__________________
Nda:
Il y aura pas mal de photos dans ce chapitre mais si vous lisez hors connexion, ne vous en faites pas, ce n'est pas très grave.
Je ne vous retiens pas plus longtemps et bonne lecture !
__________________PDV: Selena
Cela fait un mois que Justin et moi avons eu notre conversation.
Je sais qu'il a eu une liaison avec une fille de son travail, il me l'a dit et ça ne me fait rien.
Pas de jalousie, pas d'envie de le faire rôtir pour m'avoir trompé, je m'en fiche.
Je crois que c'est pire.Je vais faire une interview aujourd'hui pour parler de mon nouvel album qui sortira dans 2 mois normalement.
Je pense que c'est l'album que j'ai préféré écrire de tous ceux que j'ai fais. La chanson me manquait alors je l'ai un peu écrit sur un coup de tête. Mais je pense qu'il est plus honnête par cette particularité.
Enfin, c'est mon avis.C'est une interview live sur un plateau télé, rien de plus stressant, surtout quand tu dois faire croire que tout va bien dans ton couple alors que vous pensez divorcer.
Journaliste: Et un tonnerre d'applaudissements pour Selena Gomez Bieber !!!
Je rentre sur le plateau sous les applaudissements des spectateurs.
Je serre la main de la journaliste, Kris et vais m'asseoir sur la chaise qu'elle me présente.Moi: Bonjour tout le monde !
Kris: Bonjour à vous aussi Selena. Évidemment tout le monde attend impatiemment la sortie de votre nouvel album appelé tout simplement Selena Gomez qui sortira dans 2 mois, alors nous aimerions savoir, pourquoi un album maintenant ?
Moi: Je pense que la musique me manquait énormément je ne chantais pratiquement plus, et comme mes enfants ne me demandent plus de leur chanter des chansons pour qu'ils puissent s'endormir, je ne peux plus m'entraîner !
Le public rigole et je vois la journaliste esquisser un sourire. Je la sens pas celle là...
Kris: Justement, en parlant de vos enfants, vous avez choisi de les préserver le plus possible des paparazzi seulement, quelques images ont été prises par des paparazzi, notamment celle avec votre fils, Malo il y a 2 ans. Une autre avec votre fille Emily, la jumelle de Malo.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
Fiksi PenggemarC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...