20🥀

371 12 2
                                    

PDV LINA
Éllipse de 1 semaine.

Nous avons terminé nos examens jeudi. J'étais plutôt fier de ce que j'avais fait mais je ne savais pas si j'avais mon diplôme j'étais sereine mais en même temps stressé. Et j'étais aussi stressé pour Taehyung car lui ne savait pas si il allait encore devoir repasser son année. Et maintenant comparer à avant ça lui fait peur il veut pas repasser son année. Comme tous les autres, je veux dire Yoongi, Jimin, Jin et Namjoon. Et puis y'a Jungkook qui a peur mais je lui est dit qu'il n'avait pas de raison. On est dimanche demain nous devrons nous rendre à la cérémonie de remise des diplômes c'est à se moment là que nous serons. Durant la semaine Taehyung et moi n'avons pas vraiment eu le temps de se voir ou de vraiment parler face à face c'était par message. On toque à ma porte. C'est Hoseok avec Maria.

Hoseok: Ça va ?
Moi: Je sais pas trop...
Maria: Dit nous m'a puce qu'est-ce qui te tracasse ?!
Moi: J'ai peur de échoué bien que j'ai pas forcément de raison mais j'ai aussi peur...
Hoseok: Ta peur qu'IL échoue ?!
Moi: Oui je suis inquiète pour lui avant ça n'avait l'air de lui faire ni chaud ni froid si on lui disait qu'il devrait repasser son année...mais là il est très stressé et il refuse de repasser son année.
Maria: Tu sais il t'aime et ces normal qu'il est peur. Je veux dire que en temps normal il s'en fiche avant il avait rien à perdre sauf que là il doit se marier et après vous devez gérer tout les deux vaut entreprise. Sauf que maintenant si on lui dit qu'il doit repasser une fois de plus son année tu pourras pas tout gérer seule. Et c'est parents n'ont pas forcément pris en compte le faite qu'il pourrait repasser son année encore et qu'ils n'avaient pas le choix de lui donner leurs bien.
Hoseok: Oui voilà j'aurais pas dit mieux. Maria a raison Lina. Ne t'en fait pas pour lui je suis sûr qu'il va réussir. Quand il le veut Taehyung peut-être un garçon très intelligent.
Moi: Si tu m'avais dit ça quand je l'ai rencontré je me serais sûrement foutue de ta tête mais maintenant que j'ai appris à le connaître que je l'aime et que je vais me marier avec lui même si ces relativement tôt j'en suis certaine et heureuse.
Maria: Bien ! C'est pas tout ça mais vos parents mon quand même demander d'aller vous chercher pour dîner.
Moi: T'inquiète pas il ne diront rien.

On descendit pour manger. Nos parents nous on dit qu'ils viendraient à la remise des diplômes. Ils seront pas avec nous mais plus loin derrière en gros pas avec les élèves. Et c'est sûrement se qui risque d'arriver et que je souhaite qui arrive de me retrouver à côté de Taehyung en attendant d'être appelé.
Après le dîner je vais dans ma chambre prends une douche et vais me coucher.

Lendemain

Il est 8h la cérémonie commence à 10h. Je reste quelques instant allongé sur mon lit à rien faire. Et puis mon cher frère sachant que je suis réveillé mais pas debout viens me dérange et sauter sur mon lit.

Hoseok: Aller Lina debout la remise des diplômes c'est aujourd'hui.
Moi: Mmhh nan je veux pas. Laisse moi tranquille.

Il descend de mon lit et quand je pensais qu'il partait il me tira de mon lit avec ma couette et parti avec celle-ci. A contre cœur je me lève et m'habille de la tenue de diplômé. Il revient plusieurs minutes après.

Hoseok: Bah voilà t'es levé.
Moi: La ferme !
Hoseok: Aller vient on doit aller prendre le petit déjeuner. Et après tu dois finir de te préparer.

On prend donc notre petit déjeuner. Après 30 minutes je retourne dans ma chambre pour finir de me préparer. Quand je remarque l'heure avant que je commence à me maquiller avec notre petite discussion quand je me suis réveillé il est déjà 9h. Il faut que je me dépêche. J'avais fini de me préparer puis on était en route pour la remise des diplômes. Arrivé la bas il était 9h45. Je cherchais Taehyung du regard mais le trouva pas et pareil pour mes amis. Je m'installe donc sur une chaîne dans une rangée où il y avait 7 place de libre. Quelque minutes plus tard je vois quelques un de mes amis s'asseoir. A ma gauche il y avait un place de libre pour Taehyung qui n'était pas encore là. Et à ma droite il y avait Jungkook, Yoongi, Jimin, Jin et puis plus loin au fond Namjoon. Je commençais à m'inquiéter pour Taehyung et tous l'avait remarqué puis la cérémonie allait commencer et je panique jusqu'à ce que je sente une main prendre la mienne je me retourne et il était là.

Moi: J'ai eu peur, j'étais inquiète...
Taehyung: J'ai vue ça. Mais si tu avais lu mes messages tu te serais peut-être moins inquiété.
Moi: Oh mais enfaite mon portable il est resté chez moi oh nan... Le directeur va parler.

Il parle et raconte un peu tout en gros il dit que à chaque fois que le nom d'un élève sera dit c'est qu'il l'a obtenu et dira le obtenu. Il avait fait toute les classe il restait plus que la notre. Il avait cité presque tous les gens de nôtre classe.

Directeur: Kim Seokjin obtenu, Kim Namjoon, obtenu, Min Yoongi obtenu, Park Jimin obtenu, Jeon Jungkook obtenu.

Il se leva tous pour aller sur le devant pour qu'on leur remettre leurs diplômes j'ai même entendu Jungkook lâcher un yes. Il reste plus que moi et Taehyung on se tient la main.

Directeur: Jeon Lina Obtenu et pour finir....

Il y avait deux personnes qui n'avaient pas été appelé dans notre classe Taehyung et un autre gars mais cette personne était sûr que Taehyung allait devoir repasser son année il commence à se lever pour aller récupérer son diplôme puis Taehyung baissa la tête comme si il était certain qu'il devait repasser son année quand le directeur l'arrête.

Directeur: Jeune homme que fait vous ?
Gars: Je me prépare à recevoir mon diplôme.
Directeur: Mais qui vous dit que ces vous que je comptais appeler monsieur Kim ?
Gars: Ça me parait évident que cette idiot va encore repasser son année.
Directeur: Regard je vais faire quelque chose je vais nommer la personne qui dans votre classe a son diplôme et la qu'elle ne l'a pas.
Gars: Taehyung prépare toi a repasser une fois de plus ton année.
Directeur: Le derniers de cette classe à obtenir son diplôme et c'est avec fierté que je vais lui remettre parce que il est temps qu'il parte. Kim Taehyung obtenu.
Taehyung relève la tête surpris mais s'avance pour venir récupérer son diplôme et en arrivant devant le gars.

Taehyung: Finalement la roue tourne c'est toi qui va devoir repasser ton année crétin.

Après qu'on est tous récupérer notre diplôme je sert tous mes amis dans mes bras fier que cette année a été la bonne pour eux et je sert mon frère qui lui aussi a douté de lui mais très peu. Puis j'arrive à Taehyung et je lui saute dessus.

Moi: Bravo ta réussi t'a eu ton diplôme même si c'est au bout de la troisième fois tu la eu je suis fier de toi et heureuse
Taehyung: J'arrive pas à y croire pendant un moment j'ai cru que je devrais repasser mon année encore une fois et quand j'ai vue qu'on était que 2 je me suis c'est obligé c'est moi j'ai pas mon diplôme.
Moi: Je savait que tu allais réussir. Maintenant on peut être tranquille. Je veux dire on peut se marier comme c'est prévu et que l'on gère nos entreprises.
Taehyung: Tu sais quoi j'ai déjà hâte que notre nouvelle vie commence et j'ai hâte de la commencer au pré de toi.

Après ça nos parents viennent nous voir puis mon frère me félicite et va aussi féliciter son ami de longue date. Les parents de Taehyung viennent me féliciter. Un peu plus tard mes parents vont féliciter Jungkook et la mère adoptive de Jungkook vient aussi me féliciter. Mes parents on fait une proposition à Jungkook il on pas voulu m'en dire plus et ça réponse mais que je le serai bientôt.

Je t'aime sans le vouloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant