Ah et au passage, Rosie c'est ma meilleure amie.
7:00
La sonnerie du foyer retentit. Je me réveille à cause de celle-ci et je me met assise sur mon lit. Je me lève et me traîne jusqu'à ma salle de bain et je me regarde dans la glass.
- (parle devant la glass) Sa ne change pas, tu as toujours une mine affreuse au réveil.
J'allume le robinet et je me lave le visage. Je finis ma toilette et je commence à me coiffer, m'habiller. Une fois prête, je sors de ma chambre et passe devant celle d'à côté. Le joueur de guitare. Je m'arrête un instant devant sa porte, la regarde, soupir et je repris mon chemin.
Je descends les escaliers et m'installe dans la salle à manger pour prendre le déjeuner. Rosie s'approche de moi et s'assieds à ma table, devant moi.
- (me regarde) ça va ? Bien dormis ?
- Ouais. ça va.
- Temps mieux (souris)
- Tu n'a pas l'air encore sur les nerfs par rapport à notre discussion de hier.
- Pourquoi rester énerver contre quelque chose qui ne peut pas s'arranger ? De toute manière je le sais que sa ne pourras pas s'arranger comme sa. Alors pas la peine de se morfondre encore plus. (souris légèrement)
- (souris)
Les tuteurs arrivèrent dans la salle en nous saluant. Nous nous levons tous de tables et allons prendre notre déjeuner. Nous nous remettons à table et Rosie me regarde pendant que je déjeune et dit :
- Alors, j'ai entendu comme quoi ton "voisin" de chambre est un homme ?
- (la regarde) Bah.. Il faut croire ouais. Mais comment tu sais sa toi d'abord ?
- (clin d'oeil) Mon petit doigt qui me la dit
- Nan mais sérieusement, comment tu le sais ?
- Je te connais par coeur Aria ! Et de toute manière, je suis passée devant ta chambre ce matin et j'ai trouvé son nom.
- Quoi ? Mais- Comment tu-
- (me couple la parole) Ta pas vu ? Ils ont mis des pancartes maintenant sur toute nos portes !
- Mais c'est impossible que je l'ai pas vu, je suis passé devant sa porte ce matin et je l'ai regarder mais rien ! Alors comment toi tu ... ?
- Normal que t'ai rien vu, ils ont mis sa quand moi je suis passée et tu étais déjà ici toi. Banane.
- (ris nerveusement) Alors ? C'est quoi son nom ?
- Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.