chapitre 14

17.6K 1.3K 13
                                    

Suite à ce surnom qu'il lui avait donné et dont elle ignorait totalement le sens, mais devina facilement que c'était en russe, elle décida de porter un regard sur le restaurant dans lequel elle était


Ça sentait le cuir, le nouveau un peu partout et surtout le sophistiqué. C'était grand et très chaleureux, surtout avec cette couleur... remarqua-t-elle


- Vos repas sont prêts, bon appétit et passez une très bonne soirée en espérant que cela vous plaise... dit le chef cuisinier venu les servir en s'en allant

Tout se passa pour le mieux et la nourriture était de loin la meilleure qu'elle ait pu déguster de toute sa vie, et ça, elle le lui avait fait savoir vu qu'elle n'avait rien laissé dans son plat, et s'en foutait royalement de ce qu'allait penser les clients, pour le sophistiqué.

Ils parlèrent de tout et rien en attendant leur dessert qui fut aussi succulent

Elle avait tout aimé, de l'entrée au dessert et même toutes les discussions et les regards que lui portait Stanislas.

- J'ai vraiment aimé cette soirée, merci. Euh. Je ne pensais pas autant manger de si bon plat... dit-elle un peu gênée

- Ravis que cela te plaise... répondit tout simplement Stanislas



Après ce dîner aux chandelles, c'était le moment de sortir, mais lui n'avait pas réellement envie d'en finir d'aussitôt avec elle, malgré l'heure tardive.


- Ça te dit d'aller marcher sur la plage avec moi Elina ? Demanda Stanislas



- À cette heure ? Demanda Elina dans un ris nerveux


- Pourquoi pas ? On pourrait profiter un peu plus de cette soirée pour encore mieux se connaître... répondit Stanislas en la regardant toujours dans les yeux comme il aimait si bien le faire.


- D'accord, si cela ne te gêne pas, pourquoi pas... abdiqua Elina.



Toute façon, elle n'avait pas envie de rentrer se coucher et rêver encore de son fantasme, alors qu'elle l'avait devant lui, et pouvait tout simplement en profiter.



- Tu es toute rouge à quoi tu penses... demanda Stanislas avec un p'tit sourire, en sachant déjà la trajectoire de ses pensées.



Oh non.




Elle venait de se faire prendre encore une fois en rougissant encore plus, n'arrivant plus à le regarder, provoquant un rire de gorge chez Stanislas.


C'était le premier vrai rire qu'elle avait entendu venant de lui et, elle aurait voulu en faire une cassette pour la garder sur elle, et l'écouter tout le temps, tant, c'était beau et viril.



- Je vois... souffla-t-il face au rougissement de sa belle inconnue.
On y va alors... dit-il en la prenant par la taille


Elle se raidit sur le champ, mais se détendit au fur et à mesure qu'ils avançaient vers la voiture


- Je croyais qu'on partait marcher sur la plage... demanda-t-elle, inquiète de ne plus y aller



- Et c'est là qu'on part, je connais une très belle plage pas loin d'ici et pas loin de mon appartement, au moins on est sûre de parler sans être dérangés vu que c'est privé... répondit-il en ouvrant la portière pour elle 



Gentleman...



Elle imaginait déjà les cris de sa meilleure amie quand elle allait lui signifier ce p'tit détail, ce qui lui arracha un sourire.



Une demi-heure après, ils étaient arrivés et il fallait admettre, la plage était calme et paisible



Ils étaient seuls... constata-t-elle



Il y avait de la lumière assez tamisée sur la plage, certainement pour prévenir les bateaux et aussi l'odeur agréable de la mer. Le bruit léger que faisait les vagues pouvait faire dormir plus d'un à cette heure



- Viens... avait dit Stanislas en interrompant ses pensées, la prenant par sa taille, lui donnant des fourmillements et picotements un peu partout dans le corps


Ils s'assirent sur une natte qu'avait récupéré Stanislas dans la voiture et des trucs à grignoter, à croire qu'il avait ce plan en tête depuis.


- Tu avais déjà tout prévu, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle avec un p'tit sourire en le regardant dans les yeux


- Oui, il ne restait que toi... répondit-il simplement en ajoutant par la suite.
Je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais tu es splendide dans cette robe 


Elle non plus, n'avait remarqué qu'il ne l'avait complimenté ce soir, et puis même, avec ses regards qu'il lui lançait, il n'était pas obligé de lui dire qu'elle était belle, car elle le voyait à travers ses beaux yeux noirs.


- Merci... Répondit-elle en rougissant.
Toi aussi, tu n'es pas mal



- Je sais... Dit-il avec un sourire charmeur qui la fit vaciller, puis elle tourna sa tête vers les vagues en pensant, ce qui interpela Stanislas.
À quoi penses-tu moy angel ... murmura-t-il en se rapprochant d'elle



- Que me veux-tu ?
Au fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi cet intéressement à moi, cela rime à quoi, explique-moi s'il te plaît... dit-elle d'une voix presque suppliante, ce qui étonnait Stanislas.



Il fallait voir en même temps que depuis le temps, il n'avait pas complètement parlé de ce qu'il ressentait pour elle, mais que ressentait-il pour elle ?


Il ne le savait pas de lui-même, mais il savait cependant que depuis le premier jour de leur rencontre, il ne l'avait plus oublié, qu'il aimait parler avec elle, qu'il aimait la regarder manger, parler et sourire comme elle avait fait ce soir et comme elle le faisait il y a de cela une minute.

Il aimait sa simplicité, sa timidité, mais aussi son côté tigresse qu'elle lui cachait si bien, mais tout cela rimait à quoi ? Il ne le savait ou ne voulait pas se l'avouer.


- Tu me plais en tant que femme Elina... décida-t-il de dire


Elle en eut des frissons, mais ne voulut pas se laisser berner par des illusions


- Mais je ne suis pas du genre de fille que tu fréquentes ! Toutes tes ex étaient des mannequins, pour d'autres, actrices, avec des corps tout dessiné, je ne veux pas être un quart d'heure pour toi, ça jamais... dit-elle comme si elle voulait lui dire depuis des années, alors qu'il se connait que depuis deux semaines.



- Tu indiques bien mes ex et j'aime véritablement tes rondeurs.
À vrai dire, j'aime tout de toi, ton sourire, ta timidité, ton p'tit côté rebelle, ta façon de me parler, cette voix si douce et suave, cet éclat dans tes yeux quand tu es en colère et cette brillance quand tu es heureuse ; tes rougeurs quand on te complimente et ces p'tites taches de rousseurs qui apparaissent lorsque tu es gênée comme tout à l'heure.

Le Milliardaire Russe Et La Caissière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant