La soirée avait bien commencéTout se passait pour le mieux avec la vente aux enchères, qui montait, montait pour le bonheur des plus démunis.
Elina quant à elle, mangeait tous ces p'tits four. Elle les aimait et savait qui les avaient faits, donc ne s'en privait pas
Malgré les regards aguicheurs que les hommes lui portait, elle se disait que c'était sûrement le fait de la voir toujours qui leur donnait cet intéressement pour elle.
Puis silence, tout devint calme d'un coup
En cherchant des yeux Arabelle, elle tomba sur lui. Stanislas volk en personne qui venait d'arriver et qui suscitait l'attention de tous avec une dame qu'elle vit comme étant sa mère à ses bras.
Il n'avait pas ce regard qu'ils avaient échangé lors de leur première rencontre.
Il était froid, imposant dans cet trois pièces et sentait le danger.
Elle frémit quand elle vit sa masse, se rappelant leur rencontre puis revint sur terre lorsqu'un bras la toucha
Elle se retourna d'un coup, ce qui le fit rire, car il la croyait stressée à cause de son discours de fin de dîner.
- Alors, on stresse mademoiselle ? Demanda Jason, son ami du supermarché
Elle souffla puis le pris dans ses bras en lui embrassant la joue.
Vu qu'il était en repos, ils ne s'étaient pas vue de toute la semaine et leur chamaille matinales lui avait manqué.
- Un peu oui... répondit-elle juste pour tromper son ami et elle-même qui ne voulait pas admettre que ces frissons étaient dus à la présence de ce bel homme. Son bel Apollon russe
*
Dès leurs arrivées, il vit les Flashs des journalistes qui ne l'attendaient pas, mais qui était quand même content d'avoir cette info en premier pour la mettre en première page de leur couverture.
Il entra dans la salle chaleureuse où il imposa le silence juste par sa présence.
Il était avec Vasilis à son bras et Anton qui se tenait juste à côté.
Il entrait puis vit quelques collaborateurs qui étaient ravis et heureux de sa présence, car ils savaient que si Stanislas volk était là lors de la deuxième vente aux enchères, ça allait coincer, surtout que Stan n'aimait pas perdre et tous le savaient.
Il reçut aussi la dame dénommée Angelica, la directrice de la fondation qui lui disait déjà merci de sa présence, et qui savait qu'elle allait forcément avoir plus pour les démunis que d'habitude.
Puis en regardant d'un œil critique la salle, il la vit qui le regardait et direct, son cœur fit un saut.
Cette sensation que l'on ressentait lorsqu'on voyait celui ou celle que l'on aimait.
Il connaissait cette sensation ayant été ado, et il en était même étonné, tant au temps ça lui avait vite passé. Mais là, elle le fixait un court moment puis baissa les yeux, toutes rouges de s'être faite prendre en le détaillant un peu plus.
Après que Jason soit parti à la recherche d'Arabelle, Elina se surprit à fixer Stan en cachette, tout en descendant jusqu'à ces chaussures en le détailler comme ce n'était pas permis, et en ayant par là, des bouffées de chaleur qui n'avait pas lieu d'être.
En remontant, elle vit ce p'tit sourire sournois et intriguant, doté d'une arrogance sans faille et direct, elle leva les yeux pour le voir la regarder.
Elle baissa les yeux toute rouge de s'être faite prendre.
Au moment où Stan déposa son verre dans le but de la rejoindre, il ne la vit plus. Il la chercha, mais ne la vit toujours pas
Elle était magnifique dans cette robe crème qui mettait en valeur ses formes et ses beaux yeux bleu turquoise.
Cette fois, elle avait les cheveux en un magnifique chignon qu'il se voyait détaché pour ensuite...
Il se reprit lorsqu'on informait du début de la vente aux enchères.
Il y avait tellement de chose qu'il n'était pas pressé, et mis Vasilis devant, en lui demandant de lui signaler si elle voyait quelque chose qui lui faisait envie.
Dans le cas contraire, il donnerait un chèque à l'association en toute discrétion
Pour l'instant, il devait la chercher et il allait la trouver.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Russe Et La Caissière
Любовные романы- Il m'a demandé de venir dîner avec lui le dimanche soir - Voilà le problème, je comprends ma douce. C'est ton premier copain, ta première vraie relation, mais sa façon de te regarder, montre à quel point il tient à toi - Tu l'as jamais vu me reg...