19

322 20 0
                                    

- (souris légèrement) Bon aller ! Appliquons le plan avant que je ne change d'avis.

- Bon d'accord alors écoute, mon plan est...

Je commence à expliquer une partie de mon plan en me dépêchant pour ne pas perdre de temps. Une fois le plan expliquée, nous décidons de le mettre en oeuvre.

Nous sortons de sa chambre discrètement. Elle ferme la porte derrière elle et nous nous précipitons toute en discrétions, au sous sol.

Nous arrivons à notre destinations, cette à dire, le sous sol. J'approche de la porte vitré ou il y a tout les bureaux mais évidemment fermés. 


- (soupir) Evidemment, sa aurait été trop facile sinon.
- (s'approche de moi) Mouais. 
- (se retourne et la regarde) On va casser la vitre.
- Quoi ?! Mais tes folle ! 


Je prend Rosie plus loin de la porte et lui explique qu'il n'y a pas d'autre choix. 


- Tu vois une autre solution ?
- On peut forcer la porte je pense, on va se faire griller si on la casse !
- Tu as besoin de ses dossiers non ? Moi j'ai besoin de me faire virer d'ici et je pense que c'est un bon moyen que j'y arrive.


Elle soupir et roule des yeux. Elle revient sur les miens et dit :


- Ta gagnée... 
- (souris) Je gagne toujours 
- Pff, aller. Finissons en.



J'approche de la porte et m'apprête à la briser mais elle prend ma main et l'arrête. Je la regarde ne comprenant pas son geste.


- Comment je vais faire moi pour me précipiter dans les salles sans qu'on me voit ??
- Quand je la casse, tu va directement te cachée dans les toilettes qui sont à droite la tu les vois ? (pointe du doigt)
- (hoche la tête) Ouais je la vois.
- Aller, je compte sur toi.



Je tend mon bras en arrière, Rosie recule et j'assène un gros coup de poing dans la porte ce qui brise la vitre. Ma mains en sang, j'ouvre la poignée de l'intérieur et je pousse la porte. Rosie fonce dans les toilettes sans regarder en arrière. Quelques secondes après, un garde sors et me voit devant la porte, la main sanglante. 



- (s'approche de moi, énervé et inquiet) Pouvez vous m'expliquer ce que vous faites ici ?!
- Désolée, j'avais besoin d'extérioriser ma rage.
- (regarde ma main) Mais il n'y a pas un autre moyen ?! Je t'emmène à l'infirmerie.


Il me prend avec moi et nous montons les marches jusqu'à mon étage pour aller à l'infirmerie. Nous traversons le couloir et tous le monde est hors de sa chambre par le bruit que j'ai causé dont Jungkook. Je le regarde dans les yeux en passant et il me regarde assez inquiet. 


- (en marchant, cris) Tous dans vos chambres ! Aller !


Quelques personnes s'exécute mais pas toutes. Le tuteur m'emmène à l'infirmerie et m'installe. L'infirmière arrive et me regarde. 


- (la regarde) Un coup de poing dans une porte vitrée. 
- (me regarde et croise ses bras) Etait-ce vraiment nécessaire Aria ?


Je reste silencieuse face à sa question, mais...


Oui. C'est même TRES nécessaire. 

Through The WallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant