14🥀

382 13 2
                                    

PDV LINA
J'étais allé dans ma chambre je fessait rien de spécial quand je reçu un message.

Inconnu: Je vais laisser passer ta journée de fiançailles avec Kim Taehyung mais après ça je t'assure que je m'en prendrai à toi et tu va le regretter.
Moi: Qui es tu ? Comment a tu eu mon numéro ?
Inconnu: Qui je suis cherche un peu dans ta tête mais si tu ne trouve toujours pas et bah tu le découvriras bientôt... et puis ne te préoccupe pas de comment j'ai eu ton numéro. À plus Lina Jeon.

Je préférai garder ça pour moi et ne pas en parler. Je sais que je prends un risque mais qu'est-ce qui peut vraiment m'arriver cette personne ne fera s'en doute rien alors...

Éllipse jusqu'au matin de la journée des fiançailles.
Je me réveille avec larmes de mon réveil pas très agréable pour commencer une longue journée. Il est 4h du matin la journée des fiançailles commence à 10h. Ma mère vient me voir.
Maman: Lina tu es réveillé ?!
Moi: Oui maman.
Maman: Il faut que tu ailles prendre ton petit déjeuner et que tu prennes ta douche après un coiffeuse, une maquilleuse et un habilleuse viendront pour te préparer.
Moi: Ok j'ai combien de temps avant qu'elles arrivent ?
Maman: 45 minutes.
Moi: Ok.
Maman: Oh et tu va devoir te rendre là bas avec Taehyung. Ton père Hoseok et moi on partira avant donc il est fort probable que quand il viendra on sera déjà partie.
Moi: Ok mais c'est lui qui va conduire ?!
Maman: Il a 2 ans de plus que toi donc il a déjà le permis.

Après que ma mère est fini j'allais manger et puis remonte dans ma chambre et vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. 20 minutes après je sors de la douche. Ma mère vient toquer pour faire rentrer les personnes qui doivent s'occuper de moi. Et elle me fait un bisou car ils parte à 6h et que je serai toujours pas prête. Je vois donc beaucoup de robe différente beaucoup de maquillage.
2h plus tard j'étais enfin prête j'avais une autre tenue qui était pour le soir. Maintenant j'avais une robe assez longue avec du volume elle était rouge. Et pour ce soir c'est une robe un peu plus court et toujours rouge. Il était maintenant 7h30 et Taehyung venait d'arriver.
Taehyung: Salut t'es pr... whoooaa t'es magnifique.
Moi: Ouais c'est ça bave pas trop.
Taehyung: Sérieux j'essaye d'être gentil avec toi pour une fois.
Moi: Dommage mais de toute manière je vais devoir accepter le moindre de tes compliments aujourd'hui alors ça sera déjà pas mal.
Taehyung: Heureusement que la soirée ne sera pas filmé.
Moi: On y vas ?!
Taehyung Oui parce que on a pas mal de route à faire.
Moi: On va ou ?
Taehyung: Dans une résidence. Et pour pas que tu sois étonné quand on arrivera les caméras filmeront déjà puisqu'on arrivera à 10h15 et il y aura sûrement beaucoup de photographes qui partiront normalement.
Moi: Ok.
On quitte la ville vers 8h et je profite pour faire une petite sieste puisque mes paupières son lourdes.

PDV TAEHYUNG
On venait de quitter la ville on avait un peu plus de 2h de route et je remarque qu'elle dormait déjà. Je la regarde de temps en temps elle est mignonne quand elle dort. Dommage qu'elle ne m'aime pas vraiment pour que je puisse dormir avec elle et pouvoir voir cette tête là le matin.

Éllipse de 2h
On allait bientôt arriver alors je décide de la réveillé.
Moi: Lina réveille toi on va bientôt arriver.

PDV LINA
Je me fait réveiller par Taehyung qui me dit qu'on va bientôt arriver.
Moi: Il reste combien de temps avant qu'on arrive ?
Taehyung: Maintenant vue que ta mis 5 minutes pour bien te réveiller 10 minutes.
Moi: Ok..et euuuh...nan rien....
Taehyung: Nan vas-y dit moi !
Moi: Elle sera là ?
Taehyung: Malheureusement oui...
Moi: D'accord...
Taehyung: Heee souris je serai là elle fera rien.
Moi: Mmhh...
Puis je repense au message que j'ai reçu il y a deux jours. On arriva à la résidence et comme Taehyung l'avait dit il y avait plein de photographes et puis les personnes qui filmaient la journée. Taehyung descendit de la voiture et puis vient m'ouvrir la porte.
Taehyung: Mademoiselle. Il me tend la main. Et je la prend.
Moi: Merci Taehyung. Dis-je avec un grand sourire.
On avance devant l'entrée et il y avait nos famille respective.
Madame Kim: Bonjour les enfants vous avez fait bonne route ?!
Moi: Oui madame Kim.
Madame Kim: Oh pas de ça entre nous tu vas faire partie de la famille alors appelle moi belle maman.
Moi: D'accord.
Monsieur Kim: Je suis content que vous soyez enfin arrivé. Et Lina tu peux m'appeler beau papa aussi.
Taehyung: C'est déjà si énervant.
Monsieur Kim: Taehyung fait attention à se que tu dis.
Maman: Lina vous pouvez venir me voir.
Moi: Oui j'arrive.
Moi: Belle maman et beau papa je suis navré mais je vais devoir vous emprunter votre fils pour aller voir mes parents ça ne dura pas longtemps.
Maman: Bonjour Taehyung.
Taehyung: Bonjour monsieur et madame Jung.
Maman: Appelle nous comme tes parents on demander à Lina de les appeler.
Taehyung: D'accord belle maman.
Maman: Je préfère ça. Enfin, je suis si heureux de vous voir ensemble. Vous feriez un couple parfait.
Moi: Maman !! 
Maman: Oh ça va. Taehyung je sais que c'est un arrangement mais prend quand même un minimum soins de ma fille.
Taehyung: Vous en faites pas.
Moi: Maman je risque pas de quitter la maison avant d'être définitivement marié à lui.
Maman: Et alors l'un empêche pas l'autre. Et enfaite il y a une surprise pour toi à l'intérieur.
Moi: C'est quoi ?!
Maman: Vas voir et tu verras.

Je me dirigeai donc à l'intérieur et je le vis j'arrive pas à croire. Hoseok arrive par derrière moi.
Hoseok: Tu attends quoi pour allé le voir j'ai pas proposé au parents de le faire venir pour rien.
Moi: Merci Hoseok!
Je me dirige donc vers lui et le sert dans mes bras.
Moi: Hey Jungkook.
Jungkook: Salut Lina t'es magnifique tu sais.
Moi: Merci Jungkook.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant