PDV LINA
1 mois après.Ça fait maintenant un mois que Taehyung et moi sommes marié on a commencé à travailler dans nos entreprises il y'a trois semaines. La proposition que les parents on fait à Jungkook je la connais maintenant mais il y en avait pas que une mais deux.
La première était qu'il voulait qu'il s'installe chez mes parents et la deuxième il voulait que ce soit lui mon assistant. Et j'ai été d'accord avec se choix. Taehyung et moi avons des entreprises respectives sauf qu'elle dans quelques heures nous devons unir deux de nos entreprises à Séoul. Pour qu'elle ne forme plus qu'un. On toque à la porte de mon bureau.Moi: Oui entrée. Je ne lève pas les yeux pour autant.
Jungkook: Madame Kim votre rendez-vous est arrivé.
Moi: Jungkook je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça...
?: De quelle droit un simple employé de bas ramp comme lui pourrait tutoyer et appeler par son prénom une personne comme vous de la haute société.
Je me lève brusquement.
Moi: Mr Hung je vous conseille de retirer les horribles choses que vous venez de dire à l'égard d'un employé comme vous dites qui est mon assistant mais aussi mon véritable frère !!
Mr Hung: Pardonnez moi Madame Kim je ne savais pas.. Excuser moi jeune homme.
Moi: Je préfère ça ainsi étant donné qu'une personne comme moi de la haute société comme vous l'avez si bien dit peut mettre en faillite votre société de bas ramp contrairement à nos entreprises.
Mr Hung: Vous n'oseriez pas ?!
Moi: Vous croyais que je n'oserais pas et bien ne verront cela. Jungkook annule ce rendez-vous nous devons partir.
Mr Hung: Madame Kim s'il vous plaît discutons un peu.
Moi: Désolé Me Hung j'ai une chose plus importante à faire. Et vous savez aussi bien que moi de quoi il s'agit. Maintenant sortez de mon bureau.Il sort de mon bureau sans encombre je finis ce que je fessait avant d'être dérangé. Je me lève une fois fini pour me diriger vers le parking.
Jungkook: Lina il y a un chauffeur qui nous attend en bas.
Moi: Quand est-ce que je pourrais aller à ce genre de chose en voiture.
Jungkook: Quand la personne qui te sert de mari te laissera prendre la voiture le matin.
Moi: Je vais le piéger je vais me lever plus tôt et prendrai la voiture.
Jungkook: Je suis pas sûr que se soit une bonne idée.
Moi: Mais si ne t'inquiète pas.
On arriva dans le parking ou le chauffeur nous attend. Le trajet ce fait assez vite. Puisque nous arrivons 15 minutes après être parti. Je ne sais pas si Taehyung est déjà arrivé mais je vois une foule de photographes et de journalistes. Après avoir ouvert la porte et être sorti on me pose plein de questions.
Journalistes1: Qu'est-ce que ça fait d'unir deux entreprises de Séoul appartenant à votre famille et celle de Monsieur Kim ?
Quelque chose me gêne dans ça question.
Moi: Si vous n'êtes pas assez renseigné moi et Monsieur Kim sommes marier alors tous se qui appartient a ma famille et qui me revient c'est-à-dire pour le moment les entreprises à lui appartiens aussi et inversement. Donc nos deux entreprises nous appartiennent à l'un et à l'autre.Je me dirige vers l'intérieur quand je vois la foule de photographes et de Journalistes vers la où nous sommes arrivés quelque minutes plus tôt. J'aperçois un van où doit sûrement se trouver Taehyung. Je l'attend donc il a le droit au même question sauf que lui n'y répond pas. Il arrive vers moi. Et le photographe prennent des photos.
Photographes: Monsieur et Madame Kim par ici s'il vous plaît.
Photographes: Souriez.
Photographes: Regarder nous s'il vous plaît.
Taehyung me prend dans c'est bras pour que je sois seule à entendre.
Taehyung: J'aime comment tu as remis à ça place cette journaliste.
Moi: C'est pas la seule que je remet à ça place.
On rentre à l'intérieur du bâtiment.
Taehyung: Comment ça ?
Moi: Mr Hung est venu ce matin et tu sais puisque Jungkook est mon frère et qu'il travaille pour moi je refuse qu'il m'appelle madame Kim. Et il lui a fait la morale en le rabaissant comme un moins que rien. Et puisque son entreprise est mon enrichi que les notre je l'ai menacé de lui faire faire faillite.
Taehyung: T'es pas ma femme pour rien toi.
Moi: Je dois le prendre pour un je t'aime.
Taehyung: Prends le comme tu veux mais en bien.1h plus tard.
On nous tend a moi et à Taehyung une paire de ciseaux pour que l'on coupe le ruban pour officiellement ouvrir cette nouvelle entreprise qui va accueillir c'est nouveau dirigeant et nouveau employé dans quelques jours. On venait de coupé le ruban. On repart et on regagne chacun notre entreprise ou nous nous trouvions plus tôt.
La journée passa vite quand je finissais un dossier je reçois un message de Taehyung me disant qu'il était en bas et m'attendais.
Je sors de l'entreprise et me dirige vers la voiture. On rentre à la maison et puis prise de fatigue je monte dans notre chambre et je m'endors.Lendemain.
Je me réveille et remarque que Taehyung dort encore alors je sors du lit vais a la douche. Après ça je finis de me préparer prends mon petit déjeuner et retourne en haut. YES il dort toujours. Je prends les clés de la voiture et je pars pour le bureau. 30 minutes plus tard je reçois un appel.Moi: Oui ici Kim Lina que puis-je pour vous.
Taehyung: Lina ne fait pas l'imbécile tu sais très bien se que je veux. Tu aurais pus me demander je fais comment pour aller travailler moi maintenant.
Moi: Je suis pas si cruel que ça je t'es appelé un chauffeur comme ça peut-être que tu te décidera à enfin m'acheter une voiture.Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre. C'est drôle on est vraiment des enfants quand on veut. Nos parents nous trouve insupportable même si on est sérieux pour notre travail. Nos parents travail toujours dans un autre entreprise qui leurs appartiennent du coup à moi aussi ils nous aident que se soit les miens ou ceux de Taehyung.
3 ans plus tard.
Nous sommes aujourd'hui en vacances en famille. Oui oui en famille mais pas du genre les parents les beau parents les frères et sœurs non. Famille que moi et Taehyung avons construit. Nous avons 4 magnifique enfant 2 garçons et 2 filles
Ils ont entre 5 mois et 3 ans. Nos premiers enfants étaient des faux jumeaux son âge de 3 ans le deuxième était un garçon qui est âgé de 2 ans et la troisième une fille qui est âgé de 5 mois. On vivait heureux d'avoir une famille. On était heureux et épanoui avec nos enfants.Fin.
J'espère que ça vous aura plus. 😁
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie