7🥀

517 21 2
                                    

Vous allez dire que je jouais le jeu d'être inquiet pour Lina, pour faire croire que je m'inquiétais pour ma petite amie qui ne l'ai d'ailleurs pas du tout. Mais nan je suis vraiment inquiète. Il est vrai que je sui vraiment dégueulasse avec tous le monde sauf avec ma bande. Mais j'ai quand même un cœur et des sentiments. Cette fille elle c'est fait jeter alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Je pardonnerai jamais Jennie d'avoir fait ça. Et puis aussi c'est la sœur à Jungkook. Il vient juste de le découvrir je pense qu'il est encore un peu sonné sur ça aussi. Je regardais Lina elle avait aucune expression.
Moi: Lina... je suis désolé pour ce qui est arrivé je suis vraiment désolé pour ce qu'elle ta fait après tous ça quand tu te réveillera tu restera avec moi ton frère et les autres. Je m'en veux tellement alors que j'ai pas de raison de m'en vouloir mais quand même. Je suis désolé je vais devoir rentrer chez moi. Mais je reviendrai demain matin promis.
Je me leva commença à partir mais j'entendais quelqu'un m'appeler. Je me retourna.
Lina: Taehyung.... Merci beaucoup Taehyung. Ne t'en fais pas c'est pas de ta faute. Je t'attendrais demain.... dit-elle faiblement dans un soupire.

Je rentra donc chez moi et comme dit au téléphone plus tôt avec ma mère qui c'était entre temps entretenue avec mon père me demanda de rejoindre la table où elle y était avec mon père et bien entendu Jennie.
Papa: Alors nous avions décidé il y'a quelque temps de voir comment tout se qui nous appartient allez vous revenir entreprise et tout le reste. Nous ne vous avons jamais dit se qu'il avait été décidé et aujourd'hui nous avons décidé autre chose...
Maman: Aujourd'hui nous avons appris quelque chose. Quelque chose à la quelle on ne s'attendait pas qui a fait remettre notre choix en question. Ton père et moi bien que tu ne soit pas notre véritable fille sommes très déçu de ton comportement Jennie.
Jennie: Sale enfoiré tu leurs a dit ce qui c'était passé aujourd'hui.
Moi: Tu n'avais pas à faire se que ta fait c'est inacceptable.
Jennie: Toi tu te moque des gens ce n'est pas mieux.
Moi: MAIS MOI JE NE L'AI FRAPPE PAS S'EN RAISON.
Jennie: Tu l'aime ?! N'est-ce pas.
Moi: Nan juste se que t'a fait t'a dépassé les limites.
Papa: Enfin bref. Il avait été décidé que une partie des entreprises allait te revenir Taehyung et l'autre parti te revenir Jennie.
Jennie: C'est vrai merci.
Maman: Ne nous dit pas merci nous avons finalement changé d'avis.
Papa: Tous se qui nous appartient sans exception te reviendrait à toi Taehyung.
Moi: Oui d'accord.
Jennie: QUOI !! ET MOI JAI QUOI.
Maman: Toi tu te débrouillera pour gagner ta vie.
Jennie: Mais vous avez pas le droit.
Papa: Nous avons tout les droits Jennie de plus tu n'es pas notre fille donc tu aurais dans tous les cas eu moins que Taehyung. Mais avec se qui c'est passé nous avons décidé que tout lui reviendrait que ça te plaise ou non.
Jennie: C'est bon je vais dans ma chambre j'ai compris je vais devoir me débrouiller seule. J'espère que t'es content Taehyung.
Moi: Bon je vais y aller aussi.
Maman: Mon fils nous ne t'avons pas tou dit...
Mon père et ma mère me disent se qu'ils ne m'avait pas dit et j'en suis choqué.
Moi: PARDON IL EN EST HORS DE QUESTION.
Papa: Je suis désolé mais tu n'auras pas le choix.
Moi: Mais vous déliriez complètement. Et elle elle le sait.
Maman: Nan elle aurait du l'apprendre ce soir... Ne lui en parle surtout pas si tu va la voir demain.
Moi: D'accord.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant