18

314 22 0
                                    

- Aria ?! Tu peut m'expliquer ce qui ce passe ?

- (ferme la porte à clé se retourne et la regarde) Nous devons aller maintenant dans la salle des professeurs.

- Attend mais quoi ?? Je comprend rien à ce que tu me raconte la.

- Je ne veut plus être ici, je veut partir. Je dois trouver une solution de me faire virée d'ici.

- Mais qu'est ce que tu me raconte ?!!

- Rosie. (pose ses mains sur ses épaules et la regarde sérieusement) Je m'en fou de ne pas avoir de loyer dehors. Tout ce que je veut c'est être avec Jungkook.

- Je ne comprend absolument rien à ce que tu raconte.


Les lumières du couloir s'éteignent. Nous décidons de nous asseoir sur son lit et de discuter plus calmement.


- Jungkook c'est fait viré.

- Quoi ?! Mais pourquoi sa ?!

- Parce qu'il à mal parler au professeur ou je sais plus trop quoi mais bref. J'ai vraiment besoin de ton aide pour me faire virer.

- Non mais tu t'entends parler ? Tu me demande de t'aider à te faire virer d'ici ? Mais tes pas bien ma pauvre.

- Rosie je t'en supplie ! J'ai vraiment besoin de sortir d'ici, je ne peut plus rester la j'arrive à bout ! En plus Jungkook pars, non non je ne peut pas. 

- Mais t'es amoureuse de lui ou quoi ?

- Mais on s'en fou, ce n'est pas la question sa ! Rosie, une véritable amie accepterais de m'aider. J'ai déjà accepter de t'aider pour introduire leur bureau, alors aide moi en échange. 

- (reste silencisue)

- Rosie... Je t'en pris..

- (soupir) C'est d'accord. 

- (lui saute dans les bras) Merci Rosie je t'adore je t'adore je t'adore !


Elle se retire de mes bras et me regarde.


- Tu sais que je ne suis pas contente de sa mais.. Si c'est vraiment ce que tu veut et si sa peut te rendre heureuse, alors je le ferais.

- Merci Rosie, merci beaucoup..

- (souris légèrement) Bon aller ! Appliquons le plan avant que je ne change d'avis. 

- Bon d'accord alors écoute, mon plan est...


Je commence à expliquer une partie de mon plan en me dépêchant pour ne pas perdre de temps. Une fois le plan expliquée, nous décidons de le mettre en oeuvre.

Nous sortons de sa chambre discrètement. Elle ferme la porte derrière elle et nous nous précipitons toute en discrétions, au sous sol. 

Through The WallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant