✮Point de vue d'Aitana
Notre arrivée à Calcutta en Inde était assez atypique puisqu'on fut acceuillit par de nombreux habitants pour diverses choses faisant leur gagne pain.
On se retrouva dans un restaurant pour reprendre des forces et aussi clarifier les choses.
De mon côté j'étais assise en face de Jotaro. J'avais envie de lui faire bouffer les couvercles à ma portée. Kakyoin a bien essayé de nous réconciler mais moi je ne compte pas pardonner à cet individu du sexe masculin.Comme mon regard se faisait insistant sur lui pensant à toutes les choses que je pourrais lui faire subir ou lui faire faire si il venait à me supplier d'accepter ses excuses. Mais on parle bien de Jotaro, faudrait déjà qu'il me présente ses excuses. En somme mon regard trop insistant attira son attention. Je sortis lentement ma main d'en dessous de la table lui montrant fièrement mon plus beau doigt avec mes pensées les plus innocentes, soient-elles.
Je sentis qu'on me donna un coup de coude venant de la part de Kakyoin qui me lançait un regard du genre "Pas maintenant!" .
Je souffla puis je vis Polnareff s'en aller vers les toilettes. Celui-ci exigeait toujours d'avoir des toilettes propres à chaque endroit où on passait. Je n'avais même pas écouté ce que les autres disaient. Je sais juste que Polnareff avait parler un peu plus tôt a notre arrivée du fait qu'il avait enfin trouvé la ville où se trouvait J-gail et qu'il nous laissait là pour la suite de notre quête.-Dis Aïna tu as appris à te battre où? C'était juste quelque chose qui t'intéressait ou vraiment pour te défendre? M'interrogea l'homme à la peau matte.
- Bah enfaite c'est mon grand-père qui m'a enseigné son savoir. Pour des raisons "personnelles" il a voulu s'assurer que je sache au moins me défendre. Ça m'a bien servi à foutre une raclée à mon ex lorsqu'il m'a révélé la raison de notre séparation. T'aurais pas envie d'essayer Jotaro? Je te sens très intéresser par l'histoire
Bien sûr que j'avais appuyer sur le mot "personnel" et bien sûr que je lui avais lancé ma meilleur pique à la fin de mon mini monologue. Moi rancunière? Pas du tout. C'est juste qu'il m'a laissé un goût très amer.
Quand je suis comme ça, je deviens une sacré connasse. On devrait blâmer ce mec et pas moi.-Aïna... Me prévint le jeune homme à côté de moi
Je lui souris pour lui montrer que je me moquais juste de lui. Ou pas. Des fois je me demande juste ce qui passe par la tête de Jotaro. Il peut être tellement méchant et surtout envers moi. Je lui ai fais quoi concrètement? Il pourrait sourire et s'amuser comme tout le monde mais chacun ses délires. Et lui il a pas l'air d'en avoir justement.
-Je te pensais plus gentille que ça... me reprocha Kakyoin
-Moi?! Mais je suis gentille. Je vois pas ce qui te fais dire ça
-Peut être qu'en voyant plus loin que le bout de ton nez tu saurais. Me lança Jotaro
Je sentais déjà ma main prendre son envol pour atterir en plein dans la face de ce colosse mais monsieur Joestar est intervenu. Sauvé par le gong!
-Ah ça suffit vous allez pas recommencer! Sinon la prochaîne fois je vous enferme dans la même chambre sans manger ni boire
-Si vous voulez retrouvez un flaque de sang dans la chambre le lendemain. Je veux bien. Prétandais-je
-Tout le monde n'aura pas besoin de savoir que tu as tes menstruations
-Toi je crois que ton foetus a grillé des étapes. Surtout celle des "sentiments" à ressentir. Le téléchargement s'est arrêté à "insensible"
VOUS LISEZ
Un goût d'aventure {JJBA}
FanficAitana Kamisaki, jeune lycéenne, se retrouve du jour au lendemain dans un avion en direction de l'Egypte en compagnie de ces 4 Hommes dont 2 sont tout comme elle de jeunes lycéens. Autrement dit Kujo Jotaro et Kakyoin Noriaki. Une expérience qui pou...