PDV: Demi
On est dimanche après midi et je suis en train de faire du sport, alors qu'il fait beau et qu je pourrais faire un footing dehors mais non, je le fait en intérieur et alors ?
Je fuis les paparazzis depuis quelques temps mais mes "nombreuses aventures" font parler, depuis Selena, je n'ai pas eu de vraie relation sérieuse, si, au début, avec Kelhani mais tout c'est rapidement arrêté après qu'elle ait comprit que mon cœur était prit par Selena.
Je vais toutefois mieux depuis quelques temps, au début, tout allait mal, c'était la fin de mon monde et je ne faisais plus rien, j'ai recommencé à traîner dans des bars, l'alcool était la seul chose qui me "consolait" alors que ce n'était pas le cas, ça m'enfonçait en réalité, alors j'ai touché une fois à la drogue, je l'avoue mais, le lendemain, j'ai décidé de me reprendre en mains.
Voir mes amis, chanter, écrire des musiques, composer, je me suis remise a ma vie de chanteuse, comme avant.
Et quelques années plus tard, j'ai signé un contrat chez Columbia Records en tant qu'écrivaine, j'ai revu les Little Mix, car elles font partie de ce label et ça ne s'est pas trop mal passé, je l'avoue.
Flashback
Je dors de la salle d'enregistrement à l'instant et je vois les Little Mix qui ont l'air de justement vouloir y rentrer, elles attendaient à côté de la porte.
Moi: Désolée si je vous ai fait attendre.
Leigh: T'inquiètes pas, on attend notre coach vocal, il doit être là dans environ 10 minutes.
Moi: Oh, tant mieux. Ça faisait longtemps que on ne s'était pas vues.
Jade: C'est sûr . En plus, on ne s'est pas vues la dernière fois dans de magnifiques conditions.
Moi: Oui je sais, je regrette. Elle va bien à propos ?
Perrie: Oui, elle vient d'avoir des faux jumeaux, sinon, elle tourne un film en ce moment. Et aussi, je tiendrais à m'excuser pour la dernière fois, j'ai été méchante avec toi, je n'aurais pas dû.
Moi: C'est rien, tu avais le droit de réagir comme ça si tu veux mon avis. Et sinon, vos enfants respectifs, tout ça bien ?
Jesy: Pour ma part oui, j'ai eu deux petites filles.
Leigh: Moi aussi, une fille, un garçon.
Jade: Et nous aussi, une fille, un garçon.
Moi: C'est cool, même ça fait bizarre de vous voir mères.
Leigh: Tu m'étonnes.
Perrie: Tout se passe bien depuis tout ce temps ?
Moi: Les débuts ont étés durs mais maintenant, tout va mieux.
Perrie: Alors tu écris vraiment des chansons ici ?
Moi: Oui, j'ai signé mon contrat il y a un mois mais c'est mon vrai premier jour.
Jade: Tu vas faire partie de ceux qui écrivent notre nouvel album ou pas ?!
Demi: Je ne sais pas trop, pour l'instant, je fais quelques musiques pour l'album de George Ezra et Lauren Jauregui.
Leigh: C'est trop bien !
Jesy: Cool !
Perrie et Jade: Génial !
Moi: Et sinon, vous enregistrez ?
Perrie: Pas pour le moment, on se remet juste dans le bain avant le prochain album. On sait juste que certaines musiques sont en préparation, on écrit les autres.
Moi: Peut être aurais-je l'honneur d'écrire une de vos chansons.
Jade: Ce serait cool.
Fin du Flashback
Je n'ai malheureusement pas encore pu écrire une de leurs musiques.
Je suis toujours écrivaine à Columbia et tout se passe pour le mieux.Je vis peur être dans l'ombre mais ça ne me fait pas de mal, la pression est très dure à gérer.
J'ai fais mon coming out en tant que pansexuelle il n'y a pas trop longtemps et mes fans ont plutôt bien réagi, le haters seront évidement toujours là mais de toute façon, qui leur porte de l'importance ?
Pas moi, ça c'est sûr.
"Les gens ont l'importance qu'on leur donne"
Cette phrase était celle que Selena me répétait tout me temps quand les haters me blaissaient, c'était encore l'époque de notre adolescence, quand on était les meilleures amies du monde.
Ce jogging était sensé me vider la tête... Je dois dire que ce n'est plus le cas maintenant.
Le fait de vivre seule me pèse mais je ne souhaite plus fonder de famille. La raison pour laquelle je suis célibataire et aussi que je "n'arrive pas à tourner la page" au point où j'en suis, c'est le livre qu'il faut changer, même pas le chapitre.
Je m'arrête de courir et reprends tranquillement mon souffle, je prends mes lunettes et file à la douche.
Ellipse
Je me pose dans mon canapé et regarde vite fait Instagram, ça fait longtemps, je poste une photo (média du haut) et j'ajoute la légende : Rien de mieux qu'un jogging pour me remonter le moral ! 🏃🏽♀️👍🏽👌🏽
Je quitte l'application et vais à mon piano jouer un petit peu, je chante aussi. Mes fans sont très déçus que j'ai arrêté de chanter et sortir des albums mais je crois que c'est mieux comme ça, je peux mieux m'exprimer et communiquer que lorsque que je fais un album et que la moitié des chansons ne sont pas faites par moi.
Je rejoue mes anciennes chansons que je préfère au piano comme "Sober" ou "Stone Cold".
Lorsque je referme le piano, une heure et demi après, je reste assise un petit peu et je respire, depuis que Selena et moi nous sommes quittées, chanter m'est très difficile, je tremble un petit peu puis je sens quelques larmes perler à mes yeux et le descendre pour se poser sur le piano en un "cop" léger comme le bruit d'une balle qui te traverse le coeur.
T'as vraiment pas mieux comme comparaison ! Une balle qu'on te tire dessus !
La vérité est que c'est comme ça que je me sens actuellement, après avoir chanté, toutes ces chansons, tout les souvenirs de Selena qui jouait avec ce même piano il y a déjà plus de 10 ans.
Je sais que c'est con mais je continuerais à l'attendre, bon en soit, je suis déjà allée avec des autres filles mais aussi, attendre plus de 10 ans sans aucune relation, tu meures du manque d'affection non ?
Même si en soi mes relations sont souvent d'un soir et qu'il n'y a pas d'affection...
J'enlève mes lunettes et sèche mes larmes.Ah oui, je porte des lunettes, c'est l'âge que voulez-vous ?
L'espoir fait vivre.
______________________
Hi guys, vous avez vu comme j'ai placé le titre du chapitre 😁
AnywayChapitre du point de vue de Demi cette fois.
J'espère que le chapitre vous a plu, à tous les lecteurs fantômes, un vote ça vous coûte une seconde et nous, ça nous donne un sourire 😊
Merci à ceux qui ont votés, le prochain chapitre sortira la semaine prochaine si tout se passe bien.
ENJOY EVERY MOMENT !!!!
Bye !!
Didjeridoo75
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
Fiksi PenggemarC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...