- (souris) Tu as pris une décision ?
- Rosie ! Hum.. (ouvre plus grand la porte) Viens entre.
- (entre) Quoi que tu me dise, j'espère qu'il y aune bonne excuse derrière qui suit. (se retourne et me regarde en croisant les bras)
Je soupir légèrement en fermant la porte. Je la regarde, passe ma main dans mes cheveux, gênée et dit :
- Je vais t'aider...
Rosie écarquille ses yeux, saute de joie et me prend dans ses bras.
- J'espère que je ne vais pas le regretter...
- (se retire et me regarde) Pourquoi tu dit sa ?
- Je n'ai aucune envie de partir d'ici.
- Je sais, mais temps fait pas vraiment ! Tout va bien ce passer !
- (reste silencieuse et détourne le regard)
- Pourquoi tu as accepter de m'aider alors si tu as peur de regretter ?
- Je ne vais pas te laisser seule dans la merde quand même !
- (ris)
- Nan mais c'est vrais et de toute manière, je vais en vouloir qu'à moi même si il ce passe quelque chose.
- T'inquiète je tes dit ! Aller, alors ce soir 00:00 ?
- (en soupirant) Ouais...
- (tape dans ses mains) Super ! Bon, je vais te laisser te changer. On se voit au déjeuner ?
- Ouais.
- Aller, (m'embrasse) A toute
Elle partit de la chambre en refermant la porte derrière elle, limite en la claquant...
Merci Rosie.
Déjà rien que sa, je redoute sa discrétion pour ce soir.
En comptant retourner dans ma salle de bain pour me préparer, ma porte se rouvre. Je jette un regard dessus quand :
- (agite un papier en me regardant) Y avait sa devant ta porte. (me le pose sur mon meuble à côté de la porte) Peut-être un admirateur secret... (ris) A toute (me souris et repars)
Je le ramasse en riant et le déplie. Je vois qu'il s'agit bien d'une lettre et commence à lire.
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.