- Aria, reprend toi. (se met une petite claque) Reprend toi merde !
- (toque à la porte) Aria ? Peut tu m'ouvrir s'il vous plaît ?
Je me relève de la porte et l'ouvre. Je relève mes yeux sur la personne et par ma plus grande joie.. Ma tutrice.
- Désolée de te déranger.
- (soupir) Aller abrège. J'ai autre chose à faire.
- Tu sais que l'interaction que tu viens d'avoir avec ton camarades est interdite ici.
- Mais on a rien fait ! Il ne ma même pas toucher !
- (soupir) Je sais bien mais, je ne devrais pas à avoir à te le dire.
- (met sa mains sur son front, exaspérer)
- Je t'es évitée une punition, car mes collègues voulait t'en imposer une.
- (relève la tête et la regarde) Waouh ! Faites pété le champagne s'il vous plaît !
- Je sais que tu t'en fiche mais je te demande juste de ne plus jamais refaire ce qu'il c'est passé d'accord ? J'espère mettre bien fait comprendre ! Tu le sais que-
- ( lui coupe la parole) Encore un avertissement et je suis virée. Merci ! Vous me le répétez tout les jours !
- (soupir) J'espère mettre bien fait comprendre.
Elle repartit sans rien dire de plus. Je claque la porte après son départ et la vérouille. Je me rapproche de mon lit et m'accroupis. Je passe ma mains en dessous et prend mon sac. Je l'ouvre et
Ou sont passée mes clopes ?
Evidemment. J'avais oubliée que aujourd'hui ils fouillaient les chambre.
Je lance mon sac contre le mur énervée et m'assieds par terre énervé. Je met ma tête dans mes bras et me met en position foetale.
Quelques minutes passèrent, jusqu'à que j'entende des toques toques qui proviennent de mon mur. Ou d'habitude, je me met assise, ici, pour l'écouter. Je me relève et me rapproche de mon mur. Je colle mon oreille et dit :
- Jung- Jungkook ?
- En personne.
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanficChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.