chapitre 1

30.1K 1.6K 35
                                    




- Allo ?

- Mademoiselle Elina ?

- Oui, à qui je parle ?

- Euh... vos parents viennent d'avoir un accident et sont décédés dans l'ambulance.
On a fait de notre mieux, nous sommes vraiment désolés pour vous.
On a besoin de vous pour signer quelques formulaires et récupérer...



- Ce n'est pas possible. Non ! Ils ne peuvent pas ! Ce n'est pas vrai ! Non ! Non ! Non !



- Elina réveille-toi ! Elina ma belle



Encore ce cauchemar, toujours et encore le même.



Cela faisait cinq ans maintenant qu'Elina avait perdu son père et sa mère, donc cinq ans qu'elle se rappelait cet appel qu'elle avait reçu par des non-professionnels, alors qu'elle rentrait avec sa meilleure amie de l'Université.



- Ça va ma douce ? C'était encore le même ?



- Oui et toujours, je ne sais plus comment faire... Répondit-elle en pleure




- Ça va ma douce, rendors-toi, il est à peine deux heures du matin




- Je ne pourrais pas, mais toi va te coucher, demain, tu commences le boulot, tu dois être reposée




- Non, je reste ici, viens dans mes bras.
Je vais te faire tout plein de câlins et tu vas te rendormir... lui répondit sa meilleure amie




Elles en avaient l'habitude depuis qu'elles vivaient ensemble.



Arabelle était sa meilleure amie depuis le primaire. Elles s'étaient connues au CM2 et avaient eut tous leurs examens ensembles jusqu'à l'Université.

Elles choisissent différentes filières, il faut dire que Arabelle avait une passion pour l'esthétique et elle en était douée.


Elle maquillait toutes les filles lors des bals et aimait ça


Elle avait été là lors de la mort des parents de sa meilleure amie à ses 19 ans, et l'avait toujours soutenue.


Les parents d'Arabelle étaient assez riches. C'est pour cela qu'elle ne payait ni loyer, ni eau, ni rien, car à ses 22 ans, ils lui avaient offert une maison et elle avait supplié Elina de venir habiter avec elle.


Depuis lors, elles vivaient ensemble, mais le changement d'habitat n'avait pas empêché les cauchemars habituels d'Elina de se manifester.

Elles finissaient par se rendormir ensemble comme d'habitude.



*



Au petit matin, ce fut comme toujours Élina qui se réveilla en première position



- Arabelle réveille-toi, il fait jour et tu ne vas pas quand même être en retard à ton premier jour de boulot !


- Laisse-moi dormir Elina ... grogna cette dernière en se couvrant de son drap


- Arabelle ! Debout et vite !


- C'est bon, ça va, je me lève.
Toute façon, je ne peux pas vraiment lutter contre toi.
Madame coq

Arabelle aimait l'appeler ainsi, car Elina se réveillait toujours tôt et savait que ce p'tit surnom l'emmerdait bien

- Tu m'as appelé comment p'tite chipie ? Répète pour voir ! Dit Elina en montant sur le dos d'Arabelle qui se mit à rire à cause des chatouilles de sa meilleure amie.



Le Milliardaire Russe Et La Caissière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant