13

615 45 17
                                    


- Polnareff roule moins vite!

-Aah ça c'est du 4x4

On allait enfin passé la frontière pakistanaise mais il y avait cette voiture gênante sur notre chemin. Et comme c'est Polnareff qui conduit autant dire que j'ai peur pour ma vie. Et c'est tout à fait légitime.
Cette nuit j'ai eu le malheur de m'endormir sur Jotaro. Ça me met de mauvaise humeur parce que son regard à mon réveil voulait tout dire. Je sais qu'il était gêné mais ça il l'avouera jamais et c'est ce qui réussit à calmer mes nerfs. 

-Évitons d'avoir des problèmes Polnareff. Je suis toujours recherché je te rapelle

- C'est drôle parce qu...

J'allais lancé une superbe pique à Jotaro pour qu'il évite à nouveau de me lancer son regard mesquin là mais Polnareff en a décidé autrement.
Je sentis mon corps passer par l'avant et je crois bien que j'aurais manger le pare-brise si quelque chose ou plutôt quelqu'un ne m'avait pas retenu. Le bras de Star platinum autour de mon ventre m'empêchant d'aller plus en avant.

-T'es fou Polnareff?! Un peu plus et au lieu de passer par le par-brise c'est de la vie à la mort que j'allais passer!

Ce que je cria que j'en oublia complètement de remercier Jotaro pour son geste.

-Désolé mais regardez!

On regarda tous à l'avant pour voir ce qu'il y avait. Et franchement j'aime pas ce que je vois. C'est pas vrai...

-Yare yare daze

...

-Dites moi que c'est un mauvais rêve! Pourquoi je suis à l'arrière et pas elle?!

Ils avaient osé me foutre dans le coffre pour mettre cette peste à ma place. Mr Joestar a aussi insinué sur le passage que j'étais grosse! Enfin il l'a pas dit comme ça mais pour moi c'est tout comme. Je vis cette petite peste me tirer la langue. Je vais pas m'abaisser à son jeu impudique. Saleté. 

-Désolé Aïna mais avec toi on était trop serré à l'arrière... et puis tu es la plus petite entre Jotaro, toi et moi

-C'est bon j'ai compris me parlez plus bande d'ingrats

Il fait chaud et en plus même pas un goutte d'air qui passe. Autant dire que j'ai le tournis mais je ne leur dirait pas parce qu'ils vont croire que je fais la comédie. Alors que pas du tout.
Je me remis en position couché me sentant beaucoup trop mal pour me plaindre. Il m'arrivait presque la même chose avant que mon stand ne se réveille.

Misère. Ils ont pas de pitié pour une pauvre jeune fille? Leur camarade? J'entendis la petite parler de la vraie raison de son voyage. Elle voulait "voyager" avant de devenir une vraie femme qui doit s'occuper d'elle.

- Je suis bien une fille presque une femme et pourtant je suis ici commentais-je

- Toi tu es une vilaine fille c'est normal

Je me releva prête à l'étrangler. Sérieux elle se prend pour qui cette gamine? Pas que ça me touche entièrement mais parle moi mieux.

-Continue de me provoquer petite pucelle. Et bientôt c'est le diable que tu provoqueras une fois que je t'aurais envoyé au sous-sol de la Terre

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant