Le lendemain 18:00
Après avoir finis mon maquillage, j'enfile ma robe de soirée, assez moulante noir avec de la dentelle qui se présente sur mes épaules et dans mon dos. Sans plus attendre, on toque à ma porte. Je ferme ma robe et j'ouvre.
- Hey !
- Rosie, entre.
- (entre dans ma chambre et siffle) Waouh, on te reconnait même plus.
- (ris et ferme la porte) (la regarde) Ne dit pas n'importe quoi s'il te plaît !
- Non mais tu est vraiment super belle !
- (souris) Merci.. Toi aussi tu est vraiment ravissante.
- (souris à son tour) Bon t'es prête ? On peut descendre ?
- Je met juste mes chaussures et on y va !
Je prend mes chaussures et les enfile en m'appuyant contre le mur. Je demande de l'aide à Rosie pour la chaussure gauche à cause de ma main dans le bandage. Une fois mes chaussures mise, nous sortons de ma chambre. Elle ferme la pote derrière elle et nous nous précipitons en bas. Nous arrivons dans la salle de jeux qui c'est transformée en boite de nuit.
Musique, lumière, apéritif, etc...
- (me tape l'épaule rapidement) Mike est la bas ! Je dois te laisser désolée on se voit après !
Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle partit à toute vitesse. Quant à moi, je décide de prendre un verre et de m'installer dans le jardin en attendant Jungkook. Je m'installe sur un banc et commence à boire.
Après quelques minutes, je le vois de loin arriver en costard, bien coiffé, avec ses cheveux assez noir. Je souris gênée et me lève. Je pose mon verre sur le banc et il arrive devant moi. Il s'arrête et dit :
- Salut, tu est vraiment magnifique.
- (souris gênée) Merci toi aussi.
- J'ai pris deux verres pour toi et moi mais je vois que t'en a déjà un (ris)
- Oh mais, temps fait pas, je vais vite le finir (ris)
- (me souris)
Nous nous installons sur le banc et nous commençons à discuter.
De nos origines,
Nos passions,
Nos passe-temps,
Tout ce qu'on aime.
Après quelques heures à parler et à rire, je décide de me confier à lui.
- Tu sais, je suis désolée si sa a pu te faire du mal ce que je t'es fait.
- Comment sa ?
- Le faites de tout faire pour me faire virer.
- Je ne t'en veut pas, c'est ton choix. Mais je pense que sa aurait pu être mieux si tu engueulais quelqu'un que te péter la main en cassant une porte...
- J'ai aidée Rosie, elle avait besoin d'aller dans les bureaux.
- Ah bon ?
- Oui, elle aussi a voulu partir. Donc j'ai été obligée de la casser. Je ne voyais pas d'autres moyens..
- Mmh. (souris de travers) Bon, au moins, si tu as pu aider ton amie et toi avoir ce que tu voulais je suis content.
- (souris)
- Mais à l'avenir, évite de casser les portes (ris)
- T'inquiète ! Je ne le ferais plus !
Il ris à ma réponse et nous continuons à parler le reste de la soirée.
23:00
La soirée commence à se terminer. En compagnie de Jungkook, nous sortons du jardin et nous approchons des escaliers. Nous nous arrêtons, il me regarde et souris.
- Je suis très content d'avoir passé cette soirée avec toi Aria.
- Moi aussi. (souris)
- Du coup... Demain, 8:00 devant ma porte ?
- Demain 8:00 devant ta porte. C'est noté.
- (souris) Je ne vais pas te le cacher, j'aimerais beaucoup te prendre dans mes bras mais... C'est pas possible ici (ris)
- (ris à son tour) Ouais.. Moi aussi.
- Bon, je te raccompagne en haut ?
Je hoche la tête et nous montons les escaliers. Une fois arrivée à notre étage, nous nous saluons et je rentre dans ma chambre. Je la ferme à clef, me met dos à ma porte et lâche mon plus gros sourire.
- (parle à haute voix) Tellement charmant cette homme...
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.