7

776 47 63
                                    


Suite aux évènements de tout à l'heure là, Polnareff avait été emmené par la police en tant que suspect. Mais la fondation Speedwagon devrait pouvoir le faire sortir facilement.
En dehors de ça, on se promenait tranquillement aux bords de la plage. C'était assez agréable. Quand je dis "on" je parle bien de Kakyoin, Jotaro, la petite et moi.
Tout était assez calme et normal jusqu'à ce que Kakyoin commence à agir bizarrement. Il n'était pas comme d'habitude, ça se sentait. C'est à se demander si c'est vraiment lui.

D'abord la petite avait accourut vers un vendeur pour lui demander une glace. Celui-ci proposa à la place des noix de coco avec un délicieux nectar à boire. Jotaro en prit alors 4 pour nous. Kakyoin paya le sien mais un truand passa par là et attrapa le porte-feuille de l'adolescent avant de s'enfuir.
Et c'est là que ça a mal tourné.

Il a commencé à frapper sans cesse le voleur qu'il avait attrapé grâce à son stand. Il était dans l'exagération totale. Il pouvait casser sa colonne vertébrale à n'importe quel moment et il continuait.

-Calme toi Kakyoin! Tu vas le tuer, tenta Jojo

-C'est même plus se calmer là, il est devenu fou ou quoi, commentais-je à mon tour

Il est allé l'arrêter mais lorsque Kakyoin se retourna vers lui. Son regard était complètement différent.
Il dépoussiéra comme-ci de rien était son uniforme

-Tu m'as fais mal. Pas le peine de me bousculer pour ça seulement

Je m'avança vers lui ne comprenant toujours pas pourquoi il agissait ainsi.
-Tu débloques! T'as failli tuer ce mec!

Il nous sortit une excuse comme quoi il s'était levé du pied gauche et qu'il était donc de mauvais de humeur. Mais Jotaro lui fit remarqué qu'il ne le croyait pas vraiment. Et franchement je compte pas avalé cette excuse bidon.

-Grand-père a décidé qu'on rejoindrais l'Inde en train dès demain. On doit passer à la gare pour réserver les tickets, avança-t-il détournant le regard et baissant sa casquette

Jotaro nous tourna le dos et commença à partir. Je regarda une dernière fois Kakyoin avant de rejoindre Jojo devant.

-Hey, Jotaro, ce truc derrière nous là, c'est sûrement pas Kakyoin ou il est possédé..

-Je sais... attendons encore un peu pour voir. Et reste loin de lui

La gamine vint vers nous en courant et attrapa le bras de Jotaro non sans me bousculer puisqu'elle s'est mise entre nous. Elle a l'air d'être terrifié.

-Il y a un souci?

-Non.. ça va

Une fois arrivé à la gare, on s'était prit un glace parce que la chaleur était assez forte. Pendant que je mangeais la mienne, Kakyoin continua d'agir toujours aussi bizarrement.

-Hey Jojo , est ce que tu veux ta cerise?

Il prit la cerise et ce qu'il fit m'a fait tout de suite réagir. Il avait poussé Jotaro par dessus la rambarde. Je laissa ma glace tombé pour attraper son bras malgré le fait qu'il s'était accroché.

-Haha c'était pour rire Jotaro!

-Nan arrête Kayoin c'est plus drôle ce que tu fais là, lui criais-je destabilisé par son comportement.

Il mit la cerise dans sa bouche et commença à faire des mouvements bizarres avec sa langue. J'ai envie de le frapper.. Et aussi des bruits chelous.
-Lero lero lero lero lero
Il fit tomber sa cerise, la ramassa sans aucun scrupule et la mangea. Il me dégoûte..

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant