1

2.2K 91 217
                                    


Hop hop hop. Il y a un petit mot à la fin pour toi. N'oublie pas de le lire ;3

Allez bonne lecture

Il y avait une fille dans ce lycée, qui à chaque entrée au portail le matin, tous les regards se posaient sur elle. Son visage doux et rayonnant, tel qu'on le décrivait ainsi, suffisait à attirer l'attention sur elle.
Elle s'appelait Aitana Kamasaki.
Aitana: de nature altruiste, elle est une personne généreuse et soucieuse des autres.
Aitana a beaucoup de grâce et un sens de l’esthétique poussé lui conférant un important pouvoir de séduction. De plus, son regard très expressif laisse transparaitre son côté rêveur. Ayant beaucoup de tact, elle bénéficie d’atouts solides pour construire une vie sociale très riche. Aitana a tout pour plaire et pour réussir dans la vie.
C'est ce qu'on pouvait trouver à propos de son prénom sur le net mais il lui allait comme un gant.

(Ps: Je suis allé voir sur Google, mon best, la signification du prénom et franchement  j'ai été surprise par cette belle définition qui correspondait tout à fait avec mon perso!! Donc histoire de vous le montrer. Copier-coller tu connais. UwU)

Au lycée on pouvait la surnommer Aïna dont les kanji pouvaient signifier "Amour".
Non seulement ce surnom s'adaptait d'une manière à son prénom mais il s'accordait aussi avec son statut au lycée. Aitana est très populaire auprès des garçons, son physique un peu avantageux y était d'une partie responsable. Le plus souvent les garçons se déclaraient amoureux d'elle. Et n'étant pas du genre insociable, elle ne refusait à personne de faire connaissance.
Mais seul deux filles étaient considérés comme ses vrais amies.

Joviale, séduisante, aimable, captivante. On pourrait croire à la fille parfaite hein? Et bien non, comme tout le monde, elle a ses défauts et ses problèmes...

Je suis Kamisaki Aitana, 17 ans, et c'est pas facile tous les jours la popularité mais j'aime pouvoir parler aux gens et les écouter. Tout ça ne me dérange donc pas trop.
Mes deux amies comparé aux autres, ne me surnomme pas Aïna mais plutôt Athena juste pour le délire suite à un cours sur les dieux et déesses grecques.
Et c'est avec mes deux déesses qu'on passe le portail pour entrer dans l'enceinte du lycée. D'un coup des cris de filles se font retentir derrière nous.
Sur le coup de la surprise, on se retourna toutes les trois pour voir pourquoi il y avait autant de raffut d'un coût.

Je rencontra deux pupilles d'un jolie bleu verdoyant. Son regard perçant, m'intimida presque. Je profita pour observer un peu plus les traits de son visage.
C'était Jotaro Kujo et beaucoup de filles sont folles de lui. En même temps c'est compréhensible. Il faut pas se mentir, il a tout pour plaire. Sa grande carrure musclé ne laisse aucune fille indifférente.
Mais le seule problème, c'est niveau caractère, qu'il va falloir revoir. Beaucoup de filles lui courent après, et au lieu d'en profiter, il les rejette toutes. Ce qui est bien d'ailleurs mais il est assez brusque dans ce qu'il dit, ce qui plaît encore plus aux filles.
Je les trouve un peu désespérante, elles me font pitié mais ce n'est que mon avis. Chacun ses goûts et chacun fait ce qu'il veut.

Avec les filles, on reprend notre chemin en direction de nos classe. Une de mes amies prend la parole tout en serrant son sac contre elle comme-ci c'était un doudou.

-Vous avez vu ça? Jotaro est encore plus beau qu'avant! Je foonds

-Hanaé... un week-end est passé et il n'a pas changé d'un poil, dis-je avec désespoir

- Toi Athena, tu ne sais juste pas voir la vraie beauté d'un garçon. Pourtant vu le nombre de garçon qui t'approche tu devrais savoir faire la différence entre eux, elle me répondit pour se défendre

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant