14

638 42 31
                                    


Anne se débattait dans tous les sens ne voulant pas monter dans l'avion pour partir. Elle veut à tput prix nous accompagner mais ce n'est qu'une enfant et elle n'a pas de stand. Elle ne ferait qu'augmenter nos chances de perdre. Et c'est bien pour ça que Jospeh lui expliqua brièvement le motif de notre voyage. Je me permis d'en rajouter une couche.

- Et puis tu n'es encore qu'une enfant. Il faut déjà que tu approfondisse ton savoir. Une fille intelligente plaît beaucoup aux garçons y'a pas que la poitrine qui compte

Bien sûr que j'avais compris qu'elle avait un gros beguin pour Jotaro. Ce mec arrivait à faire tout le monde tomber sous son charme et même les petites filles. C'était le meilleur conseil qie ke pouvais lui donner.

-En vrai t'es une fille chouette alors que  tu traînes ton air de fille parfaite que ça te rend arrogante, me fit-elle remarqué

-Bah je ne sais pas ce qui te fais dire ça mais ouais je suis pas arrogante ni parfaite et loin de là. C'est ce qu'il y a au fond de nous qui compte vraiment. Le physique n'est qu'une façade. Je ne suis pas une fille "parfaite". Je connais mes défauts et ce que laisse entrevoir n'est peut être que l'image qu'on aimerait être. À l'avenir ne te laisse pas berner pour si peu. Les actes sont plus importants

Elle sourit puis regarda autour d'elle semblant chercher quelque chose.

-Ça va pas?

-Non rien
Elle monta ensuite dans l'avion nous faisant ainsi ses adieux. Drôle de gamine.

...

On est arrivé dans une ville vraiment vraiment vraiment glauque. Je me demande qu'est ce qu'on fait toujours là d'ailleurs. Et mon envie de repartir illico s'est accentué face au comportement un tantinet trop bizarre des habitants.
Et encore plus quand nous avons découvert un mort. Situation assez flippante, aucun saignement, rien. Et j'en parle même pas de la femme que Kakyoin a abordé. Rien qu'en la regardant j'avais envie de vomir. C'est dégueulasse sérieux.

Je me tourna ensuite vers le corps que Mr Joestar inspectait. Jusqu'à ce qu'on trouve un trou dans son torse mais il n'y avait pas une goutte sang. Et c'est là que ça devenait encore plus flippant. Puis on découvrit qu'en faite tout le haut de son corps était recouvert de trous identiques au précédent toujours avec aucune trace de sang.
Et Mr Joestar n'arrangea pas les choses quand il sauta sur une barrière qui soit disant était la voiture. L'atmosphère qui y régnait ne me faisait pas sentir plus à l'aise. Au contraire j'avais l'impression que ça cachait un truc.

Une vieille femme nous aborda prétendant avoir un hôtel. Elle nous disait qu'il serait préférable pour nous de passer la nuit dans son hôtel. Elle nous y amena mais moi je le sentais pas son hôtel. Cette femme reste plus normal que les autres certes mais y'a vraiment quelque chose dans cette ville qui m'opresse . Le brouillard est d'autant plus flippant.

...

La vieille nous amena à nos chambre respective. Malgré que l'hôtel me faisait un peu flippé, j'étais contente d'avoir ma chambre pour moi toute seule. Je me coucha sur mon lit repensant aux derniers jours qui ont été fatiguants. Et puis mes pensées se tournèrent vers un certain camarade.
J'ai parfois été très excessive avec lui... il mérite peut être pas autant de "haine" de ma part. Je secoua ma tête chassant ces pensées me disant qu'il avait commencer le jour où il avait été désagréable avec moi.

Je sais pas combien de temps j'étais resté là à penser à tout ça mais une fois revenu à la réalité tout était calme. Un peu trop calme. J'aimais vraiment pas cet atmosphère donc je décida de rejoindre Kakyoin et Jotaro dans leur chambre.

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant