31-La randonnée

84 14 33
                                    

Abi: Lili, réveille-toi. 

Je me lève en sursaut. Je mets quelques secondes à reprendre mes esprits et à me souvenir d'où je me trouve. 

Abi: J'ai cru que tu ne sortirais jamais de ton sommeil ça fait 5 minutes que j'essaye de te réveiller. Tu devrais te préparer on doit tous être dans la salle commune dans 15 minutes. Les gars sont déjà prêts, ils nous attendent dans le salon. 

Je saute de mon lit et prends mes vêtements pour aller prendre une douche rapidement. 

Lili: Je vais prendre ma douche, dans 10 minutes je suis prête. 

Abi: Okay, pense bien à fermer les deux portes pour éviter de te retrouver face à un gars. On t'attend dans le salon. 

J'attache mes cheveux en chignon pour prendre ma douche, l'eau chaude contre ma peau me réveille. J'essaye de ne pas trop savourer ce contact sinon je sais que je vais rester trop longtemps et que je ne serais jamais prête à temps. J'enroule ensuite une serviette autour de moi. Pendant que mon corps sèche, je mets de la crème sur mon visage et du baume à lèvre. Je suis en retard mais il faut quand même que je prenne soin de ma peau d'autant que le froid de l'Alaska ne va pas lui faire du bien. J'enfile ensuite un jean noir et un gros pull crème. Je passe mes doigts dans mes cheveux pour les mettre en place et je les laisse détachés. Je sors ensuite de la salle de bain et je vais vite rejoindre les autres qui m'attendent. Il n'y a que James et Abi. 

Lili: Voilà je suis là on peut y aller. 

James: Ashton est juste parti prendre un truc dans la chambre. On l'attend et on y va. 

A peine a-t-il finit de parler qu'Ashton rentre dans la pièce. Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. Il est vêtu d'un jean clair et d'un pull près du corps en laine bleu marine. Il porte un bonnet noir sur sa tête, ses cheveux sont cachés à l'intérieur. Je le trouve terriblement attirant dans cette tenue. Nous mettons nos manteaux et sortons de notre chalet. Je mets mon bonnet et mes gants pour avoir chaud, ce n'est pas de trop, il fait vraiment très froid dehors. Nous marchons ensuite jusqu'à la salle commune. Sur le chemin je regarde ce qui nous entoure. Il y a de nombreuses montagnes recouvertes de neige et une sorte de foret. Le tout est vraiment magnifique. Je me sens directement apaisée. 

Notre professeur nous divise en plusieurs groupes, chaque groupe à un guide qui va expliquer l'histoire des lieux ainsi que nous montrer la faune et la flore. Je suis curieuse alors les sorties comme celle-ci, j'adore. Par groupes de quatre on nous distribue un livret que nous devrons remplir au fur et à mesure de la visite plus nous avons de bonnes réponses plus nous rapporteront de points à notre groupe. Il y a une compétition de points entre les groupes qui durera pendant les 10 jours. Abi, James et moi on est super motivés pour finir premier, je ne sais pas pour Ashton, mais je sais qu'il veut être le meilleur dans tout ce qu'il fait alors je pense qu'il sera aussi partant. 

Dans notre grand groupe il y a quatre groupes de quatre. Evidemment avec la chance que j'ai toujours eue, le groupe de Noah est avec le nôtre. J'arrive de mieux en mieux à ne plus avoir peur de lui. Sa présence ne me glace désormais plus sur place. D'autant qu'en ce moment il me laisse plutôt tranquille alors je n'ai pas à l'affronter seul à seul. J'essaie de faire comme s'il n'était pas là. Je vois Ashton le regarder avec la mâchoire serrée, il le déteste. Je ne sais pas pourquoi c'est toujours le cas, après tout il m'a rayé de sa vie donc Noah ne devrait plus l'énerver. Je secoue la tête, il faut que j'arrête de penser à ces deux là. Je rejoins Abi et James qui sont en train de mettre les raquettes qu'on nous a fournies. Je les mets moi aussi. J'ai l'impression de marcher avec des palmes mais je devrais vite m'y habituer. Nous partons ensuite pour le début de la randonnée. 

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant