- Je suis désolé Aria...
- Je ne t'en veut pas.
- Mais moi si, je m'en veut. Je m'en veut de devoir te laisser ici..
- Temps fait pas pour moi. Je vais réussir à m'en sortir (ris légèrement sous l'émotion)
- Non mais tu n'a pas compris.
- Qu'est ce que je n'est pas-
- (me coupe la parole) Je t'aime Aria.
Je reste bouche bée et silencieuse face à sa réponse. Ne sachant pas quoi dire, je garde le silence malgré tout. Un silence de quelques secondes se fit remarquer et il prend la parole.
- Je- Je pense que je vais te laisser dormir...
- Non mais- comment sa ce fait que tu sois amoureux de moi ?
- Les sentiments se contrôlent pas.
- Non mais- mais je sais sa mais je veut dire.. On ne se voit jamais, on ne se parle qu'à travers un mur mais-
- Sa ne peut ne pas être réciproque je sais mais... Je tenais à ce que tu le sache.
- (souris légèrement) Merci Jungkook...
- (souris à son tour) Je vais te laisser dormir. Dors bien.
- Toi aussi..
Après ma réponse, une idée me vient en tête soudain. Je me lève précipitamment et regarde l'heure sur mon horloge.
22:55
J'ai 5 minutes pour sortir de ma chambre et aller dans celle de Rosie. Je décide de sortir très vite en fermant la porte derrière moi et cours dans les escaliers. Je me précipite dans le couloir de Rosie et toque vite à sa porte. Elle l'ouvre rapidement et je la pousse à l'intérieur en fermant la porte derrière moi.
- Aria ?! Tu peut m'expliquer ce qui ce passe ?
- (ferme la porte à clé se retourne et la regarde) Nous devons aller maintenant dans la salle des professeurs.
- Attend mais quoi ?? Je comprend rien à ce que tu me raconte la.
- Je ne veut plus être ici, je veut partir. Je dois trouver une solution de me faire virée d'ici.
- Mais qu'est ce que tu me raconte ?!!
- Rosie. (pose ses mains sur ses épaules et la regarde sérieusement) Je m'en fou de ne pas avoir de loyer dehors. Tout ce que je veut c'est être avec Jungkook.
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.