Je replis la lettre et la range dans mon sac qui est planquée sous mon lit. Je me relève et souris comme une débile seule dans ma chambre. C'est que à ce moment la qu'on voit mes cinquante-deux dents.
Après avoir repris mes esprits, je me redirige dans ma salle de bain pour ENFIN me préparer. J'enfile des fringues, m'attache les cheveux et je sors du dortoir. Je m'arrête devant la porte de mon voisin et la regarde bêtement pendant quelques minutes. Je m'en mords les doigts de savoir qu'il est derrière, sans pouvoir le voir.
Mais qu'est ce que je raconte... J'ai l'impression de parler comme si j'étais amoureuse. Mais bien sûr. Amoureuse de qui de quoi ? D'une lettre ? D'une belle voix ?
Du moins... Rosie me l'a toujours dit, l'amour est aveugle.
Pas tout le temps je l'accorde mais elle n'a peut-être pas tout à fait tord.
Je repris mes esprits au bout de quelques instant et je décide de monter les escaliers, voir Rosie dans sa chambre. Je monte les escaliers et m'arrête au 2ème étage. Une fois arrivée à l'étage, je m'avance à sa porte et j'écoute la conversation entre une surveillante et elle.
- Rosie, je vous ai déjà dit que ce n'est pas possible.
- Mais- Vous avez rien compris sérieux, nous sommes en couple ! Est-ce-que vous vous pourrez vivre avec votre mari dans le même établissement, mais ne pas le voir pendant des mois voir années ? Ah pardon, vu votre gueule, sa m'étonnerait que votre mari voudrait vous voir.
- Vous vous entendez parler mademoiselle Chan ?! Voulez vous que je vous mettent une punition ?
- (coupe la conversation) Salut Rosie ! (regarde la surveillante) Ah excusez moi, je dérange peut être ?
- (me regarde) Non c'est bon, nous avons fini notre conversation. (regarde Rosie) Que je n'ai plus à vous le dire mademoiselle.
Elle partit sans rien dire de plus. Je regarde Rosie qui pris la parole en disant :
- (se moque d'elle) "Que je n'ai plus a vous le dire hein !" Mais va te faire.
- (ris légèrement) Aller, arrête de t'énerver, sa sert à rien.
- (ouvre sa porte plus grand et me fait signe de rentrer)
- (entre et la regarde) Tu ne t'es pas trompée je crois.
- (ferme la porte et me regarde) Qu'elle doit aller se faire ?
- Mais non pas sa ! Enfin non tu n'a pas tord mais, c'est pas sa que je voulait te dire ! La lettre que tu m'a donner, qui était sur le "pallier" de ma porte, je crois bien que c'est un admirateur secret...
- (écarquille les yeux) Attend quoi ?
- Tu sais mon voisin de chambre, Jeon Jungkook. C'est lui qui m'a écrit la lettre.
- Je te l'avais dit, l'amour est aveugle (ris) Mais, attend attend, t'en ai sûr ?
- Je pense parce que, qui à part lui m'aurait dit "ton chanteur et ton guitariste préféré". Je connais que lui en homme ici. Et Mike.
- Mouais... C'est vrais. (souris) Je suis contente pour toi alors ! C'est vraiment cool !
- (souris)
Après notre discussion, la sonnerie retentit. Elle me regarde, ouvre la porte et dit :
- C'est à nous d'aller déjeuner.
- Ouais. Aller on y va.
Nous sortons de la chambre en refermant la porte derrière nous. Nous descendons les escaliers et en même temps, elle me regarde en souriant.
- Je pense que c'est le début d'une grande histoire.
- T'emballe pas trop, c'est pas ici que l'histoire va se commencer je pense.
- Mouais, mais ne dit pas sa, ne perds pas espoir voyons ! De toute manière, on doit se concentrer pour ce soir ! Nous devons tout préparer pour ne rien foirer !
- Hum. Ouais... Ne rien foirer. (pense dans sa tête) {C'est bien sa qui me fait peur}
VOUS LISEZ
Through The Walls
FanfictionChaque soir, sa guitare résonnant à travers le murs, sa mélodie si douce, Sans savoir qui se cachait derrière.