PDV TAEHYUNG
Pendant que Lina met ces vêtements Hoseok me parle.
Hoseok: Je sais que c'est pas ma véritable sœur mais prend soin d'elle s'il te plaît je pourrais pas toujours être là pour elle. J'apprécie vraiment ce que tu as dit. Hier ce que je t'es dit j'avais pas à te le dire je savais pas ce que tu ressentais pour elle puisque je voyais que le mariage forcé. Je sais qu'elle sera heureuse avec toi alors si elle est heureuse je suis heureux. Merci Taehyung vraiment. Et merci de l'avoir sauvé.
Moi: Merci ça me touche ce que tu dis Hoseok. Et c'est normal je pense que n'importe qui aurait réagi comme ça surtout pour la personne que l'on aime. Je suis content qu'elle aille bien même si je sais qu'elle se sent sali.
Hoseok: C'est normal qu'elle se sente sale pendant un moment Taehyung elle s'est fait violer...
Moi: Dit pas ça... s'il te plaît c'est une horreur pour mes oreilles.
Hoseok: T'inquiète pas elle t'aime...tu sais elle va peut-être mettre du temps à s'en remettre ou peut-être que non ça passera vite mais même si ça lui passe elle s'en rappellera.
Moi: Pourquoi ?!
Hoseok: Parce que un viol tu t'en souviens et que.......et que c'était sa première fois.
Moi: J'aurais jamais pensé que c'était sa première fois. Elle est belle donc elle aurait pus avoir un tas de copains.
Hoseok: Nan elle n'a jamais eu de copain parce qu'elle savait que un jours elle serait marié de force elle préféré ne pas souffrir de perdre la personne qu'elle aimait vraiment et de souffrir avec la personne avec qui elle serait marié.Éllipse de 1 mois
PDV LINA
Dans quelques jours nous aurons enfin fini les cours. J'ai appris à connaître Jungkook. J'ai rencontré ça mère adoptive et puis lui il a revue mes parents adoptifs dans de meilleurs conditions que la dernière fois. La même je suis avec mes parents, mon frère Hoseok, les parents de Taehyung et Taehyung. Jennie elle elle est partie car la famille de Taehyung ne voulait plus d'elle car c'est en partie ça faut que je me suis fait violer. Nous sommes en train de finir les préparatifs du mariage. Puis ensuite on mangera car les parents de Taehyung et Taehyung reste manger chez nous. Et on compte leurs annoncer que l'on s'aime vraiment. Taehyung et moi sommes dans ma chambre quand une domestique vient nous voir.
Domestique: Mademoiselle, Monsieur Kim c'est l'heure de manger vos parents vous attendent.
Je regarde Taehyung je lui prends la main et nous descendons. On arrive dans l'entrée du salon et tout les regardes se pose sur nous enfin plutôt sur nos main.
Moi et Taehyung: On a quelque chose à vous dire.
Tous sauf Hoseok: Oui ?!
Moi: Maman papa, belle maman et beau papa Taehyung et moi on s'aime.
Belle maman: C'est exactement se qu'il faut dire en public ma belle.
Moi: Nan mais....
Taehyung: Ce qu'elle veut dire c'est qu'on s'aime vraiment pas juste avec le mariage forcé pour de vrai là maintenant même si il y avait pas de mariage forcé on serait ensemble.
Papa et beau papa: Depuis combien de temps.
Hoseok: 1 mois.
Maman: Tu savais ?!
Hoseok: Oui mais c'était pas à moi de vous le dire mais à eux.
Maman: Je veux une preuve ! Embrasser vous
Moi: Hein !! Quoi mais na... J'ai pas le temps de finir ma phrase que Taehyung m'embrasse.
Belle maman: Oh c'est magnifique.
J'étais choqué mais en même temps heureuse. C'est la première fois que nous nous embrassons sincèrement. En 1 mois on ne sait pas embrasser car on était soit au lycée soit chez moi ou chez lui on était très peu seule et si on était seule on le restait pas longtemps. Taehyung vient me dire quelque chose que seule moi peut entendre.
Taehyung: Ça fait longtemps que j'attend de faire ça. Il l'a dit d'une voix grave et rauque.
Moi: C'est le bad boy Taehyung ou les hormones qui parle en ce moment ?! Dis-je amuser.
Taehyung: Je dirait les 3. Je t'aime tellement Lina tu me rend fou. Je suis fou de toi.
Moi: Moi aussi je t'aime Taehyung je suis folle de toi aussi et surtout folle de ces magnifiques lèvres. Puis il m'embrasse à nouveau.
Papa: Hum hum on vous dérange pas trop j'espère.
Moi: Pardon.
Maman: Aller venez vous installer.
Le repas ce passe bien on parlait du mariage il a lieu dans 2 semaines. Ça va arriver très vite j'ai en même temps hâte et puis j'ai peur aussi. On fini de manger puis avec Taehyung nous allons dans ma chambre.
Moi: Dit Taehyung.
Taehyung: Hmm.
Moi: Je sais pas ce que t'en pense je sais que je devrais pas demander ça ou même en parler mais j'aimerais bien que Jennie vienne au mariage je sais que t'es parents l'on rejeté mais sur les papiers elle reste encore leurs fille et donc ta sœur même avec de quelle à fait je souhaiterais qu'elle vienne.
Taehyung: T'es sûr de toi...
Moi: Je pense qu'il faut savoir pardonner des choses ou oublie le temps de quelque instant. Je dis pas que je lui pardonnerai maintenant pour ce qu'elle a fait puisque je suis très rancunière mais peut-être que un jours.
Taehyung: Ok si tu veux demain tu auras cas aller la voir.
Moi: Je pensais faire ça maintenant parce que j'ai pas très envie de faire ça au lycée. Je vais lui envoyer un message.Moi: Salut Jennie c'est Lina je voulais savoir si on pouvait se voir à 15h aujourd'hui au parc ?
Jennie: Pourquoi tu veux me voir ?
Moi: Vient s'il te plaît j'ai quelque chose à te demandé t'es pas obligé de venir mais j'aimerais bien te voir arriver à 15h au parc.Il était déjà 14h30. Taehyung et moi disons à nos parents que nous sortons nous promener. Il fallait 20 minutes pour arriver au parc. Arriver au parc on attend 10 minutes et je la voix arriver. Quand elle vis que j'étais avec Taehyung elle s'arrêta hésitante puis finalement elle vient devant nous.
Jennie: Qu'est-ce que tu me voulais ?!
Moi: J'aimerais que tu vienne à notre mariage.
Elle regarde Taehyung choqué.
Taehyung: Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien ça tiendrai qu'à moi je ne t'aurais pas invité.
Jennie: Pourquoi tu veux m'inviter sachant ce que je t'es fait.
Moi: Parce que il faut savoir oublier quelque instant le mal qui a été fait. J'ai pas dit que je te pardonnerai il me faudra beaucoup de temps pour te pardonner de se que t'a fait quand tu m'a frappé et d'avoir été complices de Su. Mais même si les parents de Taehyung t'on virés de chez eux sur les papiers tu reste quand même leurs fille et la sœur de Taehyung. Alors je souhaite te voir au mariage.
Jennie: je sais pas quoi te dire je te donnerai pas de réponse je sais pas si je viendrai mais préparer une place pour moi on sait jamais et pour qu'ils ne soit pas surpris préviens les parents Taehyung.
Taehyung: Ouais ouais c'est ça. Allez à plus.
On rentra à la maison. Une fois rentré les parents de Taehyung étaient toujours là il leurs dit pour Jennie. Ils n'avaient aucune expression sur leurs visages on monte dans ma chambre puis on parle. Et puis d'un coup Taehyung m'embrasse. Je répond à son baiser.
Taehyung: Je t'aime Jeon Lina
Moi: Moi aussi je t'aime Kim Taehyung.
Taehyung: Ce nom bientôt toi aussi tu le portera. Et ce jours là tu sera à moi pour toujours.
Moi: Ta déjà penser à devenir poète même si t'es bad boy parce que c'est vraiment beau ce que tu dis.
VOUS LISEZ
Je t'aime sans le vouloir
FanfictionC'est l'histoire de Lina Jeon qui aménage dans une nouvelle ville avec c'est parents adoptives elle va faire son entrée dans un nouveau lycée. Elle rencontra une fille qui s'appelle Jennie