Bonus #1

222 11 6
                                    

Hi guys !

Bon, vous avez été d'accord pour ces petits bonus, je me dois donc de vous demander cette petite question. Vous préférez une histoire sans rapport avec l'histoire à la manière d'un One Shot ou un chapitre qui parle des autres couples ?

Autre chose, Ethan restera toujours au cœur de l'intrigue peu importe ces bonus, il a et aura un rôle important que vous comprendrez plus tard (psss: tome 3 😉)

Last thing: il y aura aussi des bonus Delena.

Je vous laisse donc avec un petit chapitre sur le Charmila parce-que je sais que vous adorez ce couple (je sais je suis sadique).

Enjoy

_______________________________

PDV: Charlie

6:45 AM

Trop tôt, vraiment trop tôt.
Je me tourne pour éteindre le réveil et retourne dans les bras de Camila. Elle semble réveillée elle aussi, c'est sur que ce réveil est assez horrible. La pire sonnerie au monde, vous savez ce long dring comme on les aime.

Camila me fait des petits cercles dans le dos et me serre très fort contre elle tandis que je dépose de légers baisers dans son cou.

Camila: Bon matin Nours.

Nours, diminutif de nounours, lui-même surnom de Charlie Puth aka moi. Compliqué hein ? J'ai envie de vous dire que c'est Camila de toutes façons, n'essayez plus de la comprendre, c'est trop farfelu.

Moi: Bon matin à toi aussi mon amour.

Elle desserre un peu son emprise sur ma taille pour venir s'allonger entièrement sur moi. Elle niche sa tête dans mon cou et entrelace ses doigts avec les miens.

On passe je ne sais trop combien de temps dans cette position jusqu'à l'apocalypse : le câlin du samedi matin dans le lit des parents. Je vois arriver Lisa accompagnée d'Aaron, son petit frère. Ils sont vraiment mignons tous les deux.

Ils se mettent évidemment entre nous, pour être au milieu et commencent déjà à se chamailler comme des enfants de 3 ans et demi.

Aaron: Aïe ! Arrete de bouger tes jambes dans tous les sens Liz !

Lisa: Je fais rien Ron, c'est toi qui empiète sur ma place.

Je regarde Camila qui soupire en pe souriant, oui Lisa a bien 9 ans et Aaron 7, et oui, ils se comportent encore comme des bébés. Je vous jure, ces deux là.

Ellipse

Enfin seuls !
Des fois je bénis l'école, vraiment. Il y a des matins comme ça ou tu as vraiment envie de tuer tes gamins. Ils n'ont pas arrêté de se chamailler du matin. Le repas de ce midi fût une épreuve aussi. Nous les avons emmenés pour leurs cours respectifs, Lisa en cours d'espagnol et Aaron en danse classique. On est tranquille pour 1h30, youpi !

Je les aime vraiment, c'est juste que des fois, ils sont too much, vraiment too much.
Je conduis tranquillement sans trop prêter attention à où je vais jusqu'à ce que Camila m'interpelle en tapotant ma main qui était sur sa jambe.

Camila: Charlie... on doit aller au studio.

Ah ouiiiiii ! Le studio, comme je suis content d'y aller *voix très ironique*. En vrai je dis ça maintenant mais une fois que j'y serais, je serais très heureux, le studio, c'est comme notre deuxième maison quand t'es un chanteur. Mais là, j'avoue que j'avais juste envie de passer du temps avec Camila. Tant pis, une prochaine fois.

Moi: Ah oui. Bon bah, go faire demi tour hein.

Camila rigole légèrement devant mon air agacé. Elle caresse tranquillement ma main et me souris, je lui souris à moitié, je regarde la route en même temps, tache assez compliquée étant donné que j'ai plus envie de regarder Camila avec son magnifique sourire que les embouteillages de Los Angeles.

Camila commence à remonter ses caresses le long de mon bras, ce qui me fait toujours autant d'effet, quand je la regarde l'air sévère, elle se mord la lèvre et continue avec un sourir provocateur.

Camila: Ou alors, on fait un "rapide" détour par la maison ?

Je déglutis difficilement, Camila continue de me regarder, toujours plus intensément. Il commence à faire chaud non ?
Elle continue ses caresses le long de mon épaule maintenant. Elle veut vraiment qu'on ait un accident je crois, comment voulez-vous que je me concentre sur la route avec cette déesse à mes côtés ?

Charlie: Et on dit quoi pour notre retard au studio ?

Mon côté rationnel, prend un peu le dessus et je me reconcentre sur la route, je suis le plus âgé donc forcement, je fais des choses en nes réfléchissant plus, cette entrevue au studio est ultra importante, elle doit y enregistrer les dernières musiques de son album et effectuer quelques retouches à certains endroits.

Camila: Tres bien Papi Charlie, mais dans ce cas tu devras attendre jusqu'au prochain moment ou on sera seuls soit... lundi, dans 2 jours.

Elle me regarde en haussant un sourcil, elle veut vraiment me tuer je crois. Elle arête immédiatement ses caresses et tourne la tête vers la fenêtre, quand elle m'appelle Papi Charlie, c'est souvent quand elle n'apprécie pas mes décisions, "trop réfléchies selon elles". Je sens bien que je l'ai vexée mais je ne veux pas qu'elle gâche sa carrière pour ce genre de décisions stupides. Son manager ne rigole vraiment pas et trouve que je ralentis déjà trop sa carrière, je ne voudrais pas m'attirer encore plus ses foudres.

Camila: Tu sais Charlie... je t'ai déjà dit que si mon manager trouve que ma famille "ralentit ma carrière" et bien qu'il aille se faire foutre, si un jour je dois choisir entre rester avec vous ou passer mon temps avec ce manager de merde, le choix est vite fait.

Moi: Tu ne me fais plus la tête alors ?

Elle se tourne vers moi et me fais un grand sourire, je le sens pas celui-là.

Camila: Nan mais on ne s'arrête plus à la maison finalement.

Je la regarde choqué tandis qu'elle sourit encore plus fière de son coup.

Moi: Tu ne vas pas me laisser comme ça quand même ?!

Camila: A vrai dire, je suis un peu vexée, et puis, tu as des mains Charmie, c'est pour t'en servir, pas pour faire joli.

________________________________


Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant