- Comment sa si je suis fière de moi ?
- Casser une porte, te faire mal et non seulement te faire virer.
- Bah quoi ?
- Tu ose encore me dire "bah quoi" ?!
- Qu'est ce que tu veut que je te dise sérieux ?
- Je sais pas, "j'ai fait des bêtises" ? Pourquoi ta fait sa sérieux.
- Tu est viré, tu crois que j'allais rester ici sans toi ?
- Ta fait sa pour moi ?...
- Mais tu crois quoi ? Je serais rester si tu serais rester. Je vais pas rester sachant que je perds quelqu'un en qui je tiens énormément !
- (reste silencieux)
- Oui j'ai fait sa pour toi, peut-être que je vais le regretter ou pas j'en sais rien, juste je voulais rester avec toi.
- J'espère que tu n'a pas fait sa parce que je t'es avouer mes sentiments..
- Comment sa ?
Je ne voulais pas gâcher ta vie Aria...
- Mais de quoi tu parle ? Tu ne me la gâche pas, tu m'a fait que la rendre meilleur en te rencontrant. Alors arrête de dire des bêtises pareil.
- (soupir)
Une personne toque à ma porte après le soupirement de Jungkook. Je me décolle de mon mur, me lève et va ouvrir la porte.
- (souris légèrement) Je viens te rendre tes affaires, car demain nous aurons pas le temps.
- (hoche la tête et ouvre la porte plus grande) Oui, entrer.
Ma tutrice entre et me dépose un carton sur mon lit. Elle me regarde et prend la parole.
- Ce sont tes affaires. Téléphone, tes précieuses cigarettes et toute autre affaires que tu as eu ici en arrivant.
- Merci.
- Bien. Je pense qu'on ne va plus se voir à par demain soir pendant la soirée, donc je te souhaite déjà une bonne continuation et fait attention à toi surtout.
- Ne vous en faites pas pour moi, je sais me débrouiller.
- Sa je n'en doute pas. (souris) Merci de m'avoir accorder ta confiance durant ton séjour ici.
- Je n'avais pas le choix de toute manière.
- (ne répond pas à la provoque) Prend sois de toi Aria.
Je hoche la tête et souris légèrement. Elle partit de ma chambre sans rien dire de plus et je referme la porte à clé immédiatement. Je me remet à mon mur et m'assieds par terre.
- Jungkook ? Tu est toujours la ?
- Oui oui, je sais, j'ai entendu à peu près ce qu'il c'est passé (ris légèrement) Qu'est ce qu'elle ta dit ta tutrice ?
- Rien elle m'a sortit les violons, laisse tomber.
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.