Cher Aria,
J'espère que je ne me suis pas trompée dans l'écriture de ton prénom, sinon je me sentirais vraiment bête. Désolé si je me suis trompé et si c'est le cas, tu pourras te venger.
Tu te demande qui t'écris sa, ouais je sais c'est toujours stressant de pas savoir qui nous écris, surtout quand on vit dans un foyer de fou comme celui la. Mais je ne le suis pas, alors sur sa, tu n'a pas à t'inquiéter.
Tu le saura à la fin de la lettre qui je suis, je suis énervant n'est ce pas ? Je sais et ta pas encore tout vu. Déjà tu sais que je suis un homme, parce que si tu as y prêter attention, j'ai écrit "énervant" et non "énervante" alors je suis un homme, déjà tu as une piste.
A part si je suis une femme cachée et je ne le sais pas. Blague pourris je sais, en faite ce n'est même pas une blague... Bref, désolé.
Tu viens de perdre 2 a 5 minutes de ta vie en lisant le haut de la lettre qui n'a servit à rien j'avoue. Mais je t'est dit, je suis quelqu'un de très mystérieux, alors tu n'a encore rien vu.
Sinon, tu sais que il va y avoir une soirée bientôt. Comme toute les années d'ailleurs. Je te ne le cache pas mais, ces soirées, ce n'est pas trop mon délire. Du moins pas que ici, même avant, sa ne l'a jamais été. J'ai toujours détester boire, parler à des gens qu'on a jamais aimer pour faire style, "en faite je t'aime bien" Ah ! Sa m'insupporte.
Enfin,
c'est pas le sujet.
Je t'avoue que je n'attend que cette soirée pour te rencontrer. Car, le peu de fois ou je tes croisée entre deux déjeuner, voir dîner, quand on devait changer les filles avec nous, tu m'as scotché. J'ai vraiment sentis quelque chose de spécial en toi. Oui, c'est vrais, alors je ne suis pas poète, mais j'écris de belles musique. Et fait le moi savoir si tu veux que je t'en écrive une spécialement pour toi. Sa me ferait vraiment plaisir de t'en faire une.
Dit moi, qu'elles sont tes passions ? Moi tu sais déjà, j'adore chanter, composer des musiques et jouer de la guitare. Le dessins j'aime bien aussi. J'aime un peu tout pour être franc mise à part quand c'est apprendre des leçons par coeur quand j'étais à l'école avant. Je déteste sa. Je me demande qui aime faire sa et si tu connais quelqu'un tu me l'envoie ? J'aimerais savoir d'ou il sort cette "passions". Pour qu'il me donne son secret et sa capacité que je n'ai pas.
Tout sa pour te dire que, j'espère que tu t'ennuie pas trop dans ta chambre toute seule, comme nous tous d'ailleurs mais, je m'en fiche des autres clairement, c'est pas à eux que j'écris cette lettre et je compte moins en écrire une un jour ! Je suis lourd n'est ce pas ?
Passe une bonne journée Aria.
P.S : J'ai failli oublier, l'auteur de cette lettre pas ouf je l'avoue, (je ne suis pas un grand écrivain). Ton guitariste et ton chanteur préféré...
(du moins je l'espère).
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.