21

326 24 4
                                    

7:00 


Mon réveil sonne. Je l'éteint sans attendre une seconde de plus et me lève de mon lit. Je m'étire tout en marchant à ma salle de bain. Je décide de prendre rapidement ma douche et pour finir de m'habiller. 

Une fois prête, je sors de ma chambre et descend les escaliers pour aller dans la salle à manger pour le déjeuner. En descendant les escaliers, je croise Rosie qui me pousse et me prend dans ses bras de derrière moi. Je m'arrête me retourne et la regarde en souriant.


- Alors ? La mission à marcher ?

- Pure succès ! J'ai pu changer dans nos fichiers à celui de moi et Mike pour que nous puissions partir d'ici.

- (souris) Je suis contente que sa est aboutit.

- (regarde ma main) Ta main en à pris cher (souris de travers) 

- Ah ! Temps fait pas, le principal c'est que tu est réussis à trafiquer les dossiers, je suis contente pour toi (souris)


Elle sourit à son tour et nous continuons de descendre les escaliers quand un tuteur s'arrête devant nous et nous arrête.


- Aria, j'aimerais vous voir dans mon bureau. Rosie vous pouvez y aller. 


Rosie partit en me regardant en souriant. Je lui lance un clin d'oeil et le tuteur me regarde étonné et dit :


- Vous croyez que je rigole ?

- (le regarde) Non. 

- Suivez moi.


Je le suis au sous sol et nous passons dans la porte que j'ai cassée hier jusqu'à son bureau un peu plus loin. Il ouvre la porte et je rentre. Je vois ma tutrice assise et quelque autres professeurs. Je reste debout les mains dans le dos et il ferme la porte. Il s'assieds à son bureau, croise ses mains sur le pupitre et me regarde.


- Je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici aujourd'hui ?

- Bah ouais, fin je pense quoi.

- Nous avons décidée après plusieurs discussions de vous virer de notre établissement. Votre comportement plus qu'inacceptable n'est pas autorisé ici. 

- (reste silencieuse) 

- Nous voulons tout de même que vous participer à la soirée que nous avons organiser mais par votre faute, nous sommes obligés de l'avancer à demain, car nous ne voulons pas attendre plus longtemps pour que vous quittiez notre établissement. 

- Ouais si vous voulez.

- Ai-je demandez votre avis ?

- (garde le silence et roule des yeux) 


- Nous sommes très déçu de vous Aria. Nous allons passer le message à vos autres camarades pour la fête et dès après-demain, 8:00, vous partirez. 

- Sa marche. 

- Aller, sortez.


Je sors de son bureau sans saluez personne. Je ferme la porte derrière moi et je commence à jubiler et dansez dans le couloir. Je suis tellement surexciter par cette nouvelle que je ne peut attendre. Je décide d'aller dans ma chambre et louper le déjeuner. De toute manière, je n'ai plus rien à perdre, juste gagnée une nouvelle vie. 

Une fois arrivée dans ma chambre, je la ferme à clé et je commence à préparer mon sac. Je le sors de dessous mon lit et le dépose sur mon lit. En allant dans ma salle de bain pour rassemblez mes affaires, j'entends des battements qui provienne du mur. J'avance vers celui-ci, me met assise et dit :


- Jungkook ? 

- Tu est fière de toi ?

Through The WallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant