La semaine est passée à toute vitesse. Je vais profiter du week-end pour me reposer. Je pense de plus en plus à Noah. Ce soir il m'a fait un bisou sur la joue devant chez moi. J'ai l'impression que son baisé est resté sur ma joue, laissant une douce chaleur. En parlant du loup voilà un message de lui sur Facebook, c'est le premier qu'il m'envoie. Mon coeur s'accélère quand je clique sur la notification.
Noah: Bonjour chère demoiselle, seriez-vous disponible pour discuter avec un jeune homme ?
Je relis plusieurs fois son message en essayant de chercher la formulation parfaite pour lui répondre mais je ne trouve pas alors j'écris simplement.
Lili : La demoiselle serait ravie.
Noah: Avez-vous prévu quelque chose ce week-end ? Parce que deux jours sans vous voir me semble interminable.
Est-il entrain de flirter avec moi ?
Lili: J'ai un emploi du temps bien chargé mais je dois pouvoir trouver un peu de temps pour vous. Avez-vous une suggestion ? ;)
Noah: Je passe vous chercher demain 8h ? Même si j'aime beaucoup vous voir en robe, il serait préférable de vous mettre en pantalon. Vous serez rentrée chez vous pour minuit je le promets.
Lili: Je suis pressée de voir ce que tu as prévu.
Je pose mon téléphone et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il se passe enfin un truc dans ma vie après 17 ans d'existence. Je saute sur mon lit et appelle Emma.
Emma: Coucou Emilie, comment tu vas ?
Lili: Trop bien, demain je passe la journée avec Noah ! Mais j'ai un petit problème je sais pas comment m'habiller. J'ai besoin de toi.
Emma: Oura ma meilleure amie va avoir un petit copain canon! Et mets une robe, ça te va super bien.
Lili: Je peux pas, il m'a dit de mettre un pantalon.
Après 1 h à réfléchir on a enfin trouvé la tenue parfaite, simple mais parfaite. Un simple jean et un t-shirt blanc, mais au moins je me sens bien dedans. Mais pour le moment je vais essayer d'aller dormir, même si je suis trop pressée d'être demain et en même temps je suis morte de peur. C'est mon tout premier rencard.
- -
Mon réveil sonne, je saute du lit et me prépare. Je mets mon jean, mon t-shirt, mes converses bases blanches, un rouge à lèvres bois de rose léger, du mascara et je laisse mes cheveux détachés. Il me tombe en cascade jusqu'au milieu de mon dos. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'espère qu'il me trouvera belle.
Quand j'ouvre la porte de chez moi, je vois Noah debout appuyé contre sa voiture, quand il me voit il me fait un grand sourire et trottine pour venir à mon niveau.
Noah: Tu es magnifique.
Lili : C'est gentil, alors où est-ce que tu m'emmènes ?
Je dois avouer qu'il n'est pas mal non plus, en plus on est assorti il a lui aussi mis un jean et un t-shirt blanc simple.
Noah: Surprise.
Dans la voiture, je me sens bien, on parle de tout et de rien, j'ai mis ma tête par la fenêtre et je sens mes cheveux voler avec le vent, j'adore faire ça, ça me fait me sentir bien.
Noah : fermes les yeux maintenant.
Lili : pourquoi ?
Noah: tu verras, aller fermes les yeux.
Je l'écoute. Quelques minutes après je sens que la voiture ralentit puis s'arrête.
Il vient m'ouvrir la portière et me fait sortir de la voiture en me cachant les yeux.
Noah: Voila ouvre les yeux.
J'ouvre les yeux, la vue est magnifique. On est en haut d'une falaise. Je me sens tout de suite déconnectée et bien. Noah a vraiment bien choisi l'endroit.
Lili: C'est tellement beau !
Noah: Voici un des nombreux parcs nationaux de Californie. Aller on a de la marche à faire tu n'as encore rien vu.
On laisse sa voiture, Noah a pris un grand sac à dos. On se balade toute la matinée, on ne croise personne on est que tous les deux. Je me sens vraiment bien avec lui.
Noah : Est-ce que tu as faim ?
J'espérais qu'il me demande ça je suis affamée mais je ne vois pas de restaurant à l'horizon.
Lili: Oui je meurs de faim !
Noah pose son sac et en sort une grande nappe qu'il pose au sol. Il me passe des sandwichs.
Lili: Quel gentleman !
Après le repas on repart marcher. On arrive enfin à l'endroit où Noah voulait m'amener, le paysage est à couper le souffle. D'ici on voit toute la vallée. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau. Noah passe un bras autour de mes épaules et on reste comme ça à regarder le paysage sans parler pendant 5 minutes.
Lili: C'est Magnifique Noah, merci de m'avoir emmené ici.
Noah: Aller on doit y aller la journée n'est pas fini .
Sur le chemin jusqu'à la voiture, j'oublie tout, je suis juste avec Noah et j'en profite. On court en se tenant la main. Des fois il me prend sur son dos. J'ai l'impression de vivre un conte de fée. Quand on remonte dans la voiture je suis soulagée car je commençais vraiment à avoir mal aux jambes et en même temps je n'ai pas envie que ce moment s'arrête.
Noah: Ce soir il y a une fête foraine dans la ville à côté de la nôtre, est-ce que tu as envie d'y aller ?
Lili : Oh oui ça serait super !
Noah: J'aime vraiment être qu'avec toi mais les fêtes foraines c'est plus sympa à plusieurs alors ça ne te dérange pas si je propose à James et Abi ?
Je suis un peu déçue de ne pas être seule avec Noah. Mais je suis en même temps contente de voir Abi.
Lili: Okay ça va être cool.
On se dirige donc vers la fête foraine. Noah pose sa main sur ma cuise, ce contact chaud et doux me fait frisonner.
Noah : Ca va ?
Je lui fais un grand sourire. J'ai envie qu'il m'embrasse. Je le connais pas depuis longtemps mais tout avance si vite avec lui et je crois que ça me plaît. Je pose ma tête contre l'épaule de Noah pendant qu'il conduit. J'aimerais que le temps s'arrête.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Est-ce que vous pensez que Noah et Lili vont s'embrasser à la fête foraine ?
J'aime bien mettre des petites touches de moi dans le personnage de Lili, dans ce chapitre ce son ces converses. Depuis que je suis toute petite je porte que des converses basses blanches alors c'était un petit clin d'œil.
Merci de continué à lire l'histoire. Profité de ces moments tout roses, c'est le calme avant la tempête comme on dit <3
VOUS LISEZ
Lili [TERMINÉE]
RomanceLili est une jeune fille de 17 ans, arrivée dans une nouvelle ville, elle va se faire de nouveaux amis. Elle va aussi découvrir l'amour et les déceptions amoureuses. Suivez son histoire.