✮
Pendant que Mr Joestar me faisait un petit bandage pour ma jambe, avec Kakyoin, on se moqua de Polnareff.- Tu vas pas nous la faire à nous. T'as léché les toilettes menteur!
Lui qui a la phobie des toilettes sales et là on apprend que la vieille l'a obligé à nettoyer les toilettes. Lorsque le vieux eu terminé avec moi, je me remis sur pied en descendant du comptoir. Jotaro s'avança vers moi toujours d'aussi bonne humeur.
-T'étais pas censé resté en haut toi?
-Ooorh, ça va quoi
Je croisa mes bras et roula des yeux.-Imagine si j'avais rien pu faire
-Tu as pu et c'est tout ce qui compte. Je suis pas morte. Tu vas pas nous faire un caca nerveux
-La prochaine fois tu te débrouilleras
-Bah pas de problèmes Jojo
-Madame ne contrôle son stand qu'une fois sur dix mais elle veut désobéir. Mais ok si tu le dis
Pff. J'avoue j'ai un peu exagéré mais il va pas en faire tout un plat aussi. Qu'est ce qui peut bien autant l'énervé lui aussi?
-C'est vrai que j'aurais pas du faire ça mais t'exagère mon grand
Je le toisa avant de partir pour remonter vers ma chambre et récupérer mes affaires. Sérieux quoi. Je lui ai fais quoi cette fois?
...
On est enfin partis de la ville qui était enfaite une ville fantôme. Quand je pense que j'allais dormir là. Trop glauque.
Mr Joestar est descendu de notre carosse pour acheter des kebabs pour nous.
J'ai pas vraiment suivi comment il a négocier mais il s'est fait pigeonner. Vendeur en immobilier mais la négociation c'est pas encore ça. Vu comment je suis habitué à négocier. Je sais de quoi je parle. Quand il revînt vers nous il fit tomber le paquet contenant notre nourriture. Je sentis mon coeur tomber aussi. Je me leva.-Les kebabs?!
Tout le monde me regarda en mode "C'est tout ce qui t'importe?". Bien sûr que non mais on gâche pas la nourriture comme ça surtout quand j'ai faim. Donc rectification bien sûr que oui, c'est tout ce qui m'importe!
-Regardez la vieille s'est réveillée!
On se tourna vers la vieille qui se trouvait à l'arrière et effectivement elle était réveillée. Et elle n'avait pas l'air très en forme.
-Pourquoi tu es venu...? Tu croyais que moi Enya... j'allais révélé le secret du stand de mettre Dio
On se tourna vers le soit disant vendeur de kebab et il nous révéla son visage avec un sourire assez mesquin. Mais alors qu'on était tourné des tentacules sortirent du corps d'Enya et détruirent le carosse. Alors que je bascula en arrière, je pris appuie sur mes mains pour sauter hors du carosse avec agilité sans me laisser prendre. J'atteris aux côtés de Mr Joestar. Environ 1 à 2 minutes plus tard la vieille succomba sous l'attraction de la germe de chair faite des cellules de Dio.
On se tourna vers le dit "Dan" au stand du nom de Lovers comme il nous l'a si gentillement précisé. Je le voyais bien trop confiant et ça c'était mauvais signe. Les autres s'approchèrent de lui prêt à le tabasser.
VOUS LISEZ
Un goût d'aventure {JJBA}
FanfictionAitana Kamisaki, jeune lycéenne, se retrouve du jour au lendemain dans un avion en direction de l'Egypte en compagnie de ces 4 Hommes dont 2 sont tout comme elle de jeunes lycéens. Autrement dit Kujo Jotaro et Kakyoin Noriaki. Une expérience qui pou...