6

722 53 57
                                    


On était enfin arrivé à Singapour. Après avoir fait une petite sieste, j'était assez réveillé pour discuter avec Kakyoin pratiquement toute la nuit. Il est tellement sympa. C'est quelqu'un d'assez profond et il faut juste savoir le comprendre.

Je portais évidemment toujours la veste de Jotaro. Un peu beaucoup trop grande pour moi. Je suis pas baraqué comme jamais et je fais pas 1m95 autant dire que je flotte quoi. Il a voulut la récupérer mais je lui ai fais mon plus beau doigt en guise de non retour.
Mr Joestar a proposé qu'on aille m'acheter des vêtements mais il fallait réservé des chambres à l'hôtel donc il proposa que Jotaro m'accompagne car il trouvait qu'on s'entendait super bien. Tu m'étonnes qu'on s'entende bien c'est presque mon meilleur ami.
Sans déconner.

-De mieux en mieux... le vieux t'es chiant! Fille + Shopping c'est l'équivalent d'un merdier. 10 ans pour choisir un truc

-Parce que tu crois ça me fait plaisir? Même l'ourang-outan était plus sympa

-Menteuse. Limite tu plongeais dans mes bras

- Peut être que c'est vrai mais raaah il me saoûle je peux pas aller avec quelqu'un d'autre ou seule même

-Non. Vous apprendrez à vous apprécier et vous supporter. C'est aussi pour ta sécuri...

Mr Joestar fut interrompu par des coups de siflet. On se tourna vers la source qui était enfaite un policier.
Il accusa Polnareff d'avoir jeté ses déchets et que c'était passible d'une amende de 500 singapour qui est équivalent à 40 000 yens ou 300€. Ils sont drôlement à cheval sur la propreté!

Polnareff ne comprenait pas trop de quels ordures il parlait. Ensuite son regard se dirigea vers son sac qui était posé par terre. Nooon, il a pas osé?
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire,une main sur ma bouche pour essayer de retenir mon rire.
Quand tout le monde se mit à rire, un autre rire moins commun se fit entendre. On se tourna vers la source et vit que c'était la petite clandestine.

-Qu'est ce qu'elle fait encore là, cette gamine?

-Hé, tu ne devais pas aller voir ton père?

-Et si tu nous lâchais, il serait temps non?

Elle fit apparaître son air "hautain" pas si hautain que ça. Elle commence un peu à me taper sur le système. Mais elle a l'air de pouvoir être sympa aussi.
-Hm, on doit se retrouver dans cinq jours. J'ai le droit d'aller où je veux? Je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous

-Et petite ingrate, je voudrais pas te rapeller que tu as failli finir comme un apéro dans la gueule d'un requin donc dit merci plutôt! Lançais-je pour la taquiner j'allais continuer mais Kakyoin me tira pour suivre la discussion

-Elle est en danger avec nous et elle ne doit pas avoir d'argent. On a qu'à lui payer l'hôtel. Polnareff demande lui sans blesser son amour propre

-Ça va être drôle oui

Et effectivement ça a été drôle. Mais là j'ai plus envie de rigolé. Pendant qu'ils étaient tous partis à l'hôtel, je me retrouva seul avec Jotaro.
D'ailleurs il tarda pas à me lancer un regard noir, partant devant sans rien dire.

-La prochaîne fois ne perd pas tes vêtements

-Tu fais comme-ci c'était fais exprès

-T'aurais au moins pu garder tes sous-vêtements. Ça nous aurait évité un détour dans ce genre de magasin

-T'as déjà vu quelqu'un prendre sa douche en sous-vêtements? Sois pas gêné c'est pas toi qui va les essayer

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant