Le dessin a été fait par moi, ne volez pas les dessins des gens, c'est mal.
Il est pas dingue donc c'est Selena Gomez si jamais, je pense que vous savez qui c'est, si c'est pas le cas c'est bizarre que vous lisiez cette fic alors...
Bref,
Bonne lecture !______________________
PDV: Selena
Cela fait une semaine que Gioia est mort...
Il me manque terriblement.
J'essaye d'être forte pour notre famille mais en réalité, ça ne va pas fort.Je pense à Demi, à quel point elle va mal. Elle mérite de trouver quelqu'un qui l'aime et qu'elle aimera en retour.
Je veux qu'elle tourne notre page.
Pour elle, pour moi et mon couple avec Justin.Ça ne va plus très fort entre lui et moi d'ailleurs...
Je ne sais pas pourquoi, c'est juste... plus comme avant.
On s'embrasse moins qu'avant, on fait moins l'amour qu'avant, ça doit faire presque 1 mois et demi qu'on l'a pas fait.
On est distants et je ne sais pas pourquoi.Il est samedi mais Justin n'est pas là, il fait des horaires pas possibles en ce moment.
Je sais pourquoi, parce qu'à la maison on se dispute, nous se disputer ?! Ça n'était jamais arrivé depuis qu'on s'était remis ensemble.Il est 15h47 et je m'ennuie comme un rat mort, j'essaye de lire mais j'ai du mal à me concentrer, tout me perturbe et mon esprit dérive encore et toujours sur Demi...
Ça fait une semaine tout pile que je ne l'ai pas vue, et une semaine qu'on ne s'envoie plus de messages.
Emily ne me parle que d'elle ce qui n'aide pas beaucoup, Justin se ferme directement quand son nom est prononcé et moi je rougis comme une débile.Elle me perturbe trop, je ne peux m'empêcher de penser à elle. On n'est plus ensemble mais je n'arrête plus de penser a nos moments ensemble, avant notre séparation.
???: Je suis rentré.
Je vois effectivement Justin devant moi. Il porte une chemise blanche ouvert jusqu'au troisième bouton ce qui le rend sacrément sexy. Son pantalon complète sa tenue ainsi que des Louboutin pour hommes.
Moi: Oh bonjour chéri. Comment s'est passé le travail ?
Il sourit en coin et vient à moi en posant mon livre sur la table basse.
Il pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Il me manque vraiment.Justin: Les enfant sont à leurs cours respectifs non ?
Moi: Jusqu'à 17 heures oui.
Justin regarde sa montre et me chuchote à l'oreille.
Justin: J'aurais largement assez de temps pour te faire monter au ciel tellement de fois que tu t'effondreras se fatigue...
Comprenant le sous-entendu je me mets à déboutonner sa chemise.
___________________
(Passage un peu chaud, passez votre chemin si vous êtes trop jeunes (l'acte en lui-même ne sera pas décrit si jamais))
_____________________
Il enlève mon t-shirt et m'embrasse sauvagement, je me lève du canapé et il me pousse contre le mur à coté de celui-ci.
Il m'embrasse dans le cou et met une de ses jambes entre les miennes pour appuyer sur mon entre-jambe, je gémis légèrement à ce contact innatendu.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
Fiksi PenggemarC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...