10🥀

449 17 0
                                    

Lendemain matin
Aujourd'hui je devais retourner en cours c'est Hoseok qui est venu me réveiller et c'est lui qui m'emmène au lycée. Je prenais mon petit déjeuner ensuite je suis partie m'habiller et me maquiller.
Toc toc toc
Moi: Oui...
Hoseok: T'es prête faut y aller ?!
Moi: Oui...oui...j'arrive...
Hoseok: Je...Je le coupa dans sa phrase.
Moi: Ne dit rien juste descends m'attendre.
Il s'en alla ça me fessait de la peine de lui parler comme ça. J'ai jamais été comme ça avec lui même dans les pires moment j'étais pas comme ça. Je descendit les escaliers et on alla à sa voiture.
Éllipse du trajet.
On arriva devant le lycée. Il y avait déjà toute la bande de mon frère et de Taehyung. Quand Taehyung ma vue arrivé il avait un regard noir mais ensuite il eu un regard triste.

PDV TAEHYUNG
J'attendais Lina avec la bande Jungkook m'a dit que quelqu'un était de retour en ville j'ai pas chercher à savoir qui ça pouvait être. Et puis je vis une voiture arriver. Je venais de comprendre de qui était revenu en ville c'était lui. Je le regarda avec un regard noir mais ensuite avec de la tristesse car il y'a 2 ans avant que sa famille emménage ici cette année il m'avait dit que ça arriverait et qu'il ne fallait pas que je touche à sa sœur... Sauf que là ce n'est pas moi qui l'est décidé. Je suppose qu'il va m'en vouloir pendant un moment. Lina se dirigeait vers nous.

PDV LINA
Moi: Salut...
Tous sauf Taehyung: Salut.
Moi: Ça vous dérange pas si je traîne avec vous.
RM: Non non t'inquiète pas c'est un plaisir mais vue la compagnie que tu avais en début de semaine je suppose que connais pas vraiment nos noms pour certains.
Moi: Non pas vraiment.
RM: Ok alors moi c'est Namjoon mais tu peux m'appeler Nam. Bon y'a Jin mais lui tu peux l'appeler Jin. Et Suga mais tu peux l'appeler Yoongi. Et le reste c'est leurs vrai prénom. Sauf Taehyung mais vue que tu le connais.
Moi: Oui.
Nam: Dit moi cette personne avec toi qui t'a amené c'était bien Hoseok ?!
Moi: Oui il est revenu hier.
Jin: Pour qu'elle raison ?!
Moi: Euuh.
Taehyung: Les gars laisser la tranquille.
?: MON TAEEE !!
Une fille se jette sur Taehyung et l'embrasse sur la bouche. Je la connais pas mais je préféra partir en courant au bord des larmes.
Je sais pas si c'est sa vrai copine si il l'aime vraiment mais ça me fait mal. Parce que même si c'est un mariage arrangé ça me fait mal. J'ai vue que Jungkook voulais me suivre mais Jimin et Yoongi l'empêcha. Ils lui avaient dit que cette pas à lui de faire ça mais à Taehyung.

PDV TAEHYUNG
On était en train de discuter jusqu'à se que Su arrive. Et c'est à se moment là que je regrette se qu'il se passe en se moment.
Su: MON TAEEE !!
Elle se jette sur moi et m'embrasse. Lina parti en courant au bord des larmes se qui peu ce comprendre ça me fessait de la peine. Jungkook voulait la rattraper mais Jimin et Yoongi l'empêcha.
Yoongi: C'est pas à toi de gérer ça mais à Taehyung.
Su: Hein mais pourquoi c'est à toi que gérer cette fille tu t'en fiche non.
Jimin: Alors Su tu vas te la fermer parce que tu ne sais rien du tout.
Su: Taehyung tu vas le laisser me parler comme ça ?
Moi: Oui car ils ont raison c'est à moi de gérer ça.
Su: Et pourquoi ça ?
Moi: Car cette fille est ma fiancé.
Su: Hahaha pardon ta fiancé. Et de quelle droit.
Moi: Du droit que mes parents me marient à elle. Donc Su entre toi et moi c'est fini. Et même si elle n'avait pas été la sa aurait été fini car je n'ai jamais eu de sentiments en vers toi.
Su: Kim Taehyung tu va me le payé toi ainsi que ta fiancé.
Moi: C'est ça maintenant casse toi je veux plus te voir.
Elle s'en alla sens faire d'histoire. Je me dirigeai vers l'entrée. Je sais que Hoseok était toujours là mais caché et j'allais chercher Lina dans le Lycée et je savais ou je pouvais la trouver.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant