PDV: Félix
Je suis au self avec Shanna et Shino, on discutait de la prochaine compétition de natation que Shino et moi disputeront. Le sujet était avant celui du kickboxing, activité que nous pratiquons tous les 3 et le prochain match d'handball de Shanna.
En résumé de sport.
C'est la raison pour laquelle on s'entend tous aussi bien tous les 3 depuis tout petits.
Shanna: Qui pourrait vous battre ?
Je reprend part à la conversation "natation" sans que Shino et Shanna ne remarquent que j'étais ailleurs.
Moi: Il faudra faire attention à Bill McJay, il est très doué et Robert Haith, il a une très bonne respiration.
C'est vrai que ces deux là sont sacrément coriaces, ce sont des machines. Mais on va devoir être meilleur qu'eux.
Shino: On va aller à la piscine encore ce soir pour finaliser les détails avec le coach.
Shanna nous regarde avec tendresse.
Shanna: Vous m'impressionnez vous savez mais ne vous tuez pas à force de trop travailler.
Shanna est toujours très gentille, elle donne toujours des compliments aux gens, elle s'inquiète pour tout le monde, j'adore cette fille.
Moi: Et toi alors, tu nous impressionne plus que n'importe qui, je me souviens la première fois que t'es venue au cours de kickboxing, tu nous as démonté !
On rigole à ce souvenir on était vraiment petits vers 8 ans je dirais. C'était il y a 4 ans, 4 ans que Shanna a intégré notre groupe de kickboxing, et elle nous démonte toujours je dois dire, c'est fou d'être rapide à ce point.
Flashback
Je suis avec Shino dans les vestiaires, on se prépare, on enfile nos chaussures nos gants et tout ce dont nous avons besoin.
On sort du vestiaire et lorsqu'on passe la porte, on voit Shanna qui nous attendait, je ne comprends pas, elle nous a jamais dit qu'elle comptait en faire, elle va se faire défoncer, ici tout le monde est très fort, il n'y a pas de nouveaux cette année.
Shino: Shanna ?! Mais tu vas faire du kickboxing avec nous ?
Elle lève les yeux au ciel et nous tire vers le groupe de jeunes qui entourent Oliver, notre coach.
Shanna: À ton avis ?
Moi: Ils acceptent les filles maintenant ? Tu sais que ça va être très dur pour toi, il n'y a pas de débutants dans ce groupe !
Je ne pus en dire plus car Oliver nous demanda de nous asseoir.
Oliver: Bien, je vois que tous mes petits gars sont sortis des vestiaires.
Il regarde alors Shanna et se reprit gêné.
Oliver: Et Shanna aussi évidemment ! Bref, comme vous pouvez le voir il y a une fille avec nous cette année mais ne croyiez pas que c'est un jeune poulain sans défense car c'est tout le contraire. J'espère que vous l'intégrerez bien. On va commencer par un simple entraînement basic et on va finir par quelques combats pour que je vous évalue un peu.
Il nous explique ce que nous allons faire pour nous échauffer et comment fonctionneront les combats.
On arrive enfin aux combats après s'être entrainésOliver demande à Shanna et moi de commencer en me précisant de ne pas frapper moins fort parce que c'est une fille.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
Fiksi PenggemarC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...