✮
{Précédemment}
- Elle ne mourra pas...
-Quoi? Tu peux parler plus fort? Non mais parce que c'est dur de parler avec quelqu'un qui est déjà six pieds sous terre. Hahaha!
Kakyoin qui jusque là avait la tête baissé, il l'a releva avec un regard déterminé en faisant apparaître en même temps Hierophant Green à ses côtés.
- Je vais traduire pour toi enculé. Je sais comment te battre toi et ton stand à la con
{...}
-Haha et tu comptes faire ça comment?
- J'ai remarqué une chose. C'est qu'on a des jauges de vie ou d'énergie. Et que ces jauges là baissent après avoir encaisser un coup. Et il en est de même pour Aïna
- Et alors? Tu l'as fera souffrir dans tous les cas. Même si elle ne le montre pas, au fond d'elle. Elle le ressent
Nori avait délibérément dit cela pour destabiliser Kakyoin. Cela lui enlèverait peut être toute envie de blesser cette jeune fille. Perfide et mâlin étaient des mots assez faible pour décrire son côté vicelard. Quitte à planter un couteau dans le dos. C'est lui qui gagnerai ce duel. C'est son jeu après tout et il n'a jamais perdu. Il gagnera et empochera la grosse somme pour leur tête.
-Alors il faudra la battre à petit feu jusqu'à ce que sa jauge tombe à 0. Du moment ou on t'assome ou tu meurs, la jauge est directement réduite à 0 n'étant plus en état de continuer. Si on continue dans cette logique alors ce qui veut dire qu'il faudrait faire descendre cette jauge sans vraiment donner de coups mortels comme assomer. La battre elle, revient à battre ton stand qui est à l'intérieur d'elle et c'est pour ça que si on la bat, la partie est terminée. Alors les simples attaques peuvent suffirent à faire descendre sa jauge. Il faut juste de la patience et tenir jusqu'au bout. Et je le ferais!
L'ennemie grimaça mais un sourire revint très vite décorer son visage.
C'était une bonne déduction mais il y a une chose qu'il ne sait pas encore.-Perspicace. Mais tu oublies une chose. C'est MA zone de jeu et j'ai le contrôle totale sur mon personnage. Savais-tu que dans jeu on gagne des points d'expérience? Je sais que tu as remarqué que sa jauge est différente. Parce que plus elle bat des ennemies forts plus elle gagne en expérience et sa défense se renforce. Autrement dit elle cumule et elle pourra te battre toi et Jotaro. Hahahaha!
À son rire, Kakyoin pouvait le sentir qu'il était déjà sûr de sa victoire. Peut être était ce mieux de laisser faire Jotaro ou tenter quelque chose. Il ne sait pas si il pourrait lui faire du mal. Non il devait tenter le tout pour le tout.
- Et puis j'ai une surprise pour vous. Je vais l'expérimenter sur toi Kakyoin!
Après ses mots, il lança l'hostilité en attaquant en premier. Katana en main, elle fonça vers le rosé pour l'attaquer avec au niveau de la tête, il recula et envoya un "Emerald splash". Elle para certains projectiles à l'aide du sabre mais elle n'a pas pu éviter tout lui faisant des coupures à plusieurs endroits.
Le jeune homme envoya encore une salve de son "Emerald splash".
Malgré les réflexes surhumains dont elle faisait preuve, elle ne pu éviter tout à nouveau.
Une fois à trois /quatre mètres de lui, elle planta le katana dans le sol. Elle leva ses bras de part et d'autre de son corps et quelque chose apparu autour de celle-ci.
Kakyoin fronça ses sourcils en signe d'incompréhension. Était-ce une nouvelle fonctionnalité du stand? Impossible? Non? Oui?
Tout d'un coup Kakyoin senti comme un courant d'air fouetté son visage. Au début c'était léger mais ça commençait à devenir de plus en plus fort.
VOUS LISEZ
Un goût d'aventure {JJBA}
FanfictionAitana Kamisaki, jeune lycéenne, se retrouve du jour au lendemain dans un avion en direction de l'Egypte en compagnie de ces 4 Hommes dont 2 sont tout comme elle de jeunes lycéens. Autrement dit Kujo Jotaro et Kakyoin Noriaki. Une expérience qui pou...