20

320 22 1
                                    

- Sa va piquer un peu. (désinfecte)
- (serre les dents et gémis un peu)
- (commence à enlever les petit bout de verres) Pourquoi avoir fait sa Aria ?
- (soupir) Une envie met venue dans la nuit de donner un gros coup dans la porte. A votre avis ? J'ai fait sa et c'est comme sa.
- Oui mais, pourquoi avoir fait sa ? Il n'y a pas une autre solution pour vider sa rage autrement ?
- (soupir) Taper dans des coussins ? Crier ? J'ai plus 5 ans. 
- Je ne dit pas que tu as 5 ans. (lève ses yeux sur les miens) Tu sais que sa va te coûter cher ce geste.
- (hoche la tête) Ouais bah, c'est la vie. 
- (soupir et continue à enlever les bouts dans ma main) 
- J'ai rien à dire sur ce que j'ai fait. Je la paierais votre porte, je m'en tape.
- (en mettant le bandage) Je pense que le prix à payée c'est que tu seras virée.
- (reste silencieuse) 
- Voilà (lâche gentillement ma main) Tu peut retourner dans ta chambre. 
- Merci.


Je me lève de la chaise et sors de l'infirmerie. Devant la porte, ma tutrice, qui m'attends de pied ferme, les bras croisé. Je m'approche d'elle et elle prend la parole sans attendre.


- Tu est fière de toi ?
- (la regarde silencieuse) 
- Aria, est ce que tu est fière de toi ??
- Mais vous voulez que je vous dise quoi ?! Ouais super, je suis hyper fière de moi d'avoir des bous de verres dans la main !
- Parle plus doucement ! Tout le monde dors ! Tu n'est pas seule ici.
- (soupir) 
- C'est vraiment ce que tu veut ? Partir d'ici et te retrouver dehors-
-  (lui coupe la parole) Je m'en moque. Foutez moi dehors même maintenant je m'en fiche. J'aime personne ici, alors c'est quoi le prix à payé ? Pas de loyer ? Super, je vais pleurer.
- Aria, file dans ta chambre. Je ne veut plus t'entendre.


Je partis suite à sa réponse sans me retourner. Je rentre dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. Qui c'est, peut-être que le claquement de porte me permettra de me faire virée si la porte cassé n'a pas suffit.

Through The WallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant