chapitre 9

18.3K 1.3K 5
                                    

-Bonsoir, je me nomme Elina hilarie Martinez, je tiens à vous remercier pour votre présence parce que c'est grâce à vous tous ici présents que nous, enfant de la fondation, avons pu grandir et être quelqu'un dans cette vie. C'est grâce à vos dons et à votre générosité que nous avons pu être inscrite. Je parle au nom des nouveaux nés, des enfants, des préadolescents, des adolescents, des jeunes, des adultes et adultes âgés comme on aime les appelés pour éviter les papis et les mamies, commença-t-elle dans un rire franc en voyant ses adultes âgés tout sourire dans la salle. C'est une joie pour moi chaque année de voir cette salle remplie de personne bonne et généreuse aux âmes bienveillantes. Nous sommes fiers d'avoir ces personnalités que vous êtes dans ce quartier, cette ville, ce pays, ce continent et dans ce monde, car c'est grâce à vous que nous avons de quoi manger. Ces dons que vous avez faits aujourd'hui sont pour ces enfants qui vous disent, et dirons, encore et toujours, merci et encore merci.
C'est grâce à vous, qu'ils arrivent à jouer, à reprendre goût à la vie, c'est grâce à vous que moi, à mes 19 ans, j'ai pu m'appuyer sur cette fondation après le décès de mes parents. Toutes personnes de cette association, y compris moi, disons un grand merci à vous tous ici rassemblés et surtout à Madame Angelica qui a su représenter cette figure maternelle dont nous avons eu besoin et M. Philip pour la figure paternelle, on vous aime tellement.

Et c'étaient les ovations et les larmes de certains qui firent revenir Stan à lui.

Elle avait donc perdu ses parents et faisait partie de cette association, sut-il

Il la regarda et elle aussi le regardait, les yeux brillants, car elle savait ce qu'il avait fait pour cette fondation.

Madame Angelica lui avait dit de le révéler à personne et elle lui en avait fait la promesse

Elle le regardait avec cette lueur de reconnaissance dans les yeux qu'il sut qu'on lui avait révélé le montant versé et il fit un signe de tête lui demandant de venir.

Elle refusa sur le champ, mais la déception dans ses yeux qu'elle vit après son refus eut raison d'elle et elle le suivi.

Ils sortirent ensemble dans la cour et il entama

- Je suis désolé pour le décès de vos parents, dit-il sincèrement.

- Ne vous inquiétez pas, mais merci pour vos gestes de ce soir, répondit-elle

- Je ne vois pas de quoi vous parlez, dit-il sérieusement, ce qui l'intriguait ou bien s'était-elle trompée ? .

C'est en voyant cette lueur taquine dans ses yeux qu'elle vit qu'il plaisantait

- C'est vraiment gentil de votre part... dit-elle sincèrement

- N'en parlons plus et mon nom, c'est Stanislas... Stanislas volk

- Ravis de faire votre connaissance, M. Stanislas

- Appelez-moi Stanislas et moi de même, répondit-il

Ils se regardaient encore dans les yeux, chacun était captivé par l'autre jusqu'à ce qu'Anton et Vasilis sortent de la salle et donc partent l'attendre dans la voiture.

- Bonne nuit Elina ... dit Stanislas en lui embrassant la joue

Elle devint toute rouge et était incapable de placer un seul mot. Il vit qu'il ne la laissait pas indifférente et il aimait ça

- À demain... déclara-t-il en s'en allant la laissant toute chose

Ce fut après analyse de ses phrases qu'elle se rendit compte du "à demain".

Comment ça à demain?



Stanislas était rentré depuis une heure et demie déjà et n'arrivait pas à dormir.

Il était dans un état second, il voulait de cette femme

Il ne savait pas d'où pareil désire sortait, mais il fallait que ça parte. Ne pouvant avoir la source de son désir, il allait combler cela avec autre chose, espérant en tirer satisfaction demandée par son corps.

- Y en a qui dorme à cette heure monsieur, répondit son ami à l'autre bout du fil

- Trouve-moi une fille dans moins d'une heure et conduit là ici sans réveiller personnes, surtout pas Vasilis

- Okay.

Et une quarantaine de minutes après, Anton arriva avec cette dernière-là qu'il partit chercher au portail pour éviter de faire grand bruit

- À demain... dit Anton en repartant aussitôt

Anton connaissait son genre de femme, du moins celle avec qui il traînait beaucoup, et celle-ci était belle, mais comparé à Elina, il n'y avait pas comparaison à faire, se dit-il en se surprenant à la comparer avec Elina.

C'était une première puis bon, il invita dans la chambre d'ami

Elle retira aussitôt ses vêtements et ses sous-vêtements était digne de celle des stars avec le corps et la forme qui y allait.

Il se demanda encore comment ce sous-vêtement serait sur Elina et là, il ressentit une érection douloureuse. Celle devant lui croyait certainement que c'était pour elle et elle lui sourit

Avant, il l'aurait retourné encore et encore jusqu'à ce qu'elle en perde la voix et va chercher à savoir comment il se trouvait ingénieux d'avoir insonorisé les pièces de sa maison.

Puis, il lui fit ce qu'il voulait dans l'espoir de tirer satisfaction.

Au petit matin, il la congédia avec ce qu'il fallait et elle sortit de chez lui avec le sourire jusqu'aux oreilles lui rappelant de l'informer en cas d'une autre envie.

Après avoir fait ce qu'il voulait, il était allé se doucher et était resté dans sa chambre à lui jusqu'à voir le soleil se lever totalement.

Après son départ, il partit faire ses longueurs dans sa piscine, prit son p'tit déjeuner et alla faire du sport.
Après tout cela, il alla prendre encore une douche et s'assit devant quelque dossier qu'il avait à régler

Cela faisait à peine une semaine et demie qu'il était là et déjà, il avait viré et sa secrétaire et son directeur de finance de l'hôtel se trouvant en France.

Après quelques heures, il avait fini et était prêt à aller voir sa Elina mais Anton arriva

- Tu as vu les journaux ? Demanda Anton énervé

-Non et je n'ai pas vraiment tête à cela

- Et bah, tu devrais... répondit Anton en déposant le journal sur la table de façon à avoir toute son attention et il ne fallut pas plus de dix secondes

- C'est quoi ce merdier?! Rugis Stanislas en voyant les grands titres

Le Milliardaire Russe Et La Caissière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant