Chap 32: Le temps passe plus rapidement que prévu.

258 11 4
                                    

PDV: Malo

Cela fait à peu près 1 mois qu'Emily a déposé une plainte à la police. Il s'était passé 6 mois sans qu'Emily n'ose rien faire, elle a toujours un peu peur des personnes qui sont trop proches d'elle mais elle va mieux. Elle est plus seule qu'avant, certes mais elle semble quand même plus heureuse.
Elle s'est trouvée une amie, Mia, elle a l'air sympa. Elles ont l'air de bien s'entendre, ça me fait plaisir.

Beaucoup de choses ont changées, Felix et elle sont désormais inséparables, il est désormais prêt à tout pour la protéger, il a aussi trouvé un certain intérêt pour Mia, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis aussi célibataire depuis quelques mois a vrai dire.
Je reste avec Gabriel, comme d'habitude j'ai envie de vous dire, on est collés ensemble depuis qu'on doit avoir 2 ans alors on est comme des frères. Ethan a aussi intégré notre petit groupe, Zayn a décidé de le changer d'école. Il n'est pas plus heureux à vrai dire, je pense qu'il ne va toujours pas se sentir bien quelque part, il ne le pourra pas. Ça se voit, ses sourires s'effacent des qu'il tourne la tête, Gabriel a beaucoup de mal avec ça, il n'a pas l'habitude de ne plus pouvoir le rendre heureux sûrement.

Gabriel: Tu as compris le cours toi ?

Malo: Oui, si tu te concentrais plus sur le cours que sur le prof tu aurais compris aussi.

Il rigole, c'est vrai que le prof n'est franchement mas mal, mais Gabriel m'exaspère des fois, il me demande ça en plein cours en plus, je sens le regard du prof se poser sur nous avec des yeux qui lancent des éclairs.
Ce prof est sexy certes mais a soi un penchant pour le BDSM soi il est très, très attaché à la discipline, dans tous les cas, c'est pas le truc le plus rassurant pour un prof.

Gabriel: Tu le trouves pas sexy quand même, il enseigne les maths en plus, ça le rend encore plus... oh my fucking god...

Gabriel m'a chuchote ça dans l'oreille des que le prof se soit retourné pour écrire sur le tableau. On reçoit une boulette de papier venant de derrière, je me retourne et voit un mec de ma classe qui me montre du doigt, il s'appelle Abel, il est mignon un peu.
Gabriel hausse les sourcils d'un air très suggestif en me montrant le papier.
Je le déplie, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il contient, mais ça me fait bizarrement ultra plaisir de recevoir un mot d'Abel.

Excuses moi de te demander ça mais, je voulais te demander si ça te dirais qu'on aille manger ensemble ce midi au self ?
Je dois te parler d'un truc.

Abel

Je griffonne un "avec plaisir" sur le papier et le renvoie à Abel une fois que le prof se soit retourné, je le vois sourire quand il prend le papier.

Je me retourne et Gabriel semble me demander ce qui se passe mais je lui fait un signe pour lui faire comprendre que je lui dirais plus tard, je ne veux vraiment pas me prendre une heure de retenue maintenant a vrai dire.

Ellipse

Gabriel: Tu vas manger avec Abel ce midi ?!

Il semble surexcité et me prend dans ses bras.

Gabriel: Mais c'est trop bien ! Il va te demander de sortir avec toi sûrement ! Tu vas dire oui hein ?!

Je rigole à son comportement, à vrai dire, je n'en sais trop rien, je sais qu'Abel est gay et qu'il y avait une rumeur qui disait qu'il serait en crush sur moi mais je ne pensais pas que ce soit vrai. Mais maintenant c'est vrai que ça me paraît totalement plausible.

Moi: Je ne sais pas trop encore ce que je vais dire mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'il me le demande.

Je souris de toutes mes dents et regarde là où se trouvait Abel quand je l'avais vu. Il me regarde aussi et me fait un sourire en coin en haussant un sourcil, je rougis et détourne la tête. Je rougis comme jamais, c'est normal que je le trouve très hot là maintenant. Je regarde de nouveau dans sa direction et il me sourit simplement cette fois, je mords ma lèvre inconsciemment.

Je detourne le regard en entendant Ethan m'appeler. C'est très peu habituel de sa part de parler et encore moins me parler à moi.

Ethan: Malo ?

Moi: Oui ?

Ethan: Ça te dit qu'on fasse les sciences ensemble ?

Gabriel n'est pas en sciences avec nous, il a pris géopolitique comme option, je suis un peu surpris à vrai dire, on a déjà du faire des projets en sciences et il ne m'avait jamais demandé et je lui avait déjà demandé de faire un projet avec moi et il m'avait remballé en me disant qu'il préférait faire seul.

Moi: Oui oui sit tu veux.

Je ne refuse pas, c'est une bête en sciences, le meilleur de la classe, mais je ne comprends pas trop ce changement de comportement très soudain.
Je regarde Gabriel en lui demandant d'un regard si il y est pour quelque chose. Il hausse les épaules. Ok, vraiment bizarre.

Les cours suivant passent rapidement, je suis un bon élève et je trouve qu'apprendre est fascinant. Probablement mon côté l'intello qui ressort. Si il y a bien un truc qu'on a en commun avec ma sœur, c'est bien ça. On est les deux cerveaux de la fratrie tandis que Félix est un élève plus moyen, il est bon mais pas assez pour faire partie des meilleurs, d'autant plus que depuis qu'il fait des compétitions de natation, il a pas mal baissé, ça contrarie un peu nos parents mais ils comprennent que Felix veuille devenir nageur je pense, enfin eux ils sont bien devenus chanteurs non ?

Je sors de ma classe et tombe directement sur Abel dans le couloir, il m'attendait, les joues un peu rosies par l'effort -il a du courir pour arriver à mon cours- les cheveux en batailles, et ses habits froissés le rendent vraiment craquant.

Abel: Tu viens toujours manger avec moi ?

Il avait l'air un peu inquiet quand il m'a posé la question, comme si il avait peur que je ne veuille plus de lui. Je lui souris franchement et le voit sembler se rassurer, c'est pas trop mignon ?

Moi: Bien sûr que si ! Ça te gêne si j'envoie juste un message à mes parents pour leur dire que je reste manger ici, histoire qu'ils s'inquiètent pas trop.

Abel: Non non pas de soucis.

Il répond un peu brusquement et rougit quand il s'en rend compte, je rigole et il me suit rapidement.

Abel: Arrête de rire c'est pas drôle !

Je repars de plus belle en le voyant essayer lui aussi de s'arrêter de rire. Il est vraiment trop mignon.

Moi: Je trouve ça mignon moi.

Je lui dis ça en haussant un sourcil. Je me surprends un peu, depuis quand je suis un dragueur moi ? Il semble le remarquer et rougit un peu plus, j'aime bien cette situation, moi le mec timide qui prend confiance et qui fait rougir le mec qui est un énorme dragueur que personne n'atteint vraiment.

Surveillant: Pas d'élèves dans les couloirs pendant les inter-cours !

On sort rapidement en entendant la voix du surveillant, franchement il y en a des comme ça qui sont juste ultra chiants, c'est un jeune nouveau qui prend son job un peu trop au sérieux. En plus j'ai jamais vu un mec qui se la pète autant, avec sa coupe brossée avec plus de gel que mon gel douche, blonde décolorée en plus, il ressemble vraiment à rien.
Je me demande pourquoi le gel n'est toujours pas interdit par la loi.

_________________________________

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant