- Bon, après cette grosse frayeur, je t'es laissée ma lettre sur ton bureau comme sa, tu pourras la lire quand tu veut (souris)
- (secoue ses cheveux avec sa main en me regardant) Merci !
- (souris) Bon je vais essayer de pas me faire attraper en sortant de la...
Je m'apprête à sortir de sa chambre quand il me rattrape le bras me retourne vers lui et dit :
- Fait attention à toi.
- (retire sa main) Temps fait pas pour moi, c'est juste à côté (souris)
- Non mais je veut dire... Dans tout les cas, fait attention à toi...
- (plisse les yeux) Comment sa ?
- (souris gênée) Aller, vas-y avant que je te kidnappe (ris)
Je souris et sors de sa chambre doucement et me précipite dans la mienne. Je referme la porte derrière et soupir de soulagement. On a bien failli y passer...
Je décide de me mettre sur mon lit en écoutant un peu de musique avec mon mp3 et mes écouteurs en attendant le repas du soir...
-élipse du soir-
22:45
Je m'enferme à clé avant l'extinction des feux à 23h00. Je décide de déjà me mettre assise, dos à mon mur et attendre Jungkook. Après quelques minutes d'attente, j'entends une voix qui se fis entendre de derrière.
- Jungkook ? C'est toi ?
- Je suis la (ris)
- Comment tu va ?
- ça va ça va...
- Qu'à tu prévu de chanter pour aujourd'hui ?
- Rien de spécial... Tu sais, je n'ai pas trop la tête à sa aujourd'hui.
- Comment sa ?
- Ecoute, je suis désolé mais si tu viens ce soir, on ne fera que discuter.
- Heu oui bien sûr ! Mais je ne comprend pas.. Quelque chose ne va pas ?
Un soupir se fait entendre de derrière. Ce qui m'inquiète.
- Jungkook, je sais que quelque chose ne va pas...
- Je tes dit que tout va bien !
- (reste silencieuse)
- Pardon. Je voulais pas te parler sur ce ton.. .
- (garde le silence)
- (soupir) Je suis viré...
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.