15-Frappes-moi

101 15 17
                                    


Ce matin c'est Abi qui est venue me chercher chez moi. Nous marchons maintenant dans les couloirs en direction de notre salle de cours. Mais d'un coup mon corps refuse d'avancer. 

Abi: Ca va Lili ? 

Je n'arrive pas à lui répondre je suis figée. Elle suit mon regard et découvre Noah qui me fixe avec un regard noir. 

Abi: Viens, il ne te fera pas de mal. Je suis là. 

Noah pose sa main sur sa cuisse et remonte vers son entre jambes. J'ai l'impression que ce mouvement est fait sur moi. Je sens la panique me gagner. Je vois dans ses yeux qu'il a gagné, que c'est ce qu'il voulait. En me fixant, il articule pour que j'arrive à lire sur ses lèvres " tu es à moi ". Je commence à suffoquer, je manque d'air. Mes jambes flagellent, elles ne me portent plus. Je me sens partir, mes yeux se ferment quand ma tête heurte le sol. 

Quand je me réveille, je suis sur un petit lit de l'infirmerie. 

Infirmière: Tu es enfin revenue à toi, tu nous as fait peur. 

J'articule doucement. 

Lili: Je suis restée longtemps endormie ? 

Infirmière: 2 heures environ. Après ton malaise tu t'es réveillée, tu as appelé quelqu'un, un certain Ashton je crois et tu t'es endormie. On t'a laissé dormir, étant donné... ( je vois qu'elle est  embarrassée ) ta situation. 

Je la remercie puis quitte l'infirmerie. Cet après-midi, je ne devais pas aller en cours, Dean a dit à mes parents qu'il pensait qu'une séance de boxe, sans  que le hangar soit plein de monde comme après les cours, me ferait du bien. Alors ma mère est venue me chercher, nous avons été mangées un sandwich toutes les deux et après elle m'a emmenée à la boxe, elle m'a dit que Dean avait proposé de me ramener. 

Je prends mon sac de sport que ma mère m'a apporté, je salue Dean en arrivant, son sourire me fait paniquer, il a quelque chose derrière la tête je le vois. Je vais me changer et reviens le voir. 

Dean: J'aimerais tester quelque chose avec toi aujourd'hui,  si tu es d'accord. 

Lili: Okay qu'est-ce que c'est ? 

Il me regarde satisfait et me dit d'aller m'échauffer car aujourd'hui je vais monter sur le ring. Mais je ne vois personne dans le hangar, excepter Dean et moi. Est-ce qu'il veut que je me batte conte lui ? J'essaie de ne pas penser à ça et commence à courir. J'échauffe ensuite le haut de mon corps, et fais quelques répétitions de coups dans le punching ball. Dean m'a dit qu'il était parti régler quelque chose. Ca me fait du bien de me retrouver seule même si je sais que ce n'est que pour un simple instant. Quand Dean revient, il a toujours son petit sourire. 

Dean: C'est bon tu es prête, monte sur le ring. 

Je monte sur celui-ci, je fais confiance à Dean mais j'espère qu'il sait que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes forces. 

Dean: Ok maintenant ferme, les yeux, quand je te dirais de les rouvrir tu ne réfléchiras pas et tu frapperas dans la cible en face de toi. 

Il voit que j'hésite. 

Dean: Lili j'ai besoin que tu es envie de progresser sinon je perds mon temps. 

Je l'écoute et ferme les yeux. Dean est la première personne qui ose me bousculer un peu et qui ne fait pas tout pour ne pas me froisser, même si ses paroles sont dures je le remercie. 

J'entends quelqu'un monter sur le ring. Et se placer en face de moi. 

Dean: Maintenant Lili !

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant