Je suis définitivement la femme la plus malchanceuse sur cette terre, quel était le pourcentage de chance pour qu'elle prenne l'ascenseur à ce moment là ?
Les portes se referment et l'ascenseur poursuit sa descente sans se soucier du blanc qui règne.
Je finis par me lancer et lui dire bonjour.Moi: Bonjour Demi. Qu'est ce que tu fais là ?
Demi: Bonjour à toi aussi Selena. Je descends par l'ascenseur, trop d'escaliers.
Elle finit par me regarder et je ne pus m'empêcher de rougir et sourire comme une une adolescente des films américains qui est amoureuse du bad boy.
Je soupire.
Il ne faut pas que la conversation s'arrête là, Selena !! Trouve quelque chose, trouve quelque chose !!
J'ai trouvé !!Moi: Tu vas au Grammy awards la semaine prochaine ?
Demi: Oui, pourquoi ? Tu voulais que je ne vienne pas ? Je peux toujours annuler si tu veux.
Je suis si surprise de sa déclaration que je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit bruit d'étonnement.
Demi: C'était une... blague... oui voilà... une... blague !!
Plus cramé tu meurs mais bon je ne vais rien dire. Je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça avant.
Moi: On se verra sûrement alors.
Elle hoche la tête en signe d'approbation.
L'ascenseur ouvre alors ses portes et nous sortons. C'est bizarre, on va toute les deux au même endroit mais aucune de nous ne parle, comme si cette soudaine amitié était regrettée dès la sortie de l'ascenseur.Je me dirige vers ma voiture et dis au revoir à mes gardes d'y corps qui repartent avec mon manager à ma demande.
Ils s'en vont, Demi est toujours là et moi aussi.Elle fume.
Ça m'énerve.
Mais c'est pas de la drogue.
Même si la nicotine, en soi, c'est de la drogue.Nos voitures sont quasiment garées à côté mais c'est surtout que comme il y a personne dans le parking on a l'impression d'être à côté.
Moi: Pourquoi tu fumes ?
Elle rigole et continue de fumer tranquillement en essayant de faire des bulles de fumée. Je sais pas si elle le sait mais on ne peut pas en faire avec de simples cigarettes. Je soupire d'exaspération.
Moi: Tu vas t'amuser à ne pas me répondre ? Franchement, t'as quel âge Demi ? Et tu ne peux pas faire de bulles avec ces cigarettes.
Elle continue de fumer puis quand sa cigarette est finie, elle l'écrase d'un coup de talon.
Elle s'approche alors de moi en souriant. Elle e s'arrêta que lorsqu'elle fut à un mètre de moi.Demi: Je finissais ma clope, je t'aurais parlé après.
Outch. Ça fait mal.
Genre sa clope est plus importante que moi.
Elle m'énerve vraiment là.Moi: Demi ! Tu vas me dire pourquoi tu fumes ou tu préfères te foutre de ma gueule ?!
Elle s'énerve elle aussi, bien qu'elle est plus petite que moi, elle est flippante quand elle veut.
Demi: Hé je vais t'expliquer un truc, je suis pas ta gamine, j'ai pas de leçon à recevoir de ta part.
Elle s'approche encore plus de moi, je suis maintenant collée contre ma voiture.
Moi: T'as changé Demi depuis que... qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé. Et pas en bien.
Demi: T'as à ce point honte de ça hein ? Pourquoi tu l'admets pas ?
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
FanfictionC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...