Chap 29: True Love

317 15 9
                                    

PDV: Selena

Je viens de déposer les enfants à l'école, je ne sais pas quoi penser de ce qu'Emily a laissé comprendre. Félix a été bizarre aussi, je ne pensais pas qu'il était aussi tordu pour pouvoir lui faire cracher le morceau.
La famille bizarre, c'est par là. Je conduis sans vraiment prendre attention où je vais, je me rends compte sans faire exprès que je me dirige vers là où habite Demi.
Je soupire, pourquoi tout me conduit tant à elle, je m'étais promise de ne plus rentrer dans ce tourbillon émotionnel qu'est Demi et pourtant, je plonge la tête la première dedans.

Je ne sais pas quoi faire, tellement de questions se posent. Qu'a vraiment fait ce Conor ? Pourquoi Emily n'allait pas bien avant ? Pourquoi ce Conor aurai fait du mal à Emily ?

Je me gare dans l'allée après avoir ouvert le portail, Demi m'avait donné les clés depuis pas mal de temps déjà. Je lui envoie un message pour lui dire que je suis devant chez elle.
On devait se voir mais je préfère la prévenir quand même de mon arrivée, si jamais il y avait un problème de son côté.

Je finis par ouvrir la porte, ne l'a voyant pas répondre. Je rentre dans le hall d'entrée et entend distinctement de la musique venir sûrement du studio. Demi a une sorte de mini studio dans sa maison pour lui permettre d'enregistrer des mélodies ou des paroles sans devoir nécessairement aller à un vrai studio. C'est vraiment pratique.

Je dépose ma veste sur un canapé et enlève mes chaussures, elle n'a sûrement pas dû m'entendre, j'espère ne pas avoir fait trop de bruit, je déteste déranger les gens et je sais combien y personnellement je déteste quand on me regarde chanter quand je suis seule. Ce qui est sûr, c'est que le son provient bien du studio. Je pousse la porte doucement.

Je découvre Demi, au loin, au piano en train de chanter. Sa voix est toujours aussi magnifique. J'adore la voir jouer du piano, ses mains vont si naturellement sur celui-ci, on dirait qu'elle est fait plus d'un avec lui, comme si les touches étaient le prolongement de son corps.

Elle s'arrête au bout d'un moment et ferme son piano, elle se tourne finalement vers la porte, sûrement pour partir et manque de faire un bond de deux mètres en le voyant. Oups. Je crois que je l'ai surprise.

Demi: Mon dieu Lena, tu m'as fait peur !

Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses hanches en me rapprochant le plus possible de son corps. Je tourne la tête sur le côté et esquisse un sourire en coin.

Moi: Tu m'as tellement manqué Dem' !

Elle finit par poser ses bras autour de ma nuque et m'attire vers elle pour pouvoir enfin m'embrasser. J'avoue que je suis en manque de ses baisers aussi. Je la rapproche encore plus de mon corps tandis qu'elle resserrer son emprise autour de ma nuque.

On finit par se détacher, on se regarde droit dans les yeux, les front posés l'un sur l'autre.
Elle me sourit tendrement, les joues rosies, elle est vraiment mignonne comme ça. Elle me manque, jour et nuit. Comme si chaque seconde que je passais sans elle était un supplice.

Je la prend dans mes bras et la serre contre moi aussi fort que je peux, comme si elle risquait de s'en aller. J'adore le fait qu'elle est plus petite que moi, ça me donne l'impression de la protéger alors que c'est sûrement elle qui me protège. Ou alors on se protège toutes les deux des assauts du monde. Être avec Demi, c'est comme vivre son plus beau rêve, être sans Demi, c'est comme une année sans pluie (a year without rain).

Demi: Tu n'as pas l'air d'aller super Selena, qu'est-ce qu'il y a ?

Je soupire, je ne peux décidément rien lui cacher. Je sens les larmes piquer mes yeux. Je la serre encore plus contre moi et fond en larmes.

Demi: Chuuuttt... calme toi Selena, tout va bien je suis là.

Je reste dans se bras pendant quelques secondes le temps que je me calme.
Je lui explique rapidement la situation en lâchant encore quelques larmes. Heureusement, elle est là pour me réconforter.

Ellipse

Demi: On est tellement bien ici non ?

C'est vrai qu'on est bien, sur sa terrasse, dans un fauteuil plus que confortable. Mais pas aussi confortable que les cuisses de Demi si vous voulez mon avis. Je suis allongée la tête sur ses jambes, je n'ai jamais connu un endroit aussi paisible et rassurant.

Moi: Oui, rien n'est mieux que cet endroit.

Demi me sourie puis finit par regarder à l'horizon, en direction du centre de L.A. , nous restons ainsi silencieuses mais pas dans un silence gênant, plus dans un silence réconfortant, reposant, pendant plusieurs minutes avant que je lui demande:

Moi: Tu penses à quoi ?

Elle continue à fixer l'horizon, puis laisse glisser son regard jusqu'à me regarder droit dans les yeux en me souriant.

Demi: À la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, toi.

Elle s'arrête quelques secondes mais avant que je ne puisse parler, elle pose un doigt sur ma bouche pour me faire taire.

Demi: Je pense à oh combien je voudrais vivre avec toi, te voir à mes côtés en me réveillant, me coucher dans tes bras, te préparer de délicieux repas tous les jours... à vrai dire, j'adorerai rencontrer tes enfants aussi pour pouvoir... vivre vraiment avec toi.

Elle dit ça en souriant, l'air peu sûre d'elle. Je ne m'attendais pas à ça, je ne savais pas qu'elle voulait rencontrer mes enfants.

Moi: Tu... tu veux les rencontrer ?

Elle tourne la tête et semble chercher ses mots.

Demi: Pas tout de suite évidemment, je sais que la situation ne s'y prête pas, qu'ils ne savent pas que tu as quelqu'un et que ce quelqu'un peut être une femme mais un jour j'adorerai oui.

Je lui souris.

Moi: Moi aussi j'adorerai.

Je me relève et m'assois face à elle pour l'embrasser au beau milieu de ce fauteuil, dans la maison de Demi dans un quartier de L.A. aux états-unis, en Amérique, dans le monde, dans l'univers.

Nous ne sommes pas grand-chose comparé à la taille de l'univers mais ça me suffit amplement pour être la plus heureuse de celui-ci.

_________________________________

Didjeridoo75

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant