16🥀

343 16 0
                                    

Éllipse de 3 jours.
PDV LINA
Ça fait maintenant 3 jours que cette journée est passé et on est mardi je suis avec Jungkook, Yoongi et Jimin. On parle de tout et de rien. Puis je repense à c'est message que je reçois de plus en plus menacent. J'étais perdu dans mes pensées à penser à ça quand Yoongi décide autre chose.
Yoongi: Hé oh Lina t'es avec nous.
Moi: Oui oui...
Yoongi: J'en est pas l'impression. Enfin tu viens ce soir ?!
Moi: Ou ça ?
Jimin: A la soirée chez Nam.
Moi: Euh je sais pas trop.
Jungkook: Aller s'il te plaît.
Yoongi: Et puis ça te changera les idées parce que tu as pas l'air d'aller bien depuis ce week-end.
Moi: Si si ça va. Ok je vais venir ce soir....
Jimin: Et..
Moi: Pourquoi et ?!
Jimin: Pose juste ta question !
Moi: Très bien. Il sera là ?!
Jungkook: Euh je sais pas.
Jimin: Tu sais depuis samedi on a pas de ses nouvelles et il veut voir personne.
Yoongi: Alors je suis pas sûr qui soit là mais bon.
Moi: Ok.

Je rentre chez moi et je me sentais suivi donc j'accélère le pas mais avant de passer par là où je passe quelque me tire dans une rue et me met un chiffon sur le visage et je perds connaissance.

PDV JIMIN
Il est 20h30 la fête commençais à 20h et Lina n'est toujours pas là. Je lui ai envoyé des messages et je l'ai appelé mais rien. Et puis je vois Taehyung.
Moi: Salut mec t'a décidé de sortir.
Taehyung: Ouis c'est bon je reviens demain normalement.
Moi: Pourquoi tu étais pas là ?
Taehyung: Ça te regarde pas.
Moi: Nan c'est vrai mais ça la regarde elle.
Taehyung: Laisse tomber. D'ailleurs tu cherches quelqu'un ?!
Moi: Oui mais je vais aller voir son frère.
Je quitte Taehyung pour aller voir Hoseok je le cherche et le trouvais pas puis au bout d'un moment je le trouve enfin.
Moi: Hoseok Lina elle vient pas finalement.
Hoseok: Je pensais qu'elle était avec un de vous ou avec Taehyung.
Moi: Hoseok Taehyung ne voulais voir personne depuis samedi elle peut pas être avec lui.
Hoseok: Sauf que Lina n'ai pas rentré après les cours aujourd'hui.
Moi: ATTENDS QUOI ?!!!!
Hoseok: Il y a un problème.
Moi: Je crois que là on va avoir un gros problème mais vraiment énorme.
Hoseok: Hein comment ça ?!
Moi: Va chercher Nam et Jin et moi je vais chercher Taehyung Yoongi et Jungkook on va a l'étage pour parler.

On part donc chacun de notre côté. Après avoir trouvé Taehyung Jungkook et Yoongi on monte à l'étage et je vois que Hoseok a trouvé Jin et Nam.

Nam: On peut savoir pourquoi tu nous demande une réunion maintenant ?!
Moi: Bien sûr. Alors à la fin des cours nous avons proposé à Lina de venir à ta soirée Nam et elle nous avait répondu oui et qu'elle viendrait. Sauf que on a un problème.
Taehyung: Et c'est quoi ce problème elle doit juste bien s'amuser pendant que nous on se fait chier la.
Moi: C'est bien là que tu te trompes Taehyung. Envoie lui un message essaye de l'appeler et tu verras qu'elle ne répondra pas.
Et c'est ce qu'il fait.
Taehyung: Oui c'est normal vue le bruit qu'il y a.
Hoseok: Taehyung......je sais que tu l'aime pas que tu n'en a rien à faire d'elle et que tu fais se que vois avait dit de faire mais là je t'en supplie inquiète toi un peu.
Yoongi et Jin: Et on peut savoir se que tu nous dit au final.
Moi: Elle n'est pas rentré après les cours...
Hoseok: Et moi je croyais qu'elle était avec un de vous ou surtout avec toi Taehyung mais Jimin m'a expliqué que tu étais pas présent hier et aujourd'hui.
Jungkook: Donc t'es en train de nous dire que Lina a été enlevé ?!
Moi: Oui....
Et je m'attendais pas à ce que Taehyung est cette réaction mais il s'en alla. Je le suivais je savais se qu'il pouvait faire.

Moi: Eh Taehyung...
Taehyung:....
Moi: Taehyung s'il te plaît..
Taehyung: J-je suis un monstre... et il se mit à pleurer.
Moi: Pourquoi tu dis ça Taehyung ?!
Taehyung: Je me préoccupe pas assez d'elle et puis...
Moi: Et puis quoi ?!
Taehyung: Hyung je crois que tu avais raison je l'aime ça me fait mal je veux pas l'avouer mais je l'aime vraiment.
Moi: Je te crois Taehyung je te crois.
Taehyung: Comment ?!
Moi: Quand tu m'appelles Hyung c'est que pour des choses sérieuses.
Taehyung: Je vais tuer la personne qui lui a fait ça qui va sûrement lui faire du mal. Jimin si il lui arrive quelque chose je me le pardonnerai jamais...

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant