C'était l'été, vu le mois d'avril, et la Grèce était connue pour ses climats chauds et secs.C'était juste la température parfaite, et de son appartement moderne, il pouvait voir les belles plages accueillir des touristes en plus des habitants d'ici.
Le soleil renvoyait une chaleur agréable pour lui qui était habitué au froid de la Russie.
De ses vitres teintées, ils pouvaient voir tout le paysage et même les quelques rares personnes qui habitaient aux alentours, aller courir ou marcher.
Qui laissera le confort de sa villa pour dehors, surtout que le quartier dans lequel il résidait était pour une classe bien supérieure à la normale et il y avait même, plus d'Américains que d'Européens.
Il alla dans sa piscine qui rejetait encore son dévolu sur la mer bleu turquoise et fit des longueurs pour se réveiller un peu.
Il avait envie de travailler, mais avait promis à Vasilis de se reposer, donc il ne travaillerait qu'en cas d'extrême urgence.
Il savait que c'était Anton qui avait demandé à Vasilis de lui faire tenir cette promesse, mais bon, il en avait besoin... se dit-il
Après une demi-heure à faire des longueurs, Vasilis l'informa du p'tit déjeuner.
Après avoir pris le p'tit déjeuner, il alla faire du sport, encore du sport, ce qui gonfla encore plus ses pectoraux déjà sortis, puis alla prendre une douche.
Il avait troqué ses costumes trois pièces cousus sur mesure pour des jeans et haut simple, mais de grand créateur tout de même.
- Ça change... dit Vasilis en voyant son p'tit poussin comme elle aimait l'appeler, sortir de l'ascenseur
- Un peu... répondit-il simplement en lui faisant un bisou sur la joue avant de sortir
- Où vas-tu ? Demanda Vasilis
- Golf avec quelques amis tetushka... répondit-il
Elle rougit à ce nom qui signifiait tatie en français. Elle aimait quand il appelait comme ça
- Fait attention moy rebenok
- D'accord... répondit-il simplement
*
Elina se réveilla encore tôt, mais cette fois, il n'y avait pas sa meilleure amie avec elle pour lui faire des câlins après ses cauchemars, vu qu'elle était restée au boulot à cause du trop-plein de clients
De ce fait, elle se réveilla aux environs de trois heures, fit le ménage et tout ce qu'il y avait à faire sans voir l'heure passer. Une fois finie, elle vit qu'elle était en retard et se dépêcha
En arrivant au boulot, elle s'assit derrière sa caisse à prendre les achats des clients pour taper et en donner le prix total lorsqu'elle le vit.
On était à la troisième heure du soir
Elle voyait ses collègues femmes du rayon vêtements, accessoires, alimentaire et tout, glousser et arranger leur décolleté plongeant pour cet homme qu'elle ne connaissait même pas et se prit à le détailler.
Il portait des paires de sneaker nouvelle édition tout nouveau sorti. Elle connaissait des gars qui pourrait vendre même leur maison, mais qui n'arriverait pas à payer ces paires et même son salaire d'une demie année ne pourrait.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Russe Et La Caissière
Romance- Il m'a demandé de venir dîner avec lui le dimanche soir - Voilà le problème, je comprends ma douce. C'est ton premier copain, ta première vraie relation, mais sa façon de te regarder, montre à quel point il tient à toi - Tu l'as jamais vu me reg...