Chap 34: L'heures des révélations.

257 18 17
                                    

PDV: Selena

J'ai quitté la maison de Demi tard dans la soirée, quand je suis rentrée, tout était calme, Felix est donc bien allé se coucher, tant mieux.

J'en ai longuement parlé avec Demi, et elle me conseille de leur en parler progressivement. Je leur dit juste que j'ai rencontré une femme et je leur préciserai plus tard que c'est Demi, je ne sais pas comment ils vont trop le prendre et ça m'inquiète vraiment.

Les jumeaux sont dans leurs chambres respectives tandis que Felix est à son entraînement de natation. Il va bientôt faire sa compétition, il va sûrement y avoir des recruteurs en plus, donc il compte travailler encore plus dur.
Il rêve de devenir nageur professionnel, j'essaye un peu de lui dure que ça pourrait ne pas marcher et qu'il faudrait quand même prévoir des études si jamais sa carrière ne décolle pas mais il me demande de ne pas m'inquiéter et que de toutes façons, il est qualifié pour les nationaux donc ça veut dire que c'est un très bon nageur.

C'est vrai que c'est un bon nageur mais c'est seulement un enfant, il peut aussi être bon jeune et ne jamais atteindre un niveau de pro en étant adulte. Je n'essaye pas d'être pessimiste mais seulement réaliste. Mais bon, si c'est ce qui lui plaît vraiment, soit.

Emily: Eh mam ?

Je sursaute et manque de tomber du fauteuil dans lequel j'étais assise, ils vont finir par me tuer à me surprendre comme ça.

Moi: Oui ?

Emily: Je peux te poser une question ? Si je te dérange pas bien sûr.

Moi: Je t'écoute.

Elle semblait hésitante, elle frotte ses mains les une contre les autres sans arrêt, ça, ça veut dire qu'elle est nerveuse.

Emily: Et bien... je me demandais si... tu sais ma meilleure amie, Mia. J'ai l'impression que Felix tente de flirter avec elle, mais j'ai peur que ça se passe mal si ils sortent ensemble et, que je me retrouve au beau milieu de leurs disputes.

Je prends le temps de réfléchir à ce qu'elle est en train de me dire, j'avais bien remarqué que Mia avait l'air d'intéresser Felix mais je ne savais pas qu'Emily, elle l'avait remarqué.
Je comprends sa question en soit, si Felix fait du mal a Mia, Emily va sûrement en vouloir à Felix et si Mia fait du mal a Felix, Emily va en vouloir à Mia.

Moi: Laisse les faire mais préviens les que tu ne feras pas de choix entre les deux.

Emily: Merci mam.

Je regarde l'heure et me rend compte que je dois partir chercher Felix de la piscine, elle est relativement loin d'ici alors je préfère le ramener quand j'ai le temps. Je dis aux jumeaux que je vais chercher Felix et vais au volant de ma belle Audi. Ces voitures sont vraiment magnifiques. Bon, trêves de plaisanteries, en route pour la piscine.

Une fois arrivée, je monte dans les tribunes le temps que Felix finisse. Il est vraiment doué, il a finit second des championnats inter-états en simple - Shino a finit premier - puis premier en double avec Shino. Je suis très fière de lui, il est très bon et je sais qu'il pourrait encore être meilleur, enfin c'est ce que son coach m'a dit quoi. Donc il le fait travailler très dur avec Shino, ils restent plus tard que les autres et surtout plus souvent.
Un peu avant la fin, je vois Felix et son coach qui me font signe de descendre.
Je le fais, sans trop savoir pourquoi, son coach doit sûrement me parler de je ne sais quoi. Ça arrive des fois, pour des stages ou des compétitions.

Je les rejoins, Felix a l'air super heureux et son coach aussi. Bon, bizarre.

Coach: Bonjour madame Gomez !

Je lui répond à mon tour mais c'est limite s'il ne l'entend pas étant tellement absorbé par son récit, on va dire que ce coach est... spécial ?

Coach: Vous savez que les compétitions nationales vont bientôt commencer n'est-ce pas ? Eh bien, j'ai réussi à trouver un hôtel à Miami pour nous loger durant celles-ci, ce sera bien évidemment au frais du club car votre Felix et Shino ont réussi à obtenir leurs bourses ! Vous savez les bourses d'aide, enfin vous voyez de quoi je veux parler hein ? Bon, peu importe, l'important est que vous soyez au courant et que je vous donne le nom de l'hôtel pour que vous puissiez possiblement l'appeler là bas. Enfin, ils ont des portables mais sait-on jamais...

Vraiment chelou ce mec. Bon passons.

Ellipse

On ouvre la porte, puis, Felix crie qu'on est rentré et demande aux jumeaux où on est.
Emily nous indique rapidement qu'elle est au salon et Malo descend pour nous rejoindre. C'est une sorte de rituel qu'on a chaque soir, tous se réunir dans le salon pour se raconter nos journées. Ils me racontent mes leurs tandis que je me prépare pour leur dire ce que je souhaite leur dire. Est-ce le bon moment ? Je ferai sûrement mieux de le faire après le repas, pour que nous soyons tous en bons thermes encore à ce moment là.

Ellipse

Moi: Bon, les enfants, je dois vous dire quelque chose.

Je vois qu'ils ont l'air surpris alors que Felix, lui semble ravi. Je pense qu'il a bien compris le type d'annonce que j'allais faire. Il me donne un petit sourire encourageant et je ne peux m'empêcher de penser que son sourire le quittera sûrement dès qu'il saura l'identité de cette personne.

Moi: Alors, hum. Je voulais vous dire que... voilà j'ai rencontré quelqu'un.

Ils semblent soulage tandis que Felix fait un petit signe victorieux, je pense qu'il devait attendre ce moment depuis longtemps.

Moi: Maisenfaitcestunefemme.

Je parle très vite pour passer ce moment maintenant mais quand je lève finalement les yeux vers eux, ils semblent n'avoir rien compris de ce que j'ai dit.

Malo: Attends, on a rien compris répète plus lentement s'il te plaît.

Je prend une grand inspiration et joue encore plus avec mes mains qu'avant, je tremblote légèrement.

Moi: Et bien, je disais que... j'ai en fait rencontré une femme...

__________________________________

Hi guys !

J'espère que vous passez un bon lockdown chez vous.

Enfin le chapitre que je pense vous attendiez tous depuis des lustres, mis à part le suspens à la fin j'imagine.

Bye !

Didjeridoo75


Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant