Elle était tellement en colère de s'être laissée manipuler et avait tellement honte.Il avait sûrement vu son gros tas de forme derrière et devant. Meme si elle n'était pas grosse, elle avait un peu trop de fesse et de poitrine, comparé à toutes ses ex.
Elle en avait la moitié de toutes réunies.
Pathétique...
Elle n'avait dit mot dans la voiture, préférant regarder la rue calme, jusqu'à voir que la voiture ne prenait pas le bon sens, vu que son quartier se trouvait dans l'autre sens.
- Ton chauffeur a pris le mauvais sens... dit-elle sans même le regarder, préférant regarder derrière lui, pour voir les maisons aussi grandes que belles qu'il y avait dans ce quartier.
C'était un quartier fréquenté par les présidents, hommes d'affaires riches, et beaucoup de célébrités étrangères en quêtes de repos.
- Je pense qu'il connait assez bien la route de chez moi... dit-il en s'approchant d'elle pour lui faire une bise dans le cou, d'où la décharge qu'elle réprima
- Comment ça chez toi ? Où il te déposera toi avant moi ? Demanda-t-elle, ahuri de cette décision qu'il avait prise.
Où était passé le gentleman de tout à l'heure?? Se demandait-elle en elle-même
Elle n'eût pas le temps de souffler qu'il la fit taire avec un baiser chaud qui en disait long, et elle se tût quand elle vit la voiture garer devant un appartement de deux étages, grand et beau. Elle ne comprit que lorsqu'il donna un code à son chauffeur qu'il entra, avant qu'un grand portail ne s'ouvre et qu'ils n'entrent.
C'était chez lui...
- Bienvenue chez moi moy angel ... susurra-t-il à son oreille lui donnant des bouffées de chaleur
Il sortit et vint lui ouvrir la portière
Elle descendit et se mit à admirer le magnifique jardin qu'il y avait ainsi que la piscine extérieure et cette grande maison devant elle.
Il la prit par la taille la faisant avancer tout en contemplant l'extérieur avant d'être à l'intérieur. C'était beau et moderne avec pour couleur, le blanc, et ça donnait tellement de charme à cette grande maison
- On visitera demain... murmura-t-il dans ses oreilles en la soulevant, ce qui la surprit, et avant même de réagir, il écrasa ses lèvres sur les siennes. Il entrait dans un ascenseur qu'elle devina à cause du petit son
Il la plaqua contre la paroi de celui-ci en l'embrassant comme si sa vie en dépendait. Ils sortirent de l'ascenseur, lui dans son cou pour reprendre des souffles tout en la guidant, tandis qu'elle avait les mains dans ses cheveux, avec pour seule envie, lui en elle sur elle et pour elle.
Il n'hésita même pas à l'envoyer dans sa chambre à lui. C'était la première à avoir ce privilège et elle n'était pas comme toutes les autres
Il la déposa tout doucement sur son lit à lui, qu'elle reconnut vite avec son parfum dans et sur le drap. Elle n'eut pas le temps de porter un œil critique sur le lieu qu'il était déjà sur elle, la regardant comme la huitième merveille du monde.
Il la regardait tout en étant fière. Il la fera sienne ce soir et pour toujours, car c'était inconcevable que quelqu'un d'autre lui procure du plaisir à part lui. Il se mit à caresser sa joue puis ses lèvres de son pouce en voyant dans son regard un, je suis tout à toi.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Russe Et La Caissière
Romance- Il m'a demandé de venir dîner avec lui le dimanche soir - Voilà le problème, je comprends ma douce. C'est ton premier copain, ta première vraie relation, mais sa façon de te regarder, montre à quel point il tient à toi - Tu l'as jamais vu me reg...