- Jeon Jungkook.
- (hoche la tête et la regarde) Joli nom...
- (souris) Tiens. (me donne un papier)
- (le prend et le regarde) C'est ?
- (son nom est écrit dessus au cas ou tu veut le garder.
- Mais si son nom est écris sur la porte maintenant sa sert à quoi que je garde sa ?
- Ecoute, j'ai écris dessus pour te rendre service, maintenant c'est comme tu veut (ris)
- (ris et le range dans sa poche) Merci.
La sonnerie retentis peu après. Nous nettoyons chacun notre table et partons de la salle à manger. Nous croisons en même temps les garçons venir à leur tour prendre leur déjeuner. Aujourd'hui sa à été à notre tour de passer les premières. Je m'arrête en voyant les garçons passé et les regardes tous.
- (dans sa tête) {Je me demande le quel d'entre eux est Jeon Jungkook...}
- (parle fort) Aria ! Ne traînez pas ! Retournez dans votre dortoir !
- (soupir)
Sous les directives, je partis en direction de mon dortoir quand je vois un homme s'arrêter devant moi. Je lèves les yeux sur les siens et dit :
- Tu ferais mieux d'aller t'asseoir.. On a pas le droit de-
- (me coupe la parole) Tu est Aria, n'est ce pas ?
- (reste silencieuse)
- Je crois que tu est celle qui m'écoute depuis hier soir chanter et jouer de la guitare. (souris)
J'écarquille les yeux et recule doucement.
- (siffle dans son sifflet) Aria ! Je ne vous le redirais pas ! Dans votre dortoir !
Je partis en courant dans les couloirs pour retourner dans ma chambre. Je rentre et referme la porte derrière moi. Je reste collé à celle ci pendant quelques minutes jusqu'à me glisser tout le long, à m'en retrouver assise par terre. Je me frotte mes mains sur mon visage et dit :
- Aria, reprend toi. (se met une petite claque) Reprend toi merde !
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.