PDV: Emily
Je suis avec Tomm pour sa fête d'anniversaire. Tout est génial, les gobelets rouges remplis de différentes boissons, dont certaines alcoolisées, la musique qui donne envie de se déhancher encore et encore, les décos festives jaunes et vertes, les couleurs préférées des jumeaux et surtout, mes amis et Tomm.
Je me suis faite belle pour l'occasion avec une mini jupe noire en cuir qui a ravi plus d'un mec.
J'ai du mal à croire qu'on a seulement 12 ans des fois, surtout chez Tomm, la sangria dans mon verre peut juste en témoigner.
Si ma mère savait ça, je crois que je serais déjà morte à l'heure actuelle.
J'ai même acheté ma jupe en cachette. Elle peut être vraiment chiante pour certain trucs comme les habits que je porte donc je me suis arrangée pour faire du shopping seule.Je suis sur la piste de danse avec Tomm en face de moi, on se trémousse l'un contre l'autre, je ne sais même pas ce que je fous à vrai dire. L'alcool est tellement bon, je me suis sûrement servie plus que raisonnable mais j'avais besoin d'un peu de confiance en moi.
Je suis pathétique, avoir besoin de boire pour paraître mieux devant les autres.
Je suis tout de même restée soft, Tomm a lancé un concours de shots de vodka. Il a gagné en ressortant certes un peu éméché mais en ayant gagné un baiser de ma part.
Je me suis juste lancée, je n'en avais pas plus envie que ça mais on a 12 ans donc je lui ai roulé une pelle, devant tout le monde.On a fait que ça depuis, s'embrasser toujours plus longtemps plus fortement.
Il put l'alcool mais je suis dans le ème etat donc je ne suis pas plus dérangée que ça .Je n'ai pas vu Malo depuis longtemps, il me semble qu'il est parti avec Gabriel, Ethan et sa copine dans le jardin pour aller nager dans la piscine. Il me semble qu'il n'a pas bu.
C'est pas vraiment son genre de toutes façons, il est trop un "good boy" pour ça.
Quand il m'a vu le servir la première fois il m'a fait des gros yeux et m'a fait comprendre son mécontentement mais bon, c'est pas mon père, seulement mon jumeau.En repensant à cela, je me dirige vers e mini bar et prend une bouteille de vodka pour en vider un peu dans mon verre. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Je bois ma boisson d'une traite. L'alcool me fait du bien et me détend, je m'empresse alors de me reservir un verre qui finit comme le premier.
Tomm me stoppe dans mon élan de faire de même avec le verre que j'ai dans les mains et m'entraîne sur la piste.
Je suis vraiment ivre je crois maintenant, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de boire.
Je bouge n'importe comment, je ne tiens plus debout.
Tout devient flou autour de moi mais je m'en fous et continue à boire mon verre.Jusqu'à que je lâche mon verre qui vient s'écraser contre le sol, min corps suit rapidement et tout s'arrête.
Plus rien, des voix lointaines des cris, la musique, le sol mouillé à cause de mon verre.Je ne sens désormais plus rien, je flotte .
Bip.
Bip.
Bip.
Bip. Bip. Bip.
Bip. Bip. Bip. Bip. Bip.
Cet horrible bruit d'hôpital finit par me faire quitter les bras de Morphée.
Une infirmière s'empresse de venir me voir et me donne un médicament que je prends immédiatement, mon mal de crâne est horrible.
Je ne me pose même pas la question de pourquoi je suis ici.
Je me souviens m'être évanouie hier soir.Infirmière : Bonjour Emily ! Je sais que tu dois avoir mal à la tête mais je vais devoir te poser quelques questions d'accord ?
Je hoche la tête et la laisse parler, je souffre trop pour le faire maintenant. J'espère que ça ira mieux.
Infirmière : Bien, alors, te souviens-tu de ce qu'il s'est passé hier soir ?
Je hoche la tête lentement.
Infirmière : Bien, alors tu as fait ce qu'on appelle un coma éthylique, tu as trop bu d'alcool et en trop peu de temps alors ton corps n'a pas pu résister et s'est mis en veille.
Moi: Ok. Merci.
L'infirmière part de mon lit où elle s'était assise pour me parler et sort.
Elle doit sûrement aller chercher es parents.
Je suis vraiment pas prête pour ça.Je suis plus que surprise lorsque je vois rentrer dans ma chambre d'hôpital une grande dame blonde à lunettes.
Elle ferme la porte derrière elle, me dit bonjour et s'installe sur une chaise en face de moi.Femme: Je me présente, je m'appelle Jane. Je suis psychologue pour enfants.
Oh non, je hais les psys.....
Ellipse
Jane m'a pose plein de questions et résultat, je dois consulter un psychologue.
Génial
Mes parents sont là et mes frères viennent de passer la porte derrière eux.Je me relève et ils me prennent très fort dans leurs bras.
Tout les 4, mes frères et ma mère.
Mon père est reste un pu en retrait.Malo: Je me suis trop inquiété Emily. Tu n'aurais vraiment pas du boire autant, tu t'es évanouie quand tu étais en train de danser.
Selena: Tu vas avoir une sacrée punition rentrée à la maison mais pour le moment je suis juste très contente de te revoir donc je vais choisir d'être claimente.
Je la prends dans mes bras, très fort. Elle m'a manquée.
Je ne lui dirais jamais mais elle m'a terriblement manqué ces derniers jours._______________________________
Hi guys !
Bonne année et bonne santé pour 2020 !
Prenez des résolutions utiles comme par exemple arrêter de boire comme devrait le faire Emily (même si elle, elle a seulement 12 ans)
Enfin le chapitre, j'ai eu des problèmes avec Wattpad donc le chapitre est un peu plus court, je suis désolée à l'avance des fautes potentielles .
Voilà voilà
Bonne rentrée (perso j'ai hâte)Bye !
ENJOY YOUR LIFE
Didjeridoo75
VOUS LISEZ
Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)
Hayran KurguC'est la suite de Pourquoi elle environ 10 ans après. Je vous conseille de lire le tome 1 avant pour une meilleure compréhension de l'histoire. Les protagonistes de l'histoire ont désormais des enfants sauf Demi qui a enchaîné aventure sur aventure...