19

579 35 23
                                    


L'épisode du stand du monde des cauchemars était désormais derrière eux. Personne ne s'en souvenait sauf Kakyoin et Aitana. Chose qu'il garda pour eux d'ailleurs.
Ce matin là Kakyoin avait réveillé le petit groupe après avoir préparer un bon petit-déjeuner pour tout le monde. Le plus étonnant pour eux était que les marques sur le bras de Kakyoin avaient disparu. Et étrangement ils avaient tous fait un mauvais rêve dont ils n'avaient aucun souvenir. Et toujours étrange pour eux, l'adolescent s'occupait du bébé et semblait même s'entendre avec. Le doyen arriva pour s'occuper de nourrir le bébé. Alors que Polnareff s'attarda à aider le vieil homme, Aitana s'approcha de Kakyoin avec un petit sourire. Elle attrapa sa main pour l'attirer un peu plus loin.

-Tu sais moi aussi je m'en souviens de tout

-Et bien ce sera notre secret à tous les deux, dit-il accompagné d'un petit clin d'oeil

Le contact avec sa main le rendit un peu plus heureux qu'il ne l'était. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux d'elle. Et malgré qu'ils n'étaient pas là pour ça, il préfèrait en profiter pour se rapprocher plus d'elle. Histoire de gagner des points. Il n'aimait pas dire ça à vrai dire. Ce n'était pas une compétition et Aitana était encore moins un trophée. Il ne devait pas laisser ce petit côté malsain prendre le dessus sur sa raison.

Et il en fut de même pour Jotaro qui regarda la scène avec effroi de là où il était. Il ne pouvait peut être pas entendre ce qui se disait mais ses yeux ne le trompaient pas. Il serra son poing jusqu'à faire ses phalanges devenir blanche. Il voyait ces deux là se rapproché chaque jour. Et pour ne pas mettre ça sur le dos de la jalousie il préfèrait se dire que ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour faire ça. Ils étaient là pour battre Dio et sauver sa mère pas pour flirter. "Arrête de te voiler la face". C'était une excuse comme une autre mais la vraie raison était qu'il ressentait à nouveau ce sentiment de jalousie envers Kakyoin.

Et ressentir cette attirance envers Aitana était encore nouveau pour lui. Il ne savait qu'en penser et il préfèrait encore éloigner ce sentiment de lui. Il ne pouvait pas se permettre de blâmer le rouge et continuer à se rapprocher de la jeune fille en toute "impunité". Ce serait vraiment sans-gêne. Mais malgré tout il savait que cette simple attirance n'était une vraiment une "simple" attirance. Il détestait se sentir destabilisé à ce point. Là il du se contrôler pour ne pas aller les séparer dans leur moment "intime". Mais le regard noir qu'il lança à Kakyoin suffit à attirer l'attention de celui-ci qui fronça ses sourcils mais comprit de suite de quoi il en retournait.

Sans doute par provocation, il attira la jeune fille contre l'entourant de ses bras lâchant un "Merci de m'avoir soutenu" à la jeune fille pour ne pas élever les soupçons. Mais du côté de Jotaro il était évident qu'il le narguait. Il préféra regarder ailleurs que de continuer à languir sur leur moment.

...

Point de vue d'Aitana:

Environ un jour était passé depuis l'attaque de Death 13. On avait retrouvé Avdol pour la plus grande joie de Polnareff. C'est vrai que lui ne savait pas qu'il était vivant mais bon c'était pour la sécurité de celui-ci. Maintenant nous nous trouvions dans un sous-marin à quelques mètres sous l'eau en direction de l'Égypte. On était de plus en plus proche de notre objectif.

-Aïna tu veux du café? Me demanda Kakyoin

-Hm non merci... je pense aller me reposer... je suis pas trop en forme

-Tu es sûr que ça va aller Aitana? Tu ne serais pas claustrophobe? M'interrogea Mr Joestar

-Non je pense que ça se saurait. C'est juste un petit coup de fatigue

Un goût d'aventure {JJBA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant