Chap 4:Le monde d'un autre regard

340 17 4
                                    

PDV: Ethan

(Pap'= Zayn et papa= Shawn)

Zayn: Tu es prêt pour ton évaluation ?

Moi: Je pense Pap', j'espère avoir au moins 15/20.

Zayn: Parfait alors ! Et tes amis, ça va ?

Moi: Oui, d'ailleurs, Hayden nous a proposé de sortir en ville à près les cours, tu es ok ?

Zayn: J'en parlerais à ton père et si c'est bon, je t'enverrai un sms ok ?

Moi: T'es le meilleur père du monde pap' !!

Zayn: Parce que mon fils est génial !

Mon père se gara devant le collège et lorsque je suis sorti, il me dit un petit signe de main, je lui retourne alors mon plus gros sourire. Pap', Zayn en tout cas, est le meilleur père au monde, il change ses horaires de travail juste pour moi, m'emmène toujours au collège, me fait réviser mes devoirs... Alors que papa Shawn n'est jamais là, il est toujours en tournée car selon lui :" À 32 ans, on peut encore partir en tournée mondiale non ?!"

Il est toujours en tournée ou en studio, il ne m'aime pas, je le sais, il n'a jamais voulu m'avoir car cela a ralenti sa carrière, alors qu'en réalité pas du tout car il n'est jamais là, il me crie dessus quand j'ai des notes en dessous de 16/20. Il attend de moi la perfection alors qu'il ne m'aime pas, il n'aime pas non plus pap', je le sais car ils se sont engueulés à cause d'une certaine Samantha. Je pense que papa n'est pas fidèle alors qu'il fait des crises de jalousie à pap' à cause de Perrie.

A l'école, tous les enfants ont des parents présents même s'ils sont divorcés, j'aimerais bien que papa divorcé de papa des fois, et j'irais vivre seulement chez lui.

Je déteste l'amour car pap' n'est pas heureux à cause de ça et moi, ça me rend triste. Et papa ne m'aime pas.

Je voudrais tellement ne pas exister, que mon père ne soit pas en pause à partir se ce soir. Qu'il ne me dispute pas car j'ai eu 14,5/20 en espagnol. Que papa soit heureux, que je ne sois pas la cause de leurs problèmes de couple. Pap' me dit que je suis la seule raison pour laquelle il reste encore ici mais je me dis des fois que le suicide serait même plus facile à traverser que tous ces problèmes.

Hayden: Hey Ethan ! Ça va bro ?

Moi: Bah comme d'hab avec mes parents quoi .

Hayden: Si ça se passe mal ce soir, ma mère veut bien te laisser dormir chez nous même si j'espère que tout ira bien.

Moi: Moi aussi et merci bro !

Harry: C'est quoi ces messes-basses ?

Hayden: Rien on parlait de son père qui revient ce soir .

Carter: Ah oui, ça craint, tu m'envoies des sms pour me dire si tout va bien, j'ai pas envie de te retrouver le lendemain avec un plus gros oeil au beurre noir que la dernière fois.

Moi: J'espère ne pas avoir à le faire ...

Harry: Mec, c'est toujour le même cinéma ton père, il est con, de ne pas se rendre compte à quel point son fils est cool.

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant